Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jalle a écrit :dommage pour les fraisiers de VERGT qui comptaient sur lui cette saison, mais l'appel des sirènes périgourdines ont eu raison de son choix initial.
Ne va t il pas entrainer les 2 equipes ?
La moitie de l equipe devrait etre en forme contre bergerac puisque 13 joueurs seront sur le terrain ce week end
pas surpris et content que se soit thierry labrousse par contre je ne connais pas lienbenberg en tant qu'entraineur esperons et souhaitons une bonne fin de saison a ces 2 managers, faugeron ça n'a pas du marcher mais je peux vous assurer qu'il etait sur le coup pour les lignes arrieres
Un grand coup de chapeau, à monsieur T. Labrousse......Guère aurait fait cela!!!
Vous avez la mémoire courte !!
Kinkun a le résultat du match des Bélascains ?
Oui voilà CAP 45 - DECAZEVILLE 09
Et ben voilà, j'aurais préféré rester dans l'ignorance !!!
Merci. ![]()
Encore une fois super résultat des bélascains!!!!!!.
chrisalain a écrit :Encore une fois super résultat des bélascains!!!!!!.
Oui, une belle couvée!!! Samedi, une partie intéressante....? Sortie du tunnel Quelle intensité ces retrouvailles, à plus d'un titre!!!
ALLEZ, ALLEZ, LE CAP...
...à quelle sauce va nous manger l'ogre bergeracois ? pouvons-nous espérer le bonus défensif ? et pourvu qu'on évite le bonus offensant ! Pour les supporters, ça fait bizarre d'affronter une équipe où on connaît si bien plein de joueurs... petit jeu entre amis : quels sont les joueurs actuels du CAP qui seront bergeracois l'année prochaine ? en attendant et plus que jamais : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !
Dernière modification par antoine blondin (14/11/2014 13:48:02)
L'ogre tu parles.... nous restons le petit poucet
Je viens de voir sur SO qui n'y avaient plu de places en tribune donc les abonnés du Cap ont doit rester debout.Génial merci.