Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

CAPISTE a écrit :

Tiens en voilà un qui travaille pour France bleu Périgord... roll Merci à l'arbitre je dois rêver... d'ailleurs tout le monde l'a remercié au coup de sifflet final. lol

De rêver quand on regarde un match c'est pas bon pour l'objectivité des commentaires !! Il faut se réveiller...

zarguelou a écrit :

Mon pauvre Chegue , tu comprends merde pour bonjour . après l'assemblée avec l'huissier , voilà maintenant les retransmissions des matchs sur France Bleue Périgord , mais putain renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi ! Et en plus tu crois ce que tu écris , pathétique !!! tongue

Mon pauvre zarguelou ,si merde egale bonjour je te dis bonjour.Tu n'est pas obligé de me lire ,mais jusqu'à present on a la liberté d'expression.Alors tes remarques tu te les mets ou je pense et bien profond

Le Biérofrogue a écrit :
chegue a écrit :

...lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalon

Le rôle de l'huissier n'est pas de représenter ses clients mais de constater les conditions dans lesquelles se tient l'assemblée (ce qui a pour conséquence un procès-verbal d'assemblée exhaustif et conforme à ce qui s'y est passé. L'huissier peut notamment constater qui est présent ou représenté, quelles sont les observations ou objections à faire figurer au procès-verbal). La présence d'un huissier permet que l'assemblée se déroule en respectant des critères de droit plutôt qu'e n fonction de rapports de force(par exemple, car je perle généralement sans que ce soit nécessairement transposable à la situation du CAP, que je ne connais pas) Donc je ne pense pas que faire intervenir un huissier puisse être indice de manque de courage.

Alors pourquoi notre bon président a-t-il commencé l'AG en nous prévenant qu'il fallait nous tenir à carreau en ce qui conernent les critiques éventuelles contre l'ex-DG ? Le club est à la rue sportivement, un entraineur est porté absent depuis deux semaines, les joueurs sont payés à la bourre, le budget n'est pas encore bouclé, l'AG est repoussée pour la énième fois mais... tout va bien ; on vous dit que TOUT VA BIEN !

Dernière modification par antoine blondin (03/02/2015 07:10:52)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

je n'ai pas dit que tout allait bien j'ai précisé quel est le rôle de l'huissier. Peser ses paroles on devrait toujours le faire, et c'est marrant quand il y a un huissier pour tout consigner ça se fait naturellement. en général, pour ce que je peux en dire big_smile

Pas de retransmission sur le site.............pour cause d'espionnage des combinaisons ......

Le Biérofrogue a écrit :

je n'ai pas dit que tout allait bien j'ai précisé quel est le rôle de l'huissier. Peser ses paroles on devrait toujours le faire, et c'est marrant quand il y a un huissier pour tout consigner ça se fait naturellement. en général, pour ce que je peux en dire big_smile

Tu n'es absolument pas en cause l'ami. Et merci de nous éclairer de ta science ! wink C'est vrai que maintenant au rugby pour pouvoir rigoler, gueuler, critiquer, déconner, etc. il faut deux avocats, un huissier et un envoyé du pape. C'est comme ça. Tu trouves ça peut-être "marrant". Pas moi. Je pensai plutôt dans mon message à certains supporters de mon propre club qui ont le verbe un peu haut et qui n'acceptent toujours pas les évidences dés qu'on touche à leurs vénérés maîtres...

antoine blondin a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Tu n'es absolument pas en cause l'ami. Et merci de nous éclairer de ta science ! wink C'est vrai que maintenant au rugby pour pouvoir rigoler, gueuler, critiquer, déconner, etc. il faut deux avocats, un huissier et un envoyé du pape. C'est comme ça. Tu trouves ça peut-être "marrant". Pas moi. Je pensai plutôt dans mon message à certains supporters de mon propre club qui ont le verbe un peu haut et qui n'acceptent toujours pas les évidences dés qu'on touche à leurs vénérés maîtres...

Bien dit l'ami .Par contre etant au fond de la salle pour l'assemblée si on veut appeler ça une assembée ,en tout cas pas moi.Il y avait quand meme de quoi etre mal à l'aise, avec se regard meprisant ,du president qui n'a daigner dire un mot sympat ,à la fin""c'est terminé au revoir". Les plus à plaindre c'est les joueurs pour leur courage et leur patience eux au moin sortent les mains des poches pour te dire bonjour.Si les avants et le butteur sont en forme nous gagnerons samedi.Tulle, les avants c'est forts aussi et beaucoup d'experience.Mais nous nous avons la jeunesse , et ça va payer. Et je crois aussi maintenant qu'il faut etre joueur ,quitte à prendre des risques.Car c'est en marquant des essais que l'on ne peu que gagner Aller les petits bleus et blanc!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par chegue (03/02/2015 19:59:06)

Lu dans Sud-ouest et sur Eurosport " Non payé depuis Décembre, Brian Liebenberg devrait quitter le club prochainement

ptitpain03 a écrit :

Lu dans Sud-ouest et sur Eurosport " Non payé depuis Décembre, Brian Liebenberg devrait quitter le club prochainement

le lien rugbyrama

chegue a écrit :
zarguelou a écrit :

Mon pauvre Chegue , tu comprends merde pour bonjour . après l'assemblée avec l'huissier , voilà maintenant les retransmissions des matchs sur France Bleue Périgord , mais putain renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi ! Et en plus tu crois ce que tu écris , pathétique !!! tongue

Mon pauvre zarguelou ,si merde egale bonjour je te dis bonjour.Tu n'est pas obligé de me lire ,mais jusqu'à present on a la liberté d'expression.Alors tes remarques tu te les mets ou je pense et bien profond

L'insulte , l'arme des faibles !!! mad

Pourvu que le plaisir perdure.............

Question pour un... : Qui a dit aujourd'hui dans le sudouest : "je n'y connais rien en rugby, même pas les règles" ?

Si on regarde les 4 dernieres journees on a encore une chance . Avec deux victoires a domicile ce qui est tout a fait possible , une victoire a montlucon egalement possible au match aller on perd en fin de match et montlucon ne semble pas au mieux , 1 point a nevers comme l an dernier a montauban nous permettrait probablement de terminer 4 eme . Alors revons , prions et esperons .

Cher "observateur" tu dois bosser à l'ONU pour être aussi optimiste..En fait sur ces 4 dernières journées je vous accorde au mieux 4 points de bonus défensifs...Tulle dans l'obligation de ne pas se faire peur réussit pas mal à Périgueux me semble t il!!!Quant à Bergerac avec le niveau de jeu qu'ils ont actuellement (demande aux Limougeaux..que vous avez eu du mal à battre à 15 contre 14)!!!Montluçon à eu du mal contre Bobigny ( mais qui n'en a pas contre eux?) et en plus sur un terrain impraticable..Pour ce qui est de Nevers no comment!!!Alors oui au mieux 4 points..Et vivement la saison prochaine..:-)

Fédérale 1