Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et c'est quoi le rapport avec France bleu alors!
Oui pardon la tu as raison FB a choisi de retransmettre les matchs à l'extérieur de l'USB et du CAP afin d'être équitable, ça n'a rien a voir avec les dirigeants du CAP
il doit être sympa Chègue... mais des fois, on comprend pas ce qu'il veut dire!
même si ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre le CAP, force est de constater qu'en F1, l'arbitrage est bien mauvais!
CAPISTE a écrit :[left][/left]
chegue a écrit :les personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au stade ,remercient les dirigeants de F B P qui ont refuser de faire retransmetre sur France Bleu perigord la rencontre C A P Lille .Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer des auditeurs ils se trompent
C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.
Je m'excuse.Je me suis melangé les pedales effectivement je voulais dire France Bleu Perigord ,de toute façon ils en ont que pour le basquet.Par contre lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalon
Dernière modification par chegue (02/02/2015 09:17:16)
chegue a écrit :CAPISTE a écrit :[left][/left]
chegue a écrit :les personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au stade ,remercient les dirigeants de F B P qui ont refuser de faire retransmetre sur France Bleu perigord la rencontre C A P Lille .Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer des auditeurs ils se trompent
C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.
Je m'excuse.Je me suis melangé les pedales effectivement je voulais dire France Bleu Perigord ,de toute façon ils en ont que pour le basquet.Par contre lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalon
???? j'vous l'avais bien dit que par moment, on le comprenait plus!!! ![]()
chegue a écrit :...lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalon
Le rôle de l'huissier n'est pas de représenter ses clients mais de constater les conditions dans lesquelles se tient l'assemblée (ce qui a pour conséquence un procès-verbal d'assemblée exhaustif et conforme à ce qui s'y est passé. L'huissier peut notamment constater qui est présent ou représenté, quelles sont les observations ou objections à faire figurer au procès-verbal). La présence d'un huissier permet que l'assemblée se déroule en respectant des critères de droit plutôt qu'e n fonction de rapports de force(par exemple, car je perle généralement sans que ce soit nécessairement transposable à la situation du CAP, que je ne connais pas) Donc je ne pense pas que faire intervenir un huissier puisse être indice de manque de courage.
Le Biérofrogue a écrit :chegue a écrit :...lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalon
Le rôle de l'huissier n'est pas de représenter ses clients mais de constater les conditions dans lesquelles se tient l'assemblée (ce qui a pour conséquence un procès-verbal d'assemblée exhaustif et conforme à ce qui s'y est passé. L'huissier peut notamment constater qui est présent ou représenté, quelles sont les observations ou objections à faire figurer au procès-verbal). La présence d'un huissier permet que l'assemblée se déroule en respectant des critères de droit plutôt qu'e n fonction de rapports de force(par exemple, car je perle généralement sans que ce soit nécessairement transposable à la situation du CAP, que je ne connais pas) Donc je ne pense pas que faire intervenir un huissier puisse être indice de manque de courage.
ça se voit que tu ne connait pas la situation mais à ma connaissance depuis que le club existe il n'y a jamais eu d'huissier a une A G
salvador24 a écrit :chegue a écrit :CAPISTE a écrit :[left][/left] C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.
???? j'vous l'avais bien dit que par moment, on le comprenait plus!!!
salvador24 oui c'est que ça me gonfle,plus ça va plus on prend les gens pour des cons .Que se soit pour le sport il faut arreter de raconter des balivernes,et tout les sports.Les mediats,la politique,tous pourris.si tu ne comprend pas moi je me comprend
Chegue a raison pour France bleu Perigord (et pour le reste aussi...). Hier, ils ont consacré dans le journal des sports du dimanche soir (qui dure une heure) 8 secondes au match du CAP... (j'ai compté) Mais tant mieux ! de toutes façons avant, à part avec Salon, quand ils parlaient de nous c'était (on l'a vu la semaine dernière avec "l'affaire" de Auch) toujours pour nous casser... pour eux il n'y a que MONSIEUR auzou et son cher BBD qui compte !
antoine blondin a écrit :Chegue a raison pour France bleu Perigord (et pour le reste aussi...). Hier, ils ont consacré dans le journal des sports du dimanche soir (qui dure une heure) 8 secondes au match du CAP... (j'ai compté) Mais tant mieux ! de toutes façons avant, à part avec Salon, quand ils parlaient de nous c'était (on l'a vu la semaine dernière avec "l'affaire" de Auch) toujours pour nous casser... pour eux il n'y a que MONSIEUR auzou et son cher BBD qui compte !
Ainsi que Dalmon 1quart d'heure a 20mm pour BBd et 8 seconde pour CAP il faudrait qu'ils sachent que RFP est aussi financé par le conseil G et par la mairie il faudrait que tout le monde tel à FBP mais depuis hier apres midi c'est sur occupation tel 0553538282 boycotons cette radio le samedi et le dimanche lorsque les match se jouerons a Perigueux et ne seront pas retransmis
Dernière modification par chegue (02/02/2015 16:19:04)
On pourra envoyer l’huissier pour nous assurer que ces 8 sec sont dans les rails maintenant qu'on commence à avoir l'habitude....lol
antoine blondin a écrit :Chegue a raison pour France bleu Perigord (et pour le reste aussi...). Hier, ils ont consacré dans le journal des sports du dimanche soir (qui dure une heure) 8 secondes au match du CAP... (j'ai compté) Mais tant mieux ! de toutes façons avant, à part avec Salon, quand ils parlaient de nous c'était (on l'a vu la semaine dernière avec "l'affaire" de Auch) toujours pour nous casser... pour eux il n'y a que MONSIEUR auzou et son cher BBD qui compte !
C'est proportionnel au spectacle proposé, à l'ambiance dans les tribunes et au résultat final !!! Pas grand chose à dire pour ce dimanche qui a vu une équipe faire le jeu et la notre subir malgré des progrès en mêlée. Un grand merci à Monsieur l'arbitre pour ce score de parité...
Tiens en voilà un qui travaille pour France bleu Périgord...
Merci à l'arbitre je dois rêver... d'ailleurs tout le monde l'a remercié au coup de sifflet final. ![]()
Dernière modification par CAPISTE (02/02/2015 18:54:33)
Mon pauvre Chegue , tu comprends merde pour bonjour . après l'assemblée avec l'huissier , voilà maintenant les retransmissions des matchs sur France Bleue Périgord , mais putain renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi ! Et en plus tu crois ce que tu écris , pathétique !!! ![]()