Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin a écrit :

lol

j'ai toujours pensé qu'il etait venu au CAP pour faire le beau ce rigolo alors en politique n'en parlons pas toujours aussi menteur il n'a jamais ete en tanzanie

Dernière modification par chegue (28/11/2014 14:51:15)

chegue a écrit :

lol

j'ai toujours pensé qu'il etait venu au CAP pour faire le beau ce rigolo alors en politique n'en parlons pas toujours aussi menteur il n'a jamais ete en tanzanie

plus qu'un mois et on sera débarrassé ! quoique... au sujet du nerf de la guerre, les dernières rumeurs à son sujet ne laissent rien présager de bon pour le club...

Dernière modification par antoine blondin (29/11/2014 09:13:34)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Quel rumeur nous laisse pas dans l'inconnu

chegue a écrit :

lol

plus qu'un mois et on sera débarrassé ! quoique... au sujet du nerf de la guerre, les dernières rumeurs à son sujet ne laissent rien présager de bon pour le club...

ça veut dire quoi?.

chrisalain a écrit :
chegue a écrit :

ça veut dire quoi?.

Allons , allons vous n'allez pas copier monsieur Auzou et ses rumeurs..... Un adage dit: calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose. Le terrain encore le terrain et toujours le jeu.......Le reste du vent.....

lol

Ca fera un nouvel échec dans sa besace

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

chrisalain a écrit :
chegue a écrit :

ça veut dire quoi?.

des histoires... tout le monde est au courant au club et, si la presse fait son boulot, nous autres pauvre piétaille contribuable, on en saura bientôt un peu plus... Rappelez-vous "les evenements dramatiques de Auch": c'est le coeur serré que je vous dis que je cesse le combat, que je quitte le club de mon coeur, dégouté, la mort dans l'âme ... Et moins de deux mois après : j'ai eu une revelation soudaine, je dois sauver le canton de Périgueux Est ! Et comme par hasard, ma nouvelle mission est incompatible avec la direction du CAP bien sur... Larmes de crocodile...

Dernière modification par antoine blondin (30/11/2014 13:00:00)

c'est Dallas ce club mais on va les virer quand ces 2 charlots faut il attendre qu'on soit descendu financierement en F3 mais se sera trop tard coute et renhart du vent!!!!!!!

Coute de coute le renard.......qui joue au furet.....Et pendant ce temps les joueurs s'entraînent...... Les journaleux fouillent les poubelles et on s'en fou....

On peut parler rugby et sur la rencontre de samedi qui s'annonce comme un test chez vous.

ALEX 87 a écrit :

On peut parler rugby et sur la rencontre de samedi qui s'annonce comme un test chez vous.

Une victoire pour nous s'impose alors gare à vous!!!!!!!!!.

chrisalain a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Une victoire pour nous s'impose alors gare à vous!!!!!!!!!.

Oui c'est sur on va se faire bouger !!! C'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse. A plus.

"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!! yikes

ALEX 87 a écrit :

C'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse.

Dernière modification par antoine blondin (03/12/2014 10:38:15)

ALEX 87 a écrit :

ENFIN............ENFIN..................des paroles sensées...... Le jeu, encore le jeu............Une affaire d'Hommes.

Fédérale 1