Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#491

D.PAGES a écrit :

Bakounine, salut on n'y crois pas un seul moment, n'essaie pas de nous pesuader que tu nous touche pas à la bouteille !!!! Dites amis Capistes, les champignons se trouvent au Pays ? La compo pour cet AM à Hagetmau, qui peut nous la donner ?

Bakounine à cette époque les petiots buvaient du cacolac!!!

#492

D accord avec toi bakou.je suis du snr et franchement monter en pro l'année prochaine est quasi impossible pour aucune équipe de notre poule car jouer bourgoin cet année égal bonne rouste.ils ont finit 6 en pro et garder leur joueur.la seule solution l'ai jouer en finale.pour vous autrement j'espère que le reste de la saison sera meilleur mais pas trop juste derrière nous (rire......le meilleur sera devant,c'est le sport).

#493

Lodur a écrit :
Glandu24 a écrit :

Messieurs dames bonsoir, Ayant jouer au rugby pendant quelques années et continuant en freeland, J aimerai savoir qu est ce qui vous pousse à vous déplacer, faire 450 km. Revenir chez vous, vous mettre derrière votre ordinateur et déglinguer tout ce qui bouge. Le match n à pas été beau, certe, Je pense que le staff et surtout les joueurs en sont conscients. Maintenant on est qu au 5 matchs des phases allées, Si on enterre tout le monde à quoi sert de faire un forum ca perigueux autant le fermer. Maintenant François richard pourquoi autant de virulence en vers lui, Au pied nickel hier 100 % Que dire, sylvain André manque certe brouquie aussi mais Ayestaran tient la baraque, un droitier d expérience manque c est sur mais naulleau tient le coup il est gaucher à la base et dépanne pour l équipe. Tony martins est là et il peut faire du bien, il est en confiance et n à que 25 ans. Rémy mathieu aussi, une bête physiquement que du beau monde à ce poste. Joshua Jackson est super bon annonce en touche et nos 3 lignes énorme. L équipe entière est très bonne, Arrêtons d enterrer tout le monde sinon prenons shorts maillots protège dent et feu aux charbon on verra si on fait mieux. "Les merles du rugby existent et seront toujours là mais heureusement que les joueurs sont là pour les faire jacter sinon ils mangeraient leurs merde." dixit gaillard Un homme qui a tout compris. Supporter, supportons. À la revoillure les amis.

Bravo, et encore bravo.....car sincèrement je ne comprends pas tant et tant d'acrimonies acerbes à l'encontre de ceux qui font vivre le CAP en ce moment? Mais que tous ces grincheux s'investissent donc dans le club! S'occupent des jeunes par exemple....deviennent des techniciens de haut vol...! Pour F. Richard il évite aux capistes de perdre...et même avec son drop manqué ils auraient été vainqueur....Regagnons sérénité et calme. La passion est mauvaise conseillère. Le coche avance si tous les chevaux tirent dans le même sens!

Tout a fait d'accord avec vous messieurs, beaucoup trop de pseudo supporteurs qui démontent plus qu'ils ne supportent. Soit ils faut qu'ils s'engagent dans le club (puisque tout est mauvais, joueurs, dirigeants,...) soit il faut qu'ils restent chez eux s'occuper de leur dames!

#494

définition du supporter selon JP Chevènement : "un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule !" ??? penser c'est déjà désobéir...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#495

Franchement même ce forum devient à l'image des prestations de l'équipe première ! J'espère que ce n'est pas le staff qui l'anime derrière des pseudos... Bref, après tous ces blablas si j'ai bien compris, on encourage, tout est génial, on va au stade , on paye et on ferme sa gueule si on n'est pas satisfait. Bon ok, alors on va compter le nombre de spectateurs et l'évolution de ceux-ci sur les prochains matchs, notamment à Francis Rongiéras. Une petite parenthèse quand même, pour dire qu'il y a bien un problème dans le groupe avec le staff (dixit des joueurs) et je vous rappelle qu'Hagetmau était en FED 2 il ya 3 mois et nous en PRO D2...donc si notre performance est normale, je veux bien !!

#496

davidoff44 a écrit :

D accord avec toi bakou.je suis du snr et franchement monter en pro l'année prochaine est quasi impossible pour aucune équipe de notre poule car jouer bourgoin cet année égal bonne rouste.ils ont finit 6 en pro et garder leur joueur.la seule solution l'ai jouer en finale.pour vous autrement j'espère que le reste de la saison sera meilleur mais pas trop juste derrière nous (rire......le meilleur sera devant,c'est le sport).

