Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Et Coca.......Cola de s'oocuper des jeunes capistes....!!! Ses talents d'éducateur vont pouvoir s'exercer....et tant mieux!!

Victoire certes des joueurs, mais quel cadeau à Thierry Labrousse!!

rogerl58 a écrit :

Bonjour à vous amis du CAP Ou pouvons nous prendre un pot dans la ville et parler rugby merci

Je vous conseille le restaurant (et bar!) "Au bassin", voir adresse sur internet. A l'avange d'être proche du stade, et ambiance très sympa. Si vous souhaitez manger, prudent de réserver. La côte de boeuf est "culte", mais également plein de bons autres plats...

salvador24 a écrit :
rogerl58 a écrit :

Bonjour à vous amis du CAP Ou pouvons nous prendre un pot dans la ville et parler rugby merci

Je vous conseille le restaurant (et bar!) "Au bassin", voir adresse sur internet. A l'avange d'être proche du stade, et ambiance très sympa. Si vous souhaitez manger, prudent de réserver. La côte de boeuf est "culte", mais également plein de bons autres plats...

Merci pour l'info à samedi et bon match

Roger, tu ne précises pas que nous venons également "déguster" le ciel et blanc de la cuvée Rongiéras !!! Dégustation avec ou sans indigestion ???

A demain Sam

Le match sera t-il retransmis sur votre site web?

Et demain le retour d'un ancien butteur sur le pré......et surtout un match d'Hommes virils....A voir ce qu'ils ont dans les tripes et la tête les capistes!! Vive la béchigue qui flambe!!!!!!!!!!!

J-1 avant de jouer l'ogre de la poule. Si jamais on gagne la victoire sera presque comme une victoire à l’extérieur vu que Nevers est parti pour gagner sur tous les terrains de la poule. Les années précédents tous les prétendants (les ogres des poules) ont perdu au moins un match dans la saison. Pour quoi pas demain peut être? Dans tous les cas je pense que c'est jouable et surtout que la moral va être au top si ça se fait. Pour nous en B, grosse préparation dans la semaine. On veut laver notre non match de la dernière semaine. Et la grande bonne nouvelle la licence de Christo est enfin arrivé. Souhaitons lui de faire un match énorme compte tenu de son attente et ses angoisses à cause des papiers. RV demain!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

Super content pour la licence du sudaf ,nous pourrons le voir à œuvre demain(au moins en réserve).!!. J'espère bien qu'on sera le premier club à faire tomber l'ogre de la poule. ALLEZ LE C A P.

Anturville le reconnait dans le journal... ils sont sures dans leurs têtes d'etre champions d'automne INVAINCUS avant même de jouer ce soir !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Dans quel journal svp ? Merci. Car dans le Journal du Centre, Anturville a l'OBJECTIF de rester invaincus au soir de cette 9ème journée.

Ah les joies du journalisme et de la sémantique voire de l'interprétation!...

c'est dans le sudouest de ce matin... les archi-méga favoris brisent tout sur leur passage ! wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1