Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
message important : ce week end vous recevez les Lillois . Je vous le dis car personne n'en parle sur ce forum . Voila maintenant vous êtes informé. ![]()
chegue a écrit :Assemblée générale: Faire venir un huissier de justice pour une assemblée générale pour ceux qui auraient des questions,ou des reponses génantes je trouve ça pas tres cavalier.C'est une ateinte à la liberté d'expression c'est pas beau ,surtout en ce moment vu l'actualité c'est ecoeurant
Précise que la présence de l'huissier était juste là pour l'ancien DG en cas de dérapage sur sa personne ! Quand à l'assemblée elle même , toute la salle était libre de poser les questions qu'elle voulait et elle ne s'en est pas privée . Ne raconte pas les faits à ta sauce mais la réalité des faits ! ![]()
Encore la preuve que c'est Guignol!!! Après plus de 100 ans d'existence du club, on découvre que pour pouvoir renouveler un bureau et élire ses nouveaux membres, il faut avoir fait acte de candidature...BRAVO! Sans offenser VieuxLille, nous n'avons pas oublié la rencontre de dimanche, et nous serons là, mais au vu des résultats et l'hypothétique qualif, c'est plus le maintien en F1 qui m'importe et l'avenir financier du club qui risque nous envoyer en F3.Les mécènes qui assurent le paiement des salaires ne vont peut être pas suffire...
Il y a une chose que je ne comprends pas, vous parlez d'avoir recruté des sud africains pour jouer en reichel B ? Cette catégorie n'existe plus, vous voulez parler certainement des belascains? Cela paraît effectivement insensé, mais n'oubliez pas que ces garçons si garçons il y a ont plus de 18 ans et peuvent jouer en réserve ou en première s'ils ont le niveau et à condition d'avoir signé avant le 30 septembre 2014
site du CAP a écrit :Thierry LABROUSSE : "Un sans-faute à la maison" jeu. 29 janvier 2015 16:46 ... Thierry LABROUSSE : " ... C'est miraculeux de se retrouver à 3 points de la qualification sachant que si tu gagnes lors de la réception de Libourne, on serait dans les 4 premiers pour le moment. ... Cependant, il y a encore un petit truc à faire. Cela commence par le match de Lille ce week-end. Il faudra gagner Lille puis Tulle avant de s'offrir un 16ème de finale à Montluçon. La victoire face à Lormont nous a fait un bien terrible. Il y a encore de la place pour faire de belles choses. Lormont nous a permis de nous rassurer au niveau du jeu des arrières, en conquête et en mêlée. Les joueurs ont fait une grosse quinzaine rugbystiquement et physiquement pour le match de Lille. Il faut rectifier le non-match que l'on a fait chez eux. Les garçons ont pris conscience de cela à la vidéo. On espère qu'il y aura une réaction avec le vrai visage de cette équipe. Un palier a été passé dernièrement où les joueurs ont pris conscience de leur potentiel. Il faut aller chercher les 3-4 victoires qui nous manquent pour aller en phases finales. Un turn-over sera fait ce dimanche pour que tout le monde soit impliqué dans cette fin de saison. Le groupe en est capable grâce à ses forces."
Ce n'est pas 3-4 victoires qu'ilo vous faut, c'est 4 (Lille, Tulle, à Montluçon, et Bergerac), les 2 premières pour rester au contact Montluçon et Bergerac, et les 2 confrontations directes suivantes pour les "sauter". Et même comme ça il vous faudrait peut-être aller chercher un point (ou plus) à Nevers à la dernière journée. C'est le gros sans-faute sur 5 matchs dont vous avez besoin. De notre côté c'est moins de pression. 3e ou 2e c'est pareil, mais une victoire ce week-end nous permettrait de prendre un peu d'air.
Le Biérofrogue a écrit :site du CAP a écrit :Thierry LABROUSSE : "Un sans-faute à la maison" jeu. 29 janvier 2015 16:46 ... Thierry LABROUSSE : " ... C'est miraculeux de se retrouver à 3 points de la qualification sachant que si tu gagnes lors de la réception de Libourne, on serait dans les 4 premiers pour le moment. ... Cependant, il y a encore un petit truc à faire. Cela commence par le match de Lille ce week-end. Il faudra gagner Lille puis Tulle avant de s'offrir un 16ème de finale à Montluçon. La victoire face à Lormont nous a fait un bien terrible. Il y a encore de la place pour faire de belles choses. Lormont nous a permis de nous rassurer au niveau du jeu des arrières, en conquête et en mêlée. Les joueurs ont fait une grosse quinzaine rugbystiquement et physiquement pour le match de Lille. Il faut rectifier le non-match que l'on a fait chez eux. Les garçons ont pris conscience de cela à la vidéo. On espère qu'il y aura une réaction avec le vrai visage de cette équipe. Un palier a été passé dernièrement où les joueurs ont pris conscience de leur potentiel. Il faut aller chercher les 3-4 victoires qui nous manquent pour aller en phases finales. Un turn-over sera fait ce dimanche pour que tout le monde soit impliqué dans cette fin de saison. Le groupe en est capable grâce à ses forces."