Soyons juste...en début de saison à Périgueux, il n'a jamais été question d’espérer se retrouver à nouveau très rapidement en ProD2..La réalité on y a été un an, après un projet continu sur 4/5 ans en Fédérale1. Alors oui passer par le Jean Prat est une ambition légitime qui a été exprimée en Périgord, mais sans plus pour la suite.. Tous les clubs de Fédérale1 se doivent de planifier l'aspect financier mais aussi sportif, la ProD2 c'est un échelon important à passer par rapport à la Fédérale1..une structuration aussi (stade, équipes de jeunes etc...)qui est délicate pour des villes/agglo d'importance "moyenne" en terme de population comme d'entreprises privés ou de soutiens de collectivités, personnalités. Périgueux n'échappe à cette analyse..comme des clubs à l'image de Tyrosse ou autres, la ProD2 dans l'état actuel..c'est délicat, et c'est surement la garantie d'aller-retour rapide avec la Fédérale1. En soit, il importe plutôt de construire sur des bases saines, pérennes et d' étudier la façon de rassembler les énergies, les équipes..plutôt que de continuer à laisser perdurer les divisions, sur des valeurs politiques ou d'égos. Bref, un club..une fierté, avec des valeurs et des solidarités.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#497

louperigord24 a écrit :

Franchement même ce forum devient à l'image des prestations de l'équipe première ! J'espère que ce n'est pas le staff qui l'anime derrière des pseudos... Bref, après tous ces blablas si j'ai bien compris, on encourage, tout est génial, on va au stade , on paye et on ferme sa gueule si on n'est pas satisfait. Bon ok, alors on va compter le nombre de spectateurs et l'évolution de ceux-ci sur les prochains matchs, notamment à Francis Rongiéras. Une petite parenthèse quand même, pour dire qu'il y a bien un problème dans le groupe avec le staff (dixit des joueurs) et je vous rappelle qu'Hagetmau était en FED 2 il ya 3 mois et nous en PRO D2...donc si notre performance est normale, je veux bien !!

Hagetmau était en Fédérale 1 l'an dernier et ils avaient battu Colomiers

#498

Je pense que le groupe séniors (joueurs + entraineurs) va devoir gérer cette passade seul car les dirigeants sont complètement largués.

#499

Et ça continue de médire, de supputer......Construisons plutôt que critiquer à tout va. Mais reconnaissons que la F1 ce n'est pas de la tarte. C'est un ministre qui ferme sa gueule ou démissionne. Chaque lieu a ses discussions.....et in fine ensemble nous faisons la synthèse souvent avec des compromissions. En attendant saluons M. Dorian Kénil pour son investissement. Et faisons confiance aux joueurs 1 et 2 ce sont de grands garçons riches d'expériences.

#500

Glandu24 a écrit :

Messieurs dames bonsoir, Ayant jouer au rugby pendant quelques années et continuant en freeland, J aimerai savoir qu est ce qui vous pousse à vous déplacer, faire 450 km. Revenir chez vous, vous mettre derrière votre ordinateur et déglinguer tout ce qui bouge. Le match n à pas été beau, certe, Je pense que le staff et surtout les joueurs en sont conscients. Maintenant on est qu au 5 matchs des phases allées, Si on enterre tout le monde à quoi sert de faire un forum ca perigueux autant le fermer. Maintenant François richard pourquoi autant de virulence en vers lui, Au pied nickel hier 100 % Que dire, sylvain André manque certe brouquie aussi mais Ayestaran tient la baraque, un droitier d expérience manque c est sur mais naulleau tient le coup il est gaucher à la base et dépanne pour l équipe. Tony martins est là et il peut faire du bien, il est en confiance et n à que 25 ans. Rémy mathieu aussi, une bête physiquement que du beau monde à ce poste. Joshua Jackson est super bon annonce en touche et nos 3 lignes énorme. L équipe entière est très bonne, Arrêtons d enterrer tout le monde sinon prenons shorts maillots protège dent et feu aux charbon on verra si on fait mieux. "Les merles du rugby existent et seront toujours là mais heureusement que les joueurs sont là pour les faire jacter sinon ils mangeraient leurs merde." dixit gaillard Un homme qui a tout compris. Supporter, supportons. À la revoillure les amis.

Ecoutes j'étais au match ce dimanche et je sais ce que j'ai vu et pas vu. Et arrêtez de dire nous sommes seulement à la 5e journée... Ce dimanche après Vannes nous serons au tiers du championnat. Si tu veux nous faire croire que tout va bien pour le meilleur du monde au CAP, on ne peut pas te croire.

#501

Où va le CAP ??? Car au classement derrière nous se trouve 2 équipes qui ont fini 8e de poule l'an dernier et 2 autres équipes qui arrivent de F2... C'est un fait ! Cette saison très peu de résultats positifs et de points, sachant que nous avons reçu le 7e et le 9e et nous nous sommes déplacés chez le 8e. Dans ces matchs il manque des points. Certes rien n'est encore fait et donc tout reste jouable mais cela sera très difficile. Dimanche soir on sera au tiers du championnat. Et pour une équipe qui descend de PRO-D2 le minimum est la qualif'. Le CAP n'a pas le choix. OUI AU SECOURS F.R et M.M

#502

louperigord24 a écrit :

Franchement même ce forum devient à l'image des prestations de l'équipe première ! J'espère que ce n'est pas le staff qui l'anime derrière des pseudos... Bref, après tous ces blablas si j'ai bien compris, on encourage, tout est génial, on va au stade , on paye et on ferme sa gueule si on n'est pas satisfait. Bon ok, alors on va compter le nombre de spectateurs et l'évolution de ceux-ci sur les prochains matchs, notamment à Francis Rongiéras. Une petite parenthèse quand même, pour dire qu'il y a bien un problème dans le groupe avec le staff (dixit des joueurs) et je vous rappelle qu'Hagetmau était en FED 2 il ya 3 mois et nous en PRO D2...donc si notre performance est normale, je veux bien !!

