Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Tant mieux si la pelouse est en bon état, à mon avis c'est plutôt à notre avantage. Quant à nous battre, c'est fort possible car nous voyageons mal cette saison. Mais qui sait, si le LMR reproduit la même performance qu'à Limoges, alors l'exploit est possible. J'espère que ce sera un beau match

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Le match sera-t-il retransmis sur votre site ? Je parle "visuellement", pas en texte, comme le site l'annonce déjà mci

Dimanche matin, la pelouse sera bonne...à 18h00 beaucoup moins!!!

Nialag a écrit :

Le match sera-t-il retransmis sur votre site ? Je parle "visuellement", pas en texte, comme le site l'annonce déjà mci

Normalement oui Après avec le CAP, on sait jamais... smile

bien sur que le CAP va gagnér ils sont remonté comme des pendules et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat chacun. Excusez moi amis chti mais je ne crois pas que vous soyez à la hauteur et puis le voyage c'est fatigant.Et avec tout le foi gras que vous aurez ingurgité vous ne pourrez plus courrir

Ben non on emmène nos frites comme ça on évite de manger gras big_smile

sergio111 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Désolant. Comme l'année dernière pour la même affiche, des énergumènes de la banlieue bordelaise (et je suis poli... avec les bêtes) ont passé le match, bières en mains dans les tribunes, à insulter nos joueurs, siffler les coups de pieds, etc... Ils ont fait peur aux gosses et tout le monde les a pris pour ce qu'ils sont... Seulement, le problème pour eux, c'est que Hikila a voulu monter dans les tribunes pour leur faire passer l'envie de l'insulter* et là, évidement ces couilles molles ont tout de suite fermer leur claque-merde et on a vu -spectacle misérable- leur vraie nature... on se refait pas. (*-on a été plusieurs à le retenir mais, après réflexion, je me demande si on n'aurait pas du le laisser... ça leur aurait appris à vivre)

c'est toi qui est désolent!!!comment un pauvre type comme toi, peut prendre pour pseudo le nom du plus grand amoureux et poète du rugby, alors que visiblement tu n'y comprends rien et que sans doute tu n'as pas dû y jouer

Allons allons mon grand un peu de sang froid, C'est étrange de se sentir aussi proche de tels crétins... a moins d'en faire partie peut-être ? Une grande réussite pour moi :que mon pseudo t'ait permis de faire une visite instructive sur wikipedia... tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

chegue a écrit :

bien sur que le CAP va gagnér ils sont remonté comme des pendules et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat chacun. Excusez moi amis chti mais je ne crois pas que vous soyez à la hauteur et puis le voyage c'est fatigant.Et avec tout le foi gras que vous aurez ingurgité vous ne pourrez plus courrir

Dimanche, nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ! comme d'habitude...

Dernière modification par antoine blondin (31/01/2015 23:37:59)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :
chegue a écrit :

Dimanche, nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ! comme d'habitude...

c'est pour ça qu'on est 6ème! mais on vaincra... smile

C est sur qu on va gagner avec le bonus meme , en 2eme mi temps .

Pas moyen d'accéder à votre site.....

A priori, le site refonctionne, mais pas la vidéo.

Dernière modification par Tessom (01/02/2015 15:29:10)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

jacquot59 a écrit :

Pas moyen d'accéder à votre site.....

Normal faut payer l entree

Le site fonctionne chez moi. En revanche pas de vidéo aujourd'hui, c'est pareil chez vous ?

Fédérale 1