Ce n'est pas 3-4 victoires qu'ilo vous faut, c'est 4 (Lille, Tulle, à Montluçon, et Bergerac), les 2 premières pour rester au contact Montluçon et Bergerac, et les 2 confrontations directes suivantes pour les "sauter". Et même comme ça il vous faudrait peut-être aller chercher un point (ou plus) à Nevers à la dernière journée. C'est le gros sans-faute sur 5 matchs dont vous avez besoin. De notre côté c'est moins de pression. 3e ou 2e c'est pareil, mais une victoire ce week-end nous permettrait de prendre un peu d'air.
La même que la saison passée......
avec le point à Montauban ?
pour nos ami de Lille c'est dommage pour vous mais pierrot Lafitte va vous en mettre 2 en coin et 1 sous les poteaux normalement on doit gagner 38 à 6 avec bonus offencif.Pour compenser on vous fait cadeaux de Bourgeois
chegue a écrit :pour nos ami de Lille c'est dommage pour vous mais pierrot Lafitte va vous en mettre 2 en coin et 1 sous les poteaux normalement on doit gagner 38 à 6 avec bonus offencif.Pour compenser on vous fait cadeaux de Bourgeois
Ah, merci Chegue ! Enfin on parle rugby. Avec la météo et le terrain que j'imagine bourbeux, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de beau jeu. On a essayé contre Libourne et ça nous a pas réussi. Alors je m'attend à un gros combat devant pendant 80 minutes. J'espère juste qu'il y aura un ou deux éclairs cotés lillois pour égayer la partie.
Dernière modification par Ricky69 (30/01/2015 12:06:07)
1 essai à chaque coin et un entre les poteaux c'est à chaque mi-temps pour marquer son territoire ? En même temps c'est vrai que des petits pipis ça ferait bizarre devant tout le monde
Sinon marquer plus du double de votre moyenne de points à domicile (et encaisser seulement 1/3 de la moyenne de ce que d'habitude vous offrez à vos visiteurs) c'est pas sympa que ça tombe juste contre nous !
Ouais en plus des petits pipis, meme si c'est un dans chaque coin, ça va pas arranger l'état de la pelouse. Avec ce qui est tombé cette semaine ça suffit.
antoine blondin a écrit :Désolant. Comme l'année dernière pour la même affiche, des énergumènes de la banlieue bordelaise (et je suis poli... avec les bêtes) ont passé le match, bières en mains dans les tribunes, à insulter nos joueurs, siffler les coups de pieds, etc... Ils ont fait peur aux gosses et tout le monde les a pris pour ce qu'ils sont... Seulement, le problème pour eux, c'est que Hikila a voulu monter dans les tribunes pour leur faire passer l'envie de l'insulter* et là, évidement ces couilles molles ont tout de suite fermer leur claque-merde et on a vu -spectacle misérable- leur vraie nature... on se refait pas. (*-on a été plusieurs à le retenir mais, après réflexion, je me demande si on n'aurait pas du le laisser... ça leur aurait appris à vivre)
c'est toi qui est désolent!!!comment un pauvre type comme toi, peut prendre pour pseudo le nom du plus grand amoureux et poète du rugby, alors que visiblement tu n'y comprends rien et que sans doute tu n'as pas dû y jouer
Tout cela gache un peu la fete. Triste pour le rugby et surtout pour vous ! courage
salvador24 a écrit :Encore la preuve que c'est Guignol!!! Après plus de 100 ans d'existence du club, on découvre que pour pouvoir renouveler un bureau et élire ses nouveaux membres, il faut avoir fait acte de candidature...BRAVO! Sans offenser VieuxLille, nous n'avons pas oublié la rencontre de dimanche, et nous serons là, mais au vu des résultats et l'hypothétique qualif, c'est plus le maintien en F1 qui m'importe et l'avenir financier du club qui risque nous envoyer en F3.Les mécènes qui assurent le paiement des salaires ne vont peut être pas suffire...
Démission de Brian Lliebenberg pour mésentente avec Labrousse , qui sera seul à la tête de l'équipe . Quand au terrain amis lillois , vous serez déçu de ne pas prendre un bain de boue car nous avons une excellente pelouse , suffisante pour vous battre ! ![]()