Messieurs,dames, Je ne suis pas un membre du staff mais juste un supporter parmi tant d autres. Qui aime le rugby et l équipe du cap, je me suis inscrit depuis 4 jours car me laissant animé par vos débats plus que sympathisante pour cette équipe je me suis dit inscrit toi mon grand, et prend du plaisir à écrire et défendre cette équipe qui apparemment en à bien besoin, Donc permettez moi de vous dire, Que Vous comprenez toujours rien, l équipe est ce qu elle est ! le faites d avoir été en prod2 et étant descendu ne veut pas dire qu on va mettre 50 pions à toutes les équipes faut arrêter de rêver, maintenant je me pose la question. Si vous les rois de la tchache êtes vous capable de dire au joueurs en face et non pas à travers un ordi ce que vous pensez dixit pour François richard qui est apparemment la tête de turc avec les entrainos bien sur je suis sur qu il n y aurai pas un mots apart des euhhhh, hein et si on faisait comme ça , patati patata, venant d expert émérite, ayant fais du rugby depuis des années et connaissant les rouages du rugby moderne. Je ne pense pas. Donc messieurs arrêtez de déglinguer les joueurs les membres du staff ou si vous voulez le faire allez leur dire en face, prenez vos partis à deux mains, posez les sûr la table et dites leurs d une voix colérique : ça ne peut plus continuer comme ça, je vous demande de vous arrêtez !! Je pense qu ils vous accueilleraient chaleureusement comme vous le faites si bien sur cette page. Supporter, supportons !! La bise à tous

#503

Glandu24 a écrit :
louperigord24 a écrit :

Franchement même ce forum devient à l'image des prestations de l'équipe première ! J'espère que ce n'est pas le staff qui l'anime derrière des pseudos... Bref, après tous ces blablas si j'ai bien compris, on encourage, tout est génial, on va au stade , on paye et on ferme sa gueule si on n'est pas satisfait. Bon ok, alors on va compter le nombre de spectateurs et l'évolution de ceux-ci sur les prochains matchs, notamment à Francis Rongiéras. Une petite parenthèse quand même, pour dire qu'il y a bien un problème dans le groupe avec le staff (dixit des joueurs) et je vous rappelle qu'Hagetmau était en FED 2 il ya 3 mois et nous en PRO D2...donc si notre performance est normale, je veux bien !!

Messieurs,dames, Je ne suis pas un membre du staff mais juste un supporter parmi tant d autres. Qui aime le rugby et l équipe du cap, je me suis inscrit depuis 4 jours car me laissant animé par vos débats plus que sympathisante pour cette équipe je me suis dit inscrit toi mon grand, et prend du plaisir à écrire et défendre cette équipe qui apparemment en à bien besoin, Donc permettez moi de vous dire, Que Vous comprenez toujours rien, l équipe est ce qu elle est ! le faites d avoir été en prod2 et étant descendu ne veut pas dire qu on va mettre 50 pions à toutes les équipes faut arrêter de rêver, maintenant je me pose la question. Si vous les rois de la tchache êtes vous capable de dire au joueurs en face et non pas à travers un ordi ce que vous pensez dixit pour François richard qui est apparemment la tête de turc avec les entrainos bien sur je suis sur qu il n y aurai pas un mots apart des euhhhh, hein et si on faisait comme ça , patati patata, venant d expert émérite, ayant fais du rugby depuis des années et connaissant les rouages du rugby moderne. Je ne pense pas. Donc messieurs arrêtez de déglinguer les joueurs les membres du staff ou si vous voulez le faire allez leur dire en face, prenez vos partis à deux mains, posez les sûr la table et dites leurs d une voix colérique : ça ne peut plus continuer comme ça, je vous demande de vous arrêtez !! Je pense qu ils vous accueilleraient chaleureusement comme vous le faites si bien sur cette page. Supporter, supportons !! La bise à tous

Arrêtes de nous dire que l'on déglingue les joueurs, C'EST FAUX (un qui est pas bon et qui lui a craché sur le CAP en partant il y a quelques années... La mèmoire...), et ses potes entraineurs OK. Pour le reste nos joueurs ont notre soutien... mais c'est bien les seuls. Retour de M.M et F.R avec un entraineur...

Fédérale 1