Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

waiti a écrit :
dordognot a écrit :

ca devient du n'importe quoi ici..............:rolleyes:

+1......

+ 2

observateur a écrit :
waiti a écrit :
dordognot a écrit :

ca devient du n'importe quoi ici..............:rolleyes:

+1......

+ 2

+ 3- et Ok avec Chrisalain : stop aux polémiques non fondées.

salvador24 a écrit :
observateur a écrit :
waiti a écrit :

+1......

+ 2

+ 4 Vive le sport !!!

Pecharmant a écrit :
salvador24 a écrit :
observateur a écrit :

+ 2

+ 4 Vive le sport !!!

+ 5 essai non transformé... Je vous laisse cette polémique non fondée m'a donné envie de faire caca big_smile big_smile

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :
Pecharmant a écrit :
salvador24 a écrit :

+ 4 Vive le sport !!!

+ 5 essai non transformé... Je vous laisse cette polémique non fondée m'a donné envie de faire caca big_smile big_smile

Hà, çà vous bouge tout çà hein ?

Noirs et Blancs for ever.

Oui , c'est ta connerie qui nous fait rire , occupe toi donc de ton USB . Tu as peut être encore mal à la tête de la défaite de ton club face à nous ??? mad

Bien sur que la défaite contre vous fait mal. Mais c est à la fin du championnat, qu il faudra faire les comptes. Pour l'instant c est 17 points partout, non ? Après 18 journées, nous verrons quels clubs auront atteint leurs objectifs (certains les espèrent depuis plusieurs saisons !). Je ne suis pas sur que autant nos nouveaux amis lillois que le CAPD seront plus efficaces que l USB pour valider les objectifs 2014/2015. Le reste n est que littérature. je n ai pas le temps de relire tous vos posts mais je crois me souvenir que vous aussi vous trouviez à redire sur les tarifs, l organisation des entrées, la buvette... finalement les donneurs de leçon ont les mêmes problèmes ! Bonne saison à tous

zarguelou a écrit :

Oui , c'est ta connerie qui nous fait rire , occupe toi donc de ton USB . Tu as peut être encore mal à la tête de la défaite de ton club face à nous ??? mad

big_smile:D:D Finalement c'est facile de vous contrarier amis du CAP. Rassurez-vous le mal de tête est passé. A présent il faut penser au reste de la saison, d'autres embûches nous attendent, le seul objectif est le maintien, c'est vrai difficile à obtenir, mais jouable. Donc on passe à autre chose et rendez-vous au match retour, là on verra si vous êtes meilleurs que nous pour recevoir les adversaires. Ami Zarguelou, je vais suivre ton conseil et me recentrer sur mon USB. Mes posts n'avaient qu'un but, vous faire réagir un peu, et je précise que tout celà n'est que plaisanterie. Ou pas.:rolleyes: A plus amis du CAP.

RAOULBA a écrit :
zarguelou a écrit :

big_smile:D:D Finalement c'est facile de vous contrarier amis du CAP. Rassurez-vous le mal de tête est passé. A présent il faut penser au reste de la saison, d'autres embûches nous attendent, le seul objectif est le maintien, c'est vrai difficile à obtenir, mais jouable. Donc on passe à autre chose et rendez-vous au match retour, là on verra si vous êtes meilleurs que nous pour recevoir les adversaires. Ami Zarguelou, je vais suivre ton conseil et me recentrer sur mon USB. Mes posts n'avaient qu'un but, vous faire réagir un peu, et je précise que tout celà n'est que plaisanterie. Ou pas.:rolleyes: A plus amis du CAP.

Oui, c'est çà, retrouve ta clé USB lol lol

RAOULBA a écrit :
zarguelou a écrit :

Sans rancune... Ici, au CAP, je crois que tout le monde souhaite la réussite et donc le maintien de bergerac (c'est d'ailleurs pour ça qu'on vous envoie d'excellents joueurs... wink ) mais... est-ce que l'inverse, de votre côté, est vrai ? j'en doute parfois...

Dernière modification par antoine blondin (27/11/2014 10:21:53)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Ouais!!!!! BOUBOU58, je suis mort de rire.

Content de lire que tu n'es pas fâché ami Antoine BLONDIN. C'est vrai que les quelques excellents joueurs de chez vous qui nous ont renforcés nous ont bien aidés ces dernières années. Comme quoi nos deux clubs peuvent se compléter. Pour ce qui est de votre réussite, il est vrai que pour certains d'entre nous, c'est dur, toujours cette rivalité tenace entre voisins. Mais tout cela n'est pas bien grave. Nous sommes tous de la dordogne et il doit bien y avoir de la place pour deux bons petits clubs dans ce département non ? Bonne chance pour la suite.

RAOULBA a écrit :

Content de lire que tu n'es pas fâché ami Antoine BLONDIN. C'est vrai que les quelques excellents joueurs de chez vous qui nous ont renforcés nous ont bien aidés ces dernières années. Comme quoi nos deux clubs peuvent se compléter. Pour ce qui est de votre réussite, il est vrai que pour certains d'entre nous, c'est dur, toujours cette rivalité tenace entre voisins. Mais tout cela n'est pas bien grave. Nous sommes tous de la dordogne et il doit bien y avoir de la place pour deux bons petits clubs dans ce département non ? Bonne chance pour la suite.

2 et pourquoi pas 3 trelissac se rapproche 3eme en F2 et pourquoi pas 2eme dimanche prochain comme bergerac on les aide en ce moment .

lol

Dernière modification par antoine blondin (28/11/2014 13:28:47)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1