Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Remercions, Dorian Kénil......pour sa fidélité au club.....!!!!!

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

entre les joueurs qui arrivent déjà cuits (Aurillac), ceux dont on se rend compte six mois après leur signature qu'ils n'ont pas le niveau (Sud Af.), ceux qui sont virés par ce qu'ils ont déconnés à plein tube, ceux qui font 500 bornes pour faire la bringue 3 jours avant un match, ceux qui sont incapables physiquement depuis leur arrivée de faire un match en entier, ceux qui doutent tellement qu'ils sont incapables de passer un seul coup de pied ou une passe potable, etc... : ça donne quand même une idée du recrutement incroyable de cette année !

Ouaip! Mais tout ça, Nicolas, y s'en fout, il est plus là!!! Et c'est le club qui trinque... espérons que ça ira en s'arrangeant, on saura le 29/01 si il y aura encore de mauvaises surprises? Pourvu que ça n'dure pas! smile

Mais qui a fait venir ce politicard arriviste???????????

après lecture de la DL d'aujourd'hui, j'espère me tromper en pensant que "ça sent pas bon"! hmm

Tu as le lien?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Tu as le lien?

Non, désolé, Old man, mais je ne sais pas mettre le lien! Peut-être est-il possible de consulter l'article sur internet?

L'échec du duo dirigeant du CAP est à mon très humble avis TOTAL ! et je le dis avec regret... Je peux dire que je connais bien ce club mais depuis le début on sentait que ça ne pouvait pas marcher et à chaque fois depuis trois ans, je dis bien à chaque fois, que les noms du duo étaient prononcés dans une discussion, au bord du pré ou au bistrot, soit les personnes présentes se foutaient en rogne soit au mieux les sourires en coin en disaient long... Le monde du rugby est un petit milieu (malheureusement) très fermé où tout le monde se connait et dans lequel les "nouveaux" ont peu de chance de s'imposer. On peut le regretter mais c'est comme ça. La présidence actuelle devrait se terminer de façon pathétique à la fin de la saison et pour l'instant, les rumeurs annoncent un membre de l'actuel bureau directeur à la place du calife...

Dernière modification par antoine blondin (24/01/2015 13:23:21)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

L'échec du duo dirigeant du CAP est à mon très humble avis TOTAL ! et je le dis avec regret... Je peux dire que je connais bien ce club mais depuis le début on sentait que ça ne pouvait pas marcher et à chaque fois depuis trois ans, je dis bien à chaque fois, que les noms du duo étaient prononcés dans une discussion, au bord du pré ou au bistrot, soit les personnes présentes se foutaient en rogne soit au mieux les sourires en coin en disaient long... Le monde du rugby est un petit milieu (malheureusement) très fermé où tout le monde se connait et dans lequel les "nouveaux" ont peu de chance de s'imposer. On peut le regretter mais c'est comme ça. La présidence actuelle devrait se terminer de façon pathétique à la fin de la saison et pour l'instant, les rumeurs annoncent un membre de l'actuel bureau directeur à la place du calife...

L'échec, s'il y a ne pourra être que collectif......Trop facile, les boucs émissaires!!!!!

Lodur a écrit :

L'échec, s'il y a ne pourra être que collectif......Trop facile, les boucs émissaires!!!!!

Lodur c'est trop facile de mettre ça sur le dos du collectif alors qu'il n'y a pas eu d'A G reglementaires depuis des années. C'est quand meme pas le collectif qui a recruté,c'est quand meme pas le collectif qui a depensé outrageusement les finances (nouveau club haouse salle de muscue etc etc

Certes

chegue a écrit :
Lodur a écrit :

Lodur c'est trop facile de mettre ça sur le dos du collectif alors qu'il n'y a pas eu d'A G reglementaires depuis des années. C'est quand meme pas le collectif qui a recruté,c'est quand meme pas le collectif qui a depensé outrageusement les finances (nouveau club haouse salle de muscue etc etc

Certes, certes......je ne peux penser que cela n'a été que le fait d'une seule personne!!!!!!!!!!!!

Vu sur le site recrutement de 5 SUD AFS en reichel B Mais pour faire quoi équipe invaincue depuis la début de la saison avec les équipes adverses qui font forfait sur forfait Politique sportive ???? bizarre

AGS a écrit :

Vu sur le site recrutement de 5 SUD AFS en reichel B Mais pour faire quoi équipe invaincue depuis la début de la saison avec les équipes adverses qui font forfait sur forfait Politique sportive ???? bizarre

Cet année on a tout misé sur les reichel B et on file du pognon aux autre équipes pour qu'ils déclarent forfait. On est chaud la!!!! lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

Lodur a écrit :

Certes

chegue a écrit :
Lodur a écrit :

Certes, certes......je ne peux penser que cela n'a été que le fait d'une seule personne!!!!!!!!!!!!

disons au moin deux

Assemblée générale: Faire venir un huissier de justice pour une assemblée générale pour ceux qui auraient des questions,ou des reponses génantes je trouve ça pas tres cavalier.C'est une ateinte à la liberté d'expression c'est pas beau ,surtout en ce moment vu l'actualité c'est ecoeurant

Fédérale 1