Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Normalement il est prevu 3 essais en 2eme mi temps pour le cap...

Pour l'heure 12 - 12 à la 60°...

COOLZEN a écrit :

Ca va le faire pour perigueux .... oblige ...

observateur a écrit :
COOLZEN a écrit :

Ca va le faire pour perigueux .... oblige ...

12-12, merci pour tes conseils avisés champion !! Change rien !

ET finalement 12/12. Périgueux ne fera pas les phases finales et Lille tombera au premier match à l'extérieur...

chegue a écrit :

... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat chacun....

Finalement personne n'en a voulu de mon suprême de rat cool

Le Biérofrogue a écrit :
chegue a écrit :

... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat chacun....

Normal, c'était un rat T lol

L'homme du match Mr l'arbitre !!

Le contraire serait surprenant.sans toutes ces erreurs d'arbitrage vous devriez être devant Nevers.

Attention amis lillois... on peut envoyer nos huissiers à tout moment !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Le Biérofrogue a écrit :
chegue a écrit :

avec toutes mes excuses et mes felicitations pour lille ,je crois qu'on a touché le fond et merci à l'arbitre de ne pas nous avoir mis de penalité en dernière minute lorsque vous nous avez enfocé sous les potos.Vu comme le C A P a joué ils ne pouvaient pas gagner,mais personne ne meritais gagner aujourd'hui

les personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au stade ,remercient les dirigeants de F B P qui ont refuser de faire retransmetre sur France Bleu perigord la rencontre C A P Lille .Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer des auditeurs ils se trompent

Dernière modification par chegue (02/02/2015 09:14:28)

[left][/left]

chegue a écrit :

les personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au stade ,remercient les dirigeants qui ont refuser de faire retransmetre sur France Bleu perigord la rencontre C A P Lille .Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer des supporters ils se trompent

C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.

Je crois qu'il parle de la retransmission vidéo sur le site du CAP

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1