Je démissionne, je démissionne pas... Un pas devant, deux pas derrière...Coute est digne de rentrer dans le gouvernement actuel. Droit dans les yeux !!.... Comment faire confiance à un tel citoyen ? Allez Reinhart, encore un petit effort, la marche n'est plus trop haute pour franchir le pas et partir comme tous ceux que vous avez mis dehors... L'effet boomerang existe partout et en particulier dans le sport. Je souhaite ne plus revivre la soirée de samedi soir, alors prenez la bonne décision.
Ce forum commence à devenir vraiment très très lourd !!
Effectivement la colère noie votre topic.
Peut-être pourriez-vous ouvrir une autre discussion où l'on ne parlerait que de Rugby à Périgueux?
Ou alors ne parler que de rugby ici et ouvrir une discussion sur la "grogne à Périgueux", mais ça me semble plus difficile à gérer...
Un club de nazes avec des nazes qui le dirige.
Vous méritez la federale 2.
Avec votre budget beaucoup de club feraient mieux, beaucoup mieux.
Tout ceux qui le défende doivent être dans l'entourage proche du président....
Et Mr Camou qui vient vous rendre visite....
Il vous faut des psy, des sociologues, des entraîneurs et des joueurs.... Un sacré programme....
Belote que connais tu CAP pour être aussi catégorique et haineux ds tes propos, je suis un supporter du l USB né à Périgueux, défenseur des couleurs locales, quelles qu'elles soient.....balancer sans vivre un club de l'intérieur est partial, inexact souvent et petit toujours....recentre toi sur Bazas et à Langon tu as plus de billes là bas....
Dernière modification par fire on the bayou (30/10/2014 19:00:50)
Force24 a écrit :
En attendant SO le confirme, personne ne sait si Nicolas Coute ex-Directeur Général reconduit dans ses fonctions...a bien pris les choses, tout ce que l'on sait c'est qu'il est parti en vacances en....Tanzanie !
A chaque jour suffit son évènement et ses rebondissements.
;)Va pas falloir oublier qu'il y aura prochainement un match importantissime...à Bergerac...
Avec un peu de chance il va peut-être se faire bouffer par un lion là-bas !
Dernière modification par captif24 (30/10/2014 19:11:25)
BONJOUR A TOUS,
y a de la joie partout y a de la joie...
Bref, avez-vous des nouvelles du piler SUDAF, ça c'est important les gars...
Merci pour votre réponse CHERS CAPISTES
ALLEZ PETITS BLEUS ON LACHE PAS LE MORCEAU.....
)
fire on the bayou a écrit :
Belote que connais tu CAP pour être aussi catégorique et haineux ds tes propos, je suis un supporter du l USB né à Périgueux, défenseur des couleurs locales, quelles qu'elles soient.....balancer sans vivre un club de l'intérieur est partial, inexact souvent et petit toujours....recentre toi sur Bazas et à Langon tu as plus de billes là bas....
Belote n'est ni de Bazas, ni de Langon !
Il est de Comptoir et il a ceci de bien c'est qu'il vous dit tout haut ce que tout le monde (hors Pégueux) pense tout bas !!!
Sachez que nous n'avons rien, mais alors absolument rien contre vous, Supporteurs de ce club mais sachez aussi que ce club véhicule depuis trop longtemps des valeurs négatives qui déplaisent à ceux qui vous côtoient !
Pour ceux que cela intéresse, j'aurais 2 ou 3 pages d'anecdotes à vous transmettre depuis les années 70 jusqu'à nos jours, c'est vous dire !!!
... et en cherchant bien, j'en ai aussi pas mal sur, comment déjà ? l'USB ? c'est ça ???
Chez nous ces 3 lettres veulent dire autre chose mais c'est une autre histoire ...
Ce qui interpelle le quidam rugbyphile, c'est la suffisance avec laquelle vos soi-disant dirigeants apostrophent le monde Amateur avec cette pointe de supériorité qui finalement fait sourire !
En fait c'est ça !!!
Vous nous faites bien marrer !!!
Merci !
