Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qu'el match tristounet niveau F3 et encore je suis gentil.Maintenant je crois qu'il faut regarder le bas du tableau pour ne pas y acceder,car la qualif c'est cuit et c'est pas comme on a joué hier soir que l'on peut esperer se qualifier et puis maintenant c'est trop tard
Quel désastre, après avoir viré les entraineurs, les Rongiéras, l'âme du club... il reste deux pseudos managers à la tête d'un club mort ! Bravo à tous ceux qui peuvent rester au municipal voir une telle chiasse!
Dernière modification par PérigourdindePARIS (11/01/2015 11:03:33)
Abonné depuis de longues années, je crois que malheureusement même si je suis un inconditionnel du CAP, je n'assisterai pas au prochain match du CAP. L'année 2015 a commencé comme l'année 2014 c'est terminée. Un résultat pitoyable avec un jeu n'ayant pas le niveau de fédérale 1 de haut de tableau. Je crois que des personnes à hautes responsabilités dans le club nous ont vendu du rêve comme chaque année. Mais là j'avoue qu'ils ont été un peu fort. Il va falloir prendre vos responsabilités messieurs. Parlons un peu rugby, je suis triste quand je vois des garçons comme Pierre ou Greg partir avec de belles percées seul mais sans renfort. On est trop attentif dans le jeu. Il y a d'autres occasions qui me laissent perplexe quand je vois un nicolas mouret partir avec le ballon et s'arrêter devant l'adversaire comme si il avait peur, je suis déconcerté et ce n'est pas le seul. On occupe 80% de notre temps de jeu chez l'adversaire, on revient en milieu de terrain, on se relâche et boum un essai casquette comme d'habitude. C'est frustrant quand même. En résumé, on mérite notre classement du jour et il va falloir avoir un peu plus d'orgueil pour les prochains matchs. Pour les qualifications, on oublie et j'espère que nos dirigeants n'attendaient pas ces qualifications pour remplir les caisses car il est trop tard. Je souhaite plein de courage à tous les bénévoles qui se battent chaque jour pour donner une belle image à notre club. Je souhaite également beaucoup de courage à notre Thierry Labrousse qui a largement fait ses preuves au CAP.
Et les gars ne vous laissez pas submerger par le pessimisme. Même si vous ne vous qualifiez pas, vous resterez tout de même en F1. Je suis supporter de Marmande et regardez où nous en sommes. On lutte pour ne pas descendre en F3. La on peu parler de gâchis.
Oui il s'agit bien de déception mais en tout premier lieu pour les gars qui sont sur le pré; nous les supporters on pensait que çà ne pouvait que s'améliorer, malheureusement c'est loin d'être le cas. Alors pourquoi ne pas s'inspirer de l'état d 'esprit de la réserve......
Il est clair que tous les gens qui ont ce club dans la peau,et dieu sait qu'il y en a,sont sortis du stade completement anéantis de ce qu'ils ont vu hier soir.Nul à vomir. Une GROSSE PENSEE A FEAO CELA FAIT 6 ANS JOUR POUR JOUR,cela permet de relativiser.
quand je vois les résultats de nos voisins Bergeracois je ne peux qu'être admiratif des résultats enregistrés, je vois surtout la patte d'entraineurs haut de gamme qui n' ont rien à voir avec les nôtres . Quant aux joueurs sont ils vraiment à la maille (j'écris encore avec l'écoeurement qui était inscrit en moi hier soir).
Je suis d accord il y a un problème pour l équipe première mais tous n est pas négatif au CAP , la réserve marche pas mal , les belascains sont invaincu , les juniors on une belle équipe malgré les résultats , les cadets A sont invaincu les cadets B ont de très bon résultat et l école de rugby se porte à merveille , il faut voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide .... Il impérativement une victoire le prochain match , le maintien , et déjà travailler la saison prochaine ( recrutement , gestion des hommes en places , dirigeant ....)
vinsam a écrit :Je suis d accord il y a un problème pour l équipe première mais tous n est pas négatif au CAP , la réserve marche pas mal , les belascains sont invaincu , les juniors on une belle équipe malgré les résultats , les cadets A sont invaincu les cadets B ont de très bon résultat et l école de rugby se porte à merveille , il faut voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide .... Il impérativement une victoire le prochain match , le maintien , et déjà travailler la saison prochaine ( recrutement , gestion des hommes en places , dirigeant ....)
