Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Petite victoire mais victoire quand meme. Belle prestation des avants(comme d'habitude).Les arrières ont essayés de jouer et ont enfin marqué un essai !!!!!!. les Limougeauds ont quant à eux étés supers vaillants à 14 contre 15 depuis la troisième minute de jeu. La défaite de Iille à la maison contre Nevers nous arrange(la qualif sera de toute façon difficile a obtenir). ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LE C A P.

chrisalain a écrit :

Petite victoire mais victoire quand meme. Belle prestation des avants(comme d'habitude).Les arrières ont essayés de jouer et ont enfin marqué un essai !!!!!!. les Limougeauds ont quant à eux étés supers vaillants à 14 contre 15 depuis la troisième minute de jeu. La défaite de Iille à la maison contre Nevers nous arrange(la qualif sera de toute façon difficile a obtenir). ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LE C A P.

Vous pensez encore qualif??? incroyable...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

supporter du gromanche a écrit :
chrisalain a écrit :

Je pense que perigueux vas ce qualifier mais sa sera dur

C'est la troisième fois que je vois jouer le CAP, ça ne change pas, de gros avants, Costanzo impérial, Etchegaray indestructible, mais un axe 9 10 15 en manque de confiance et des buteurs....bref je vous souhaite le meilleurs mais la qualif me parait difficile.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

chrisalain a écrit :

Et oui et nous serons au top pour les 1/4 , c est la qu il faut etre bon .....

Comme d habitude depuis le debut de saison ; des avants heroïques et des 3/4 pathétiques !! Il faut quand même pas avoir mal au ventre quand on avance devant pendant toute une partie et que les "copains" de derrière te font reculer de 25 mètres quand tu en a gagner autant. Bon courage aux entraineurs pour la fin de saison.

Ce n'est pas de la provocation mais gagner de 4 points contre une équipe à 14 pdt 77 minutes... Je ne vous vois pas dans les 4. Pour nous, c'est un excellent résultat. Amicalement et rugbystiquement.

Il est souvent pas si simple que cela de jouer contre une équipe à 14.Sur le match de ce soir je trouve qu'il y a du mieux dans le jeu mais malheureusement il y a un gros de confiance de nos buteurs. Maintenant la qualif est encore jouable,la prochaine journée limoges et lille se rencontre et si on gagne à Bobigny on reviendrai à 4 ou 5 points du perdant et après on reçoit 4 fois de suite dont un CAP-lille.

usaliste87 a écrit :

Ce n'est pas de la provocation mais gagner de 4 points contre une équipe à 14 pdt 77 minutes... Je ne vous vois pas dans les 4. Pour nous, c'est un excellent résultat. Amicalement et rugbystiquement.

A qui la faute de se retrouver à 14 au bout de 3 minutes , nous , l'arbitre ou ton seconde ligne ? C'est une faute professionnelle et à mon avis la sanction va être lourde . Maintenant continuons les si , avec un buteur il y a minimum neuf points de plus ! C'est vrai maintenant que vous avez une belle équipe mais bien inferieur à Nevers , sans provocation !!! tongue

zarguelou a écrit :
usaliste87 a écrit :

A qui la faute de se retrouver à 14 au bout de 3 minutes , nous , l'arbitre ou ton seconde ligne ? C'est une faute professionnelle et à mon avis la sanction va être lourde . Maintenant continuons les si , avec un buteur il y a minimum neuf points de plus ! C'est vrai maintenant que vous avez une belle équipe mais bien inferieur à Nevers , sans provocation !!! tongue

+1 ! L'équipe semble reprendre confiance en elle... avec un bel essai d'arrières et des avants qui ne faiblissent pas. Beaucoup de placages énormes hier soir, ça c'est le côté positif et ça fait bien plaisir. Après c'est sur, les ballons ont souvent été trop longs à sortir et on n'a toujours pas trouvé la bonne formule pour la charnière... Les consignes de les renvoyer systématiquement dans leur camp au pied en seconde mi-temps sont exaspérantes pour les supporters mais ça se comprend aussi vues nos possibilités actuelles... Quand à Bourgeois, il va retrouver son meilleur niveau et il l'a prouvé sur une super transformation en coin... On joue mieux. On n'a plus grand chose à perdre, ni à gagner... On prépare déjà la prochaine saison...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Année blanche au niveau des résultats... et AG encore repoussée aux calendes périgourdines, ça s'agite en coulisses ?

johan63 a écrit :
chrisalain a écrit :

Je pense que perigueux vas ce qualifier mais sa sera dur

j'avais placé Périgueux ds les 4 qualifiés en début de saison mais désormais ça paraît qd même très dur Leur calendrier leur offre 3 des 4 derniers à domicile (un espoir de BO à chaque fois)plus Lille Tulle qui sera peut être aussi à la lutte pr qualif. En déplct faudra aller à nevers , Montlu et à Bobigny , qui luttera jusqu'au bout. Ca me paraît très dur pr grimper ds le bus des qualif mais sait on jamais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

antoine blondin a écrit :

Année blanche au niveau des résultats... et AG encore repoussée aux calendes périgourdines, ça s'agite en coulisses ?

Si ça s'agite j'espère que c'est dans le bon sens. Coté sportif il me semble qu'il y a un du mieux chez les arrières(même si c'est pas extraordinaire).

c'est lors de la prochaine journée à Bobi que tout (ou plutôt ce qu'il en reste...) va se jouer pour nous... la pression on l'a plus, eux si... et si nos meilleurs ennemis bergeracois font ce qu'il faut de leur côté... ça peut encore le faire...

Fédérale 1