Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un mec de l'UMP ne peut pas être un menteur... Epicétou ! ![]()
la sup a écrit :Un mec de l'UMP ne peut pas être un menteur... Epicétou !
Ou l'inverse... ![]()
la sup a écrit :Un mec de l'UMP ne peut pas être un menteur... Epicétou !
U M P ???. Union des menteurs professionnels????.
antoine blondin a écrit :"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!!
ALEX 87 a écrit :C'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse.
Je voulais dire que la tâche ne sera pas si facile que ca,je m'attends à un match serré. ?
il parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dommage que le transfert n'ait pas pu être finalisé... surtout pour nous ! ![]()
ALEX 87 a écrit :antoine blondin a écrit :"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!!
ALEX 87 a écrit :C'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse.
Je voulais dire que la tâche ne sera pas si facile que ca,je m'attends à un match serré. ?
Tu dis "pas si facile que ça"... tu sous-entends donc un peu facile quand même !
Pour nous, ça risque être Verdun pendant quatre vingt minutes, comme contre Nevers... du grand spectacle ! ![]()
Dernière modification par antoine blondin (04/12/2014 10:12:19)
antoine blondin a écrit :il parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dommage que le transfert n'ait pas pu être finalisé... surtout pour nous !
ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse
antoine blondin a écrit :ALEX 87 a écrit :antoine blondin a écrit :"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!!
Tu dis "pas si facile que ça"... tu sous-entends donc un peu facile quand même ! Pour nous, ça risque être Verdun pendant quatre vingt minutes, comme contre Nevers... du grand spectacle !
On verra.........
chegue a écrit :antoine blondin a écrit :il parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dommage que le transfert n'ait pas pu être finalisé... surtout pour nous !
ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse
Mais ignorez donc le! Il aime que l'on parle de lui; l'homme aux petites chaussures pointues.
Lodur a écrit :chegue a écrit :antoine blondin a écrit :il parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dommage que le transfert n'ait pas pu être finalisé... surtout pour nous !
Mais ignorez donc le! Il aime que l'on parle de lui; l'homme aux petites chaussures pointues.
Notre tanzanien blanc devrait lire cet article
![]()
captif24 a écrit :Lodur a écrit :chegue a écrit :ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse
Notre tanzanien blanc devrait lire cet article
des fois, c'est 1 peu le barnum, les commentaires... Mais, là, c'est très drôle!
Une bien belle equipe cet apres midi , celle qui fait gagner , les coathes ne pouvaient pas faire beaucoup mieux . Je crois que nos capistes nous reservent une tres belle surprise cet apres midi . Match a ne pas louper . ALLER LES PETITS FAITES NOUS PLAISIR
observateur a écrit :Une bien belle equipe cet apres midi , celle qui fait gagner , les coathes ne pouvaient pas faire beaucoup mieux . Je crois que nos capistes nous reservent une tres belle surprise cet apres midi . Match a ne pas louper . ALLER LES PETITS FAITES NOUS PLAISIR
Bien, il serait, aussi intéressant d'indiquer ce groupe....qui en plus a bénéficié d'une préparation sur mesure......Que du bonheur donc!!!!
La compo est sur le site du cap