Bien sur que je ne parle que de l'équipe 1 et rien que l'équipe 1.
Je pense que les entraîneurs et la plupart des joueurs sont à la maille... Mais le manque d'envie est flagrant!!! Beaucoup de gars sont en contrat, et ne sont pas là pour l'amour du maillot Ciel et Blanc. Un recrutement à la démesure des dirigeants principaux! sans doute au dessus des moyens du club, qui fait que l'on attend impatiemment l'AG pour savoir où l'on est en des finances, de savoir si les joueurs en contrat sont payés, ce qui pourrait expliquer le manque de motivation si ce n'est pas le cas. Toute peine mérite salaire, peu de monde bosse à l'œil, et c'est peut être ça le problème! Il n'empêche que je suis triste pour le club, mais reste optimiste pour le maintien, afin de repartir sur de bonnes bases, si le financier est OK. ALLEZ CAP...
Voila ce qui arrive quand on vire tous les mecs du coin : des joueurs qui attendent que le chèque à la fin du mois!! J'ai jamais vu une équipe du CAP aussi nulle!! Ya rien, pas d'envie, la conquête n'est plus dominatrice, et aucun fond de jeu. Alors maintenant 2 solutions : 1 - Gros trou financier = dépot de bilan = maximum Fédérale 3 2 - Maintien en F1 avec les mêmes joueurs et les mêmes entraineurs (vu que tout le monde a signer 2 ans!!), donc une autre saison de merde.
La prochaine A G est le 29 01 à la fillature alors j'espere que il ne va pas falloir rester muet et ouvrir sa gueule pas comme les autres A G ou tout le monde dit amen
louison a écrit :Voila ce qui arrive quand on vire tous les mecs du coin : des joueurs qui attendent que le chèque à la fin du mois!! J'ai jamais vu une équipe du CAP aussi nulle!! Ya rien, pas d'envie, la conquête n'est plus dominatrice, et aucun fond de jeu. Alors maintenant 2 solutions : 1 - Gros trou financier = dépot de bilan = maximum Fédérale 3 2 - Maintien en F1 avec les mêmes joueurs et les mêmes entraineurs (vu que tout le monde a signer 2 ans!!), donc une autre saison de merde.
Et alors, tu bosses gratos toi! il ne faut pas oublier que certains mecs du coin sont aussi partis parce que les propositions financières étaient mieux ailleurs. Pour ma part, la faute incombe plus aux dirigeants qu'aux joueurs ou entraîneurs...
salvador24 a écrit :louison a écrit :Voila ce qui arrive quand on vire tous les mecs du coin : des joueurs qui attendent que le chèque à la fin du mois!! J'ai jamais vu une équipe du CAP aussi nulle!! Ya rien, pas d'envie, la conquête n'est plus dominatrice, et aucun fond de jeu. Alors maintenant 2 solutions : 1 - Gros trou financier = dépot de bilan = maximum Fédérale 3 2 - Maintien en F1 avec les mêmes joueurs et les mêmes entraineurs (vu que tout le monde a signer 2 ans!!), donc une autre saison de merde.
Et alors, tu bosses gratos toi! il ne faut pas oublier que certains mecs du coin sont aussi partis parce que les propositions financières étaient mieux ailleurs. Pour ma part, la faute incombe plus aux dirigeants qu'aux joueurs ou entraîneurs...
Premièrement, j'aimerais bien que tu me donnes des exemples de mecs du coin qui sont partis de leur bon vouloir pour plus d'argent ailleurs. Après je suis d'accord sur le fait que les dirigeants ont fait n'importe quoi (et j'ai peur que ce ne soit pas terminé)en voulant faire une équipe avec un système professionnel alors que financièrement le club était limite et avec des joueurs qui n'avaient pas le niveau. Car excuses moi mais certains joueurs dit "professionnel" sont très limités pour ce niveau et comme tu sais d'un âne on n'en fait pas un cheval de course... surtout s'il a pas envie!