Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

"Oui ! J'ai hâte d'être à 17 h 45. Et de voir les joueurs et le stade fêter la victoire."il est très confiant le président de Bergerac... Ça me plaît ça...

un Président se doit d'être confiant......le Président du CAP ne souhaite t il pas la même chose?

le "président du CAP" lui il se rend pas compte... mais les supporters, ils sont comme tout le monde, ils ont peur d'une déculotée face au 5ème de la poule dans son antre... et donc immense favori demain... mais nos joueurs feront ce qu'ils peuvent et un bonus défensif ce serait déjà magnifique !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Pour moi ils vont gagner ..... peut etre meme avec bo.

l'USB ? c'est sure... la sous-préfecture parait imbattable !

Dernière modification par antoine blondin (14/11/2014 21:14:05)

CAPISTE a écrit :

Je viens de voir sur SO qui n'y avaient plu de places en tribune donc les abonnés du Cap ont doit rester debout.Génial merci.

Sauf pour ceux qui ont réservés leurs places. On attend 4000 personnes et on a 2000 palces assises. Mais vous êtes les bienvenus pour encourager votre équipe et nous accueillons 150 gamins de votre école de rugby avec plaisir.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :
CAPISTE a écrit :

Je viens de voir sur SO qui n'y avaient plu de places en tribune donc les abonnés du Cap ont doit rester debout.Génial merci.

Sauf pour ceux qui ont réservés leurs places. On attend 4000 personnes et on a 2000 palces assises. Mais vous êtes les bienvenus pour encourager votre équipe et nous accueillons 150 gamins de votre école de rugby avec plaisir.

Merci bien mon brave! Les bienvenus ? On en reparle demain soir après la première partie de manivelles, la première erreur de l'arbitre et la première pénalité capiste sifflée par le public... wink

Dernière modification par antoine blondin (14/11/2014 22:44:45)

en plus avec Pierrot Lafitte en moins...

Pourquoi il a quoi Pierre?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

il refuse de jouer contre un des cadors de la poule ! non je déconne, il s'est blessé à l'entraînement...

Dernière modification par antoine blondin (14/11/2014 22:31:31)

antoine blondin a écrit :

l'USB ? c'est sure... la sous-préfecture parait imbattable !

Non non le cap

Bonjour il y a til un direct video pour le match?

" Les joueurs doivent d'abord s'amuser.....le jeu reste le jeu....le talent ne suffit pas toujours." De Zinedine Zidane.

Voilà une bonne chose de faite Bien joué petits bleus

Fédérale 1