Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Un mec de l'UMP ne peut pas être un menteur... Epicétou ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ou l'inverse... roll

la sup a écrit :

U M P ???. Union des menteurs professionnels????.

antoine blondin a écrit :

"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!! yikes

ALEX 87 a écrit :

C'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse.

Je voulais dire que la tâche ne sera pas si facile que ca,je m'attends à un match serré. ?

il parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dommage que le transfert n'ait pas pu être finalisé... surtout pour nous ! tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

ALEX 87 a écrit :

ALEX 87 a écrit :

C'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse.

Je voulais dire que la tâche ne sera pas si facile que ca,je m'attends à un match serré. ?

Tu dis "pas si facile que ça"... tu sous-entends donc un peu facile quand même ! Pour nous, ça risque être Verdun pendant quatre vingt minutes, comme contre Nevers... du grand spectacle ! hmm

Dernière modification par antoine blondin (04/12/2014 10:12:19)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

il parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dommage que le transfert n'ait pas pu être finalisé... surtout pour nous ! tongue

ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse

ALEX 87 a écrit :

Tu dis "pas si facile que ça"... tu sous-entends donc un peu facile quand même ! Pour nous, ça risque être Verdun pendant quatre vingt minutes, comme contre Nevers... du grand spectacle ! hmm

On verra.........

chegue a écrit :

ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse

Mais ignorez donc le! Il aime que l'on parle de lui; l'homme aux petites chaussures pointues.

Lodur a écrit :
chegue a écrit :

Mais ignorez donc le! Il aime que l'on parle de lui; l'homme aux petites chaussures pointues.

Notre tanzanien blanc devrait lire cet article cool

captif24 a écrit :
Lodur a écrit :
chegue a écrit :

Notre tanzanien blanc devrait lire cet article cool

big_smile des fois, c'est 1 peu le barnum, les commentaires... Mais, là, c'est très drôle!

Une bien belle equipe cet apres midi , celle qui fait gagner , les coathes ne pouvaient pas faire beaucoup mieux . Je crois que nos capistes nous reservent une tres belle surprise cet apres midi . Match a ne pas louper . ALLER LES PETITS FAITES NOUS PLAISIR

observateur a écrit :

Une bien belle equipe cet apres midi , celle qui fait gagner , les coathes ne pouvaient pas faire beaucoup mieux . Je crois que nos capistes nous reservent une tres belle surprise cet apres midi . Match a ne pas louper . ALLER LES PETITS FAITES NOUS PLAISIR

Bien, il serait, aussi intéressant d'indiquer ce groupe....qui en plus a bénéficié d'une préparation sur mesure......Que du bonheur donc!!!!

La compo est sur le site du cap

Fédérale 1