Merci beaucoup, vraiment !!!
FILSDELOUP a écrit :
BONJOUR A TOUS,
Voilà un bel exemple de ce qu'aucun Club ne voudrait voir dans ses Supporteurs !!!
Le point de moisi dans le jambon, le bocal qui a pris l'eau, le confit trop salé !!!
Voilà le mec qui veut ABSOLUMENT des nouvelles du Fantôme pour se rassurer et continuer à encourager son équipe favorite, sans mesurer à sa juste valeur le bordel qui règne dans le club !!!
Celui-là, on vous le laisse !!!
C'est vrai que c'est vraiment pas facile ...
un pilier de comptoir de Niort ou de Langon, clubs humains ou tout le monde s'aime, où il n'y a pas d'argent et une Belote au comptoir de Bazas qui a toutes les
vertus du club de village , toujours accoudés ils ont des informations fiables sur le CAP ouh ce vilain club et des choses à ne pas dire sur l'USB ouh ce vilain autre club , un suspens terrible.....le patron du comptoir des sports a du en remettre un paquet sur son compte ce soir...que de leçons et de lignes de conduite à retenir des délires alcoolisés de ces rois du zinc
Dernière modification par fire on the bayou (30/10/2014 23:16:14)
Saison compliquée pour vous, ça fait bizarre vu de l'extérieur.
Une chose est sûre, je n'en ai pas parlé après votre déplacement, mais Samuel Brethous est un gentleman, Reinhard passe très bien fort sympathique...mais Olivier Laurent a donné une drôle d'image de votre club, je ne pense pas que c'est un mauvais mec mais il s'est laché assez violemment...
J'espère que la roue va vite tourner pour vous!
FILSDELOUP a écrit :
BONJOUR A TOUS,
Slt l'ami!!!!
Pour Christo c'est un peu compliqué. Ça coince entre la préfecture et la direction départementale du travail.J'espère qu'on trouvera une solution assez rapidement car même s'il reste encore deux mois pour tout faire, après les fêtes c'est mort.
Il auraient dû consulter un vrai étranger pour savoir comment se passe...
LOL
C'est dur c'est compliqué, et le pire es que tout le monde n'a pas faux. On repartira c'est sûr et certain....
Merci a Coca et Sam pour tout quand même.
Biz et à bientôt. Santi
Le pilier de Niort a écrit :
FILSDELOUP a écrit :
BONJOUR A TOUS,
Voilà un bel exemple de ce qu'aucun Club ne voudrait voir dans ses Supporteurs !!!
Le point de moisi dans le jambon, le bocal qui a pris l'eau, le confit trop salé !!!
Voilà le mec qui veut ABSOLUMENT des nouvelles du Fantôme pour se rassurer et continuer à encourager son équipe favorite, sans mesurer à sa juste valeur le bordel qui règne dans le club !!!
Celui-là, on vous le laisse !!!
C'est vrai que c'est vraiment pas facile ...
Et alors ? Le mec il y croit encore malgré tous les pb de son club. C'est pas ça supporter ? Le mec il a encore la foi pour ses couleurs, il s'accroche à qqchose; ben moi je dis que des mecs comme ça il n'y en pas assez ni dans le rugby ni ailleurs . Tu vois moi aussi je suis pour l'USB, tu sais le club pour lequel tu as un dossier secret ... Et pourtant je trouve que tout ce déferlement anti-CAP commence à être lourd, surtout venant de gens extérieur qui comme toi et moi ne connaissent ni les dirigeants, ni les joueurs, ni le staff, et ni les tenants et aboutissants du drame d'Auch. On mélange tout, laissons la justice faire son boulot, et laissons aux journalistes le soin de remuer la merde. Et parlons RUGBY, que RUGBY, parlons de ce derby que toute la dordogne attend ...
Allez les noirs !!
Dernière modification par tournesol24 (31/10/2014 10:26:34)
Salut
Y aurait-il du changement en vue chez vous ?
En effet, Alexandre Audebert est annoncé sur votre banc :
Un bon choix si cela se confirme