Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#449

Oui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugendre et Ancelin cette année là.

Dernière modification par le lébérou (10/10/2012 13:22:37)

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#450

bakounine a écrit :
le lébérou a écrit :

Oui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugendre et Ancelin cette année là.

Peut-être???? je ne m'en souviens pas... Mais de toute façon ce n'est pas la question !!!! Si on faisait jouer untel ou untel parce qu'il était bon il y a des années de celà, il faudrait toujours faire jouer Sylvain Meyer, Gérard Mauduit ou Christian Goumondie en équipe fanion..... big_smile big_smile big_smile big_smile

de toutes façons