Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ecorneboeuf a écrit :Au mieux la fed2!
que non les contribuales vont bien mettre la main a la poche pour sauver le club far La saison prochaine les joueurs rouleront tous en golf ou mercedes
TEDO IL REPREND BIENTÔT !
Les faignasses identifiés......du match contre Libourne!!!!Ils ne s'amusent même pas!!!!Triste!
très bon LODUR la chanson de la chêvre, t'as tout compris...mais trop tard comme tout le monde...
Desole de le dire , mais ce soir le cap ne peut que perdre......
observateur a écrit :Desole de le dire , mais ce soir le cap ne peut que perdre......
J'espère bien que non, au moins pour sauver le maintien sportif, pour ce qui est de l'extra-sportif alors là , no comment!!!!!!!!!!!!!.
chrisalain a écrit :observateur a écrit :Desole de le dire , mais ce soir le cap ne peut que perdre......
J'espère bien que non, au moins pour sauver le maintien sportif, pour ce qui est de l'extra-sportif alors là , no comment!!!!!!!!!!!!!.
Bien d accord no comment
Bonjour à tous, Premier message sur ce site. Effectivement, le match de ce soir s'annonce trés compliqué!!! Mais c'est trés compliqué depuis les matchs de préparation!!! Manque de densité physique, de VMA pour certains joueurs,attaques téléphonés, (un dix qui plaque,passe souvent la ligne d'avantage et buteur hors pair:lol:)une paire de centre inexistante! et enfin les dirigeants se sont aperçu la semaine dernière que le 15 à un énorme coup de pied!!! Je suis un supporter en colère; en colère de voir qu'avec un budget conséquent la direction est incapable de strucuter une équipe tenant la route en fédéral 1. Espérons quand même une belle et nette victoire du CAP ce soir.
CROCAP a écrit :TEDO IL REPREND BIENTÔT !
Oui, en principe en février...
Alors là nous allons voir s'ils en ont ou pas...........des vraies!!!!!!!!!!
Dernière modification par Lodur (17/01/2015 14:49:11)
AUROCH 24 a écrit :Je suis un supporter en colère; en colère de voir qu'avec un budget conséquent la direction est incapable de structurer une équipe tenant la route en fédéral 1
la direction... quelle direction ? ça fait maintenant trois ans qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion ! crash imminent ?
Dernière modification par antoine blondin (17/01/2015 15:26:42)
Ce soir CAP/CAL sur CAP.fr ?
Dernière modification par RAM16 (17/01/2015 17:22:07)
antoine blondin a écrit :AUROCH 24 a écrit :Je suis un supporter en colère; en colère de voir qu'avec un budget conséquent la direction est incapable de structurer une équipe tenant la route en fédéral 1
la direction... quelle direction ? ça fait maintenant trois ans qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion ! crash imminent ?
C'est pas lui le pilote ?
Une accélération fulgurante de Pierrot Lafitte. Une passe. Un essai. Un autre essai valable pour nous mais refusé. Des avants bleu dominés. Fermez le ban.