Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
observateur a écrit :On peut dire ce que l on pense mais si c est toujours pour critiquer a quoi ca sert ?
Quelqu'un peut rapporter la déclaration d'Audebert dans Sud Ouest de ce matin? merci
zarguelou a écrit :Dis donc le TCHE , à la fin de la saison , il va y avoir une place de président ou de directeur général , tu devrais te présenter ! Je te promet , je vote pour toi ! Au fait , moi aussi j'ai un abonnement à plus de 200€ et je ne m'en sers pas d'argument pour cracher sur le club !!!
ho zarguelou calmes toi je ne critique pas le club ,mais la direction et puis tu sais pour faire plus mal que le president actuel reinhart que j'ai pas peur de nommer faut etre fort .Je supporte le club depuis 1952 mais je n'ai jamais vu un bordel pareil . Puisque tu dis n'importe quoi moi aussi je vais t'eclairer une piste"faugeron" t'est vraiment nul je n'ai jamais craché sur le club je suis plus poli que toi c'est des gens comme toi qui font des divisions et tu ne fait meme pas la difference entre protester contre une direction du club et cracher sur un club mais je pense que tu doit faire parti de la direction pour la defendre comme ça alors du vent toi aussi
Dernière modification par chegue (03/11/2014 09:57:12)
antoine blondin a écrit :observateur a écrit :chegue a écrit :c'est pas toi qui va m'enpecher de critiquer surtout en payant un abonement plus de 200euros c'est surement pas ton cas ,mais qu'est que c'est ça c'est la dictature ?
C est bien ce que je dis tu ne fais que critiquer . C est bizarre pour un supporter ..... un vrai supporter est la dans les bons moments , mais on le reconnait quand il est encore la quand ca va moins bien : pour supporter pour soutenir pas pour critiquer .
en gros et pour résumer ta pensée profonde : "un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule !"
le club je continuerais a le supporter mais pas les 2 pingoins
chegue a écrit :zarguelou a écrit :Dis donc le TCHE , à la fin de la saison , il va y avoir une place de président ou de directeur général , tu devrais te présenter ! Je te promet , je vote pour toi ! Au fait , moi aussi j'ai un abonnement à plus de 200€ et je ne m'en sers pas d'argument pour cracher sur le club !!!
ho zarguelou calmes toi je ne critique pas le club ,mais la direction et puis tu sais pour faire plus mal que le president actuel reinhart que j'ai pas peur de nommer faut etre fort .Je supporte le club depuis 1952 mais je n'ai jamais vu un bordel pareil . Puisque tu dis n'importe quoi moi aussi je vais t'eclairer une piste"faugeron" t'est vraiment nul je n'ai jamais craché sur le club je suis plus poli que toi c'est des gens comme toi qui font des divisions et tu ne fait meme pas la difference entre protester contre une direction du club et cracher sur un club mais je pense que tu doit faire parti de la direction pour la defendre comme ça alors du vent toi aussi
Ne vous battez pas svp!!!:):) Si l'info que tu viens de donner est correcte ce serait plus que bon!!!! Autrement la solution ne se trouve a pas plus de 20 km du Rongieras!!!
goyeneche a écrit :chegue a écrit :zarguelou a écrit :Dis donc le TCHE , à la fin de la saison , il va y avoir une place de président ou de directeur général , tu devrais te présenter ! Je te promet , je vote pour toi ! Au fait , moi aussi j'ai un abonnement à plus de 200€ et je ne m'en sers pas d'argument pour cracher sur le club !!!
Ne vous battez pas svp!!!:):) Si l'info que tu viens de donner est correcte ce serait plus que bon!!!! Autrement la solution ne se trouve a pas plus de 20 km du Rongieras!!!
c'est pas une info mais des on dit mais je suis aussi entierement O K avec toi pour ces 2 personne qui ont deja fait leur preuves
Dernière modification par chegue (03/11/2014 11:58:34)
salut à tous. au lieu de se "foutre sur la gueule" par mail, c'est quoi cette piste Faugeron, ou solution à 20 km du Rongiéras??? je comprends plus rien!
Pour moi une solution en interne ne serait pas une bonne idée !
CAPISTE a écrit :Pour moi une solution en interne ne serait pas une bonne idée !
Pour quoi pas!!!!! Et pour quoi pas avec Faugeron en tant que manager!!!! Encore mieux.
Bon c'est quoi cette solution en interne? Comme je n'aime pas trop les devinettes, je mets le listing des entraineurs des jeunes jusqu'en cadets : Réserve : Naulleau - Osmond Bélascain : Vial Paillier - Ganivet Crabos : Escudier - Chopart Cadets : Gesson - Dargelosse Voila maintenant s'il vous plait dites nous qui est pressenti pour reprendre l'équipe première. Merci d'avance.
Aucun d'après moi...
Brian Liebenberg entraîneur des arrières,c'est fait!
CAPISTE a écrit :Brian Liebenberg entraîneur des arrières,c'est fait!
OK, c'est un beau nom, il doit avoir le charisme, l'avantage de parler français et anglais, ce qui sera un plus pour se faire comprendre, mais j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas vraiment d'expérience en tant qu'entraîneur? Quelqu'un a plus d'infos?
Rugby : en 2016, la finale du Top 14 aura lieu au Camp Nou de Barcelone Pour la première fois, le Bouclier de Brennus sera disputé hors de France ben voila faut faire plaisir a valls Plus d'informations sur sudouest.fr
Dernière modification par chegue (04/11/2014 11:47:38)