Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#463

bakounine a écrit :
le lébérou a écrit :

Oui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugendre et Ancelin cette année là.

Peut-être???? je ne m'en souviens pas... Mais de toute façon ce n'est pas la question !!!! Si on faisait jouer untel ou untel parce qu'il était bon il y a des années de celà, il faudrait toujours faire jouer Sylvain Meyer, Gérard Mauduit ou Christian Goumondie en équipe fanion..... big_smile big_smile big_smile big_smile

Non mais attendez les gars, j'ai vu mauduit et meyer boire le pastis a *la rotonde quand j'etais petit.......Vous avez quel age * rigole..

Le cimetiere St Silain

#464

Bakounine, salut on n'y crois pas un seul moment, n'essaie pas de nous pesuader que tu nous touche pas à la bouteille !!!! Dites amis Capistes, les champignons se trouvent au Pays ? La compo pour cet AM à Hagetmau, qui peut nous la donner ?

#465

Monsieur BAKOUNINE, je dis bien MONSIEUR, j'ai trouvé mon Maître, je ne suis qu'un simple disciple... Tu a le temps de faire tout ça !!! Chapeau Maître...

#466

bakounine, c'est un anarcho-bouddhiste... c'est louche ! Didier, les cèpes se trouvent bien en ce moment mais tu sais,c'est des cèpes "d'hiver" donc beaucoup moins parfumés... mais bon, avec un petit pécharmant ça passe bien quand même ! Quant à nos petits bleu, défaite interdite cette après-midi, comme tous les matchs, la routine quoi...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#467

Heureux HOMME, encore une douzaine d'années pour moi, enfin on verra bien... Qui se cache derrière ce pseudo "Bakounine" ? un homme cultivé, un aristo, un natif du périgord, un coco, un amoureux du Rugby, un homme qui aime la vie tout simplement ?

#468

et un Mathieu sur la feuille, c'est pas beau ça ?!?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#469

18-18 pas bon résultat du tout !!!! c'est limite inquiétant !!! voir très inquiétant !!!!

#470

ca va devenir complique je crois...

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#471

thomasdelpeyroux a écrit :

ca va devenir complique je crois...

compliqué pour quoi ? je rappelle que coca vise le maintien...:mad:

Dernière modification par antoine blondin (14/10/2012 19:22:15)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1