Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Bons les supporters CAPISTES, A demain soir au STADE HENRI WALLON et si possible tous les supporters CAPISTES de la région parisienne pour faire du bruit......

FILSDELOUP a écrit :

Bons les supporters CAPISTES, A demain soir au STADE HENRI WALLON et si possible tous les supporters CAPISTES de la région parisienne pour faire du bruit......

Et chanter, jouer, hurler, s'amuser, rire..................Participer!!!

Match difficile ce soir à Bobigny qui joue pratiquement sa saison sur ce match . Quelques changements d'entrée seront opérés , mais cette composition ne me déplais pas ! Allez CAP big_smile

Oui pas mal la composition Opération commando en plus il pleut actuellement ça va être gras bon à tout à l'heure AMIS CAPISTES Et premier match en live au bord du pré cette saison putain ça fait du bien

Le match sera difficile bien sur, mais victoire impérative pour la qualification. Les jokers on les a bouffés en début de saison, mais je les sent de plus en plus, donc j'y crois!!!!!!.

M@nolo a écrit :
chegue a écrit :
louison a écrit :

Faut pas déconner non plus!!! Il est pas bénévole au club quand même!!

Pour l'intant il est porteur d'eau avec le brassard jaune D A T (dirigeant acces terrain) pour avoir le brassard rouge (entraineur ) il faut etre E B F ou E C F ou E D 1 sur la licence et personne ne l'a

Alors pour info : c'est pas DAT mais AT le brassard jaune ça veut dire Adjoint terrain, c'est le mec qui porte le tee au buteur et de l'eau lors des tentatives de pénalité pour avoir le brassard rouge d'entraineur en Fed 1 il faut au minimum avoir un BE1 et donc etre EDE sur sa licence. Voilà bonne deuxième partie de saison amis capistes

et puis on s'en fou du moment que thierry soit là

zarguelou a écrit :

Match difficile ce soir à Bobigny qui joue pratiquement sa saison sur ce match . Quelques changements d'entrée seront opérés , mais cette composition ne me déplais pas ! Allez CAP big_smile

Quels changements ? Les entraineurs feraient ils de l intox ? En effet une belle equipe , retour de legras titulaire c est bien , pour hikila suis pas sur j ai peur qu il manque de physique au bout de 20 ou 30 minutes de jeu j aurais prefere remplacant et derible titulaire belle 3eme ligne avec cros , retour de bourgeois titulaire aussi c est bien , les remplacants c est pas mal , campergue , derible , kusiorek , nava ca doit permettre d aller chercher le bo en 2 eme mi temps si c est pas fait en 1ere mi temps . C est presque mon equipe preferee . ALLER LE CAP VICTOIRE AVEC BO CE SERAIT BIEN

Et voilà 6 à 6.......Une poule difficile à l'expérience......Et une équipe où un roulement s'instaure!!!!

Le BO ?????

match bobigny perigueux match vraiment NUL de chez NUL et je ne l'impliquerait pas aux entraineurs ni au joueur mais à l'escroc de coute qui a fait le recrutement je ne pense pas que l'on puisse se qualifier avec ça toute les equipes font des resultats a bobigny sauf nous

chegue a écrit :

match bobigny perigueux match vraiment NUL de chez NUL et je ne l'impliquerait pas aux entraineurs ni au joueur mais à l'escroc de coute qui a fait le recrutement je ne pense pas que l'on puisse se qualifier avec ça toute les equipes font des resultats a bobigny sauf nous

Un bon fond de vérité................qui pose un bon nombre de questions..................

jamais facile bobi en hiver...en plus ils jouaient leur saison sur cd match...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

On laisse au moins 9 points en route, c'est dommage mais c'est la réalité et je crains que nous n'ayons pas d'évolution significative à la reprise Le point positif c'est l'engagement des gars, sans faille; ça on peut rien dire.

Un fantome d equipe . Quand les avants n y sont pas il n y a plus rien domine en touche on perd nos 3eres penalise en mele qui n avance pas mais est plutot a reculer ....etch 2 cartons , beri pas vu , ce que je craignais hiki a la peine des le debut , 9 et 10 pas au rdv et comme d habitude les arrieres absents . Un mieux a 20 minutes quand le banc rentre , une 3eme ligne qui fait le travail c est les seules satisfactions car des penalites rates , 2 drop aussi 15 points laisses en route , des mauvais choix 2 penalites dans les 22 pas prises , une penal touche alors qu on les perd depuis le debut , une tentative de drop de 50 m!!!!!! Et du realisme en face 3 penalites 2 de reussis ...... Voila mon bilan du match , pour autant il nous reste une petite chance pour le jean prat , ne la gachons pas 4 victoires a domicile peut encore nous replacer apres on verra , l experience montre qu il nous faut un pack d avants capable de faire la difference en 1ere mi temps car apres meme si nous ne marquons plus beaucoup nous savons gerer en defendant bien . Alors regardons ce qui a marche lors de resultats positifs du debut de championnat et lors des derniers matches .

Fédérale 1