Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que cette année n'est pas si moche que ça !!!! l'année dernière le groupe des avants n'etaient pas au rdv cette année ce sont les trois quarts il faudra juste renforcer les lignes arrières et eviter de perdre des joueurs du huit de devant cette année . Apres les nouveaux entraineurs font leur travail en tout cas il me plaise . thierry a deja prouver son talent et je pense que brian a besoin de temps . N'oublions pas que notre effectifs comptent plusieurs selectionnés en equipes de france amateur cela veut dire que nous avons de bon joueurs il faut juste que la mayonnaise prenne bien et se fige et la je suis sure que le niveau du cap va etre de tres bonne qualité . En tout cas je serai toujours derriere eux quoi qu'il arrive .
manu fan du secateur a écrit :je pense que cette année n'est pas si moche que ça !!!! l'année dernière le groupe des avants n'etaient pas au rdv cette année ce sont les trois quarts il faudra juste renforcer les lignes arrières et eviter de perdre des joueurs du huit de devant cette année . Apres les nouveaux entraineurs font leur travail en tout cas il me plaise . thierry a deja prouver son talent et je pense que brian a besoin de temps . N'oublions pas que notre effectifs comptent plusieurs selectionnés en equipes de france amateur cela veut dire que nous avons de bon joueurs il faut juste que la mayonnaise prenne bien et se fige et la je suis sure que le niveau du cap va etre de tres bonne qualité . En tout cas je serai toujours derriere eux quoi qu'il arrive .
Comment tu peux dire que cette année n'est pas si moche que çà!! On joue quand même le maintien alors que l'objectif affiché par les 2 zouaves à la tête du club était la montée en Pro D2... et ceci avec un effectif de plus de 30 professionnels!! Alors oui je le redis c'est une saison de merde et on n'a peut être pas encore tout vu. Après si comme tu dis nous avons de nombreux bon joueurs, pourquoi on voit rien sur le terrain? Qu'est ce qu'ils branlent à l'entrainement? Peut être que les entraineurs ne sont pas si bons que çà alors. Enfin tu dis que le niveau du cap va être de très bonne qualité, mais quand??? la saison est bientôt finie mon ami.
Louison, est ce que tu penses que sur les 4 anciens capistes jouant à Angoulême (même si tous ne sont pas du coin), tous sont partis pour le "projet sportif". Penses tu que Dupont a été réellement poussé dehors... les fins de saison sont tellement et partout difficiles, que seuls joueurs et dirigeants savent le "pourquoi du comment"! Après, chacun peut donner sa version, mais les supporters n'ont jamais vraiment le fin de l'histoire... Et je suis d'accord avec toi, je crois qu'il n'y a que fan du sécateur qui pense qu'on fait une belle saison!!!
salvador24 a écrit :Louison, est ce que tu penses que sur les 4 anciens capistes jouant à Angoulême (même si tous ne sont pas du coin), tous sont partis pour le "projet sportif". Penses tu que Dupont a été réellement poussé dehors... les fins de saison sont tellement et partout difficiles, que seuls joueurs et dirigeants savent le "pourquoi du comment"! Après, chacun peut donner sa version, mais les supporters n'ont jamais vraiment le fin de l'histoire... Et je suis d'accord avec toi, je crois qu'il n'y a que fan du sécateur qui pense qu'on fait une belle saison!!!
Les 4 anciens capistes d'Angoulême je ne les considère pas du coin. Pour Dupont je sais de source sûre qu'il n'est pas resté à cause d'un problème de boulot où il voulait être assuré d'être gardé et cela ne s'est pas fait
Par solidarité, souvent les supporters de l'OM foot, scandent nous sommes tous des chèvres. Le ver ne serait donc pas où l'on pensait ??? Vu le classement au britannique les carottes ne sont pas cuites!! Mais que les joueurs se regardent entre quatre yeux une bonne fois pour toute! Qu'ils travaillent encore et encore dans l'intelligence de la solidarité. Et ensuite tout oublier des paroles fortes autour d'un bon repas............L'humain d'abord!
salvador24 a écrit :louison a écrit :Voila ce qui arrive quand on vire tous les mecs du coin : des joueurs qui attendent que le chèque à la fin du mois!! J'ai jamais vu une équipe du CAP aussi nulle!! Ya rien, pas d'envie, la conquête n'est plus dominatrice, et aucun fond de jeu. Alors maintenant 2 solutions : 1 - Gros trou financier = dépot de bilan = maximum Fédérale 3 2 - Maintien en F1 avec les mêmes joueurs et les mêmes entraineurs (vu que tout le monde a signer 2 ans!!), donc une autre saison de merde.
Et alors, tu bosses gratos toi! il ne faut pas oublier que certains mecs du coin sont aussi partis parce que les propositions financières étaient mieux ailleurs. Pour ma part, la faute incombe plus aux dirigeants qu'aux joueurs ou entraîneurs...
Pas de bouc émissaire.............les problèmes sont globaux.................
Quelqu'un connait il l'aspect financier du club ?.
Il y a des signes qui ne trompent pas par exemple l'accolage de GREG et de HUGO en fin de match. L'humilité est prônée dans toutes les écoles rugby,belle leçon de réalisme qu'à fait preuve Libourne pour offrir la victoire aux RONGIERAS et sans doute venger une injustice.
Sommes-nous dans un monde de bisounours????
Ca y est les rumeurs font parler d'elles, on annonce 3 à 400 000 € qui manquerait dans les caisses...
On n'ira pas a Nevers en avion je crois...
goyeneche a écrit :On n'ira pas a Nevers en avion je crois...
Non par contre, on va tout droit en féd. 2... Merci qui ?
Au mieux la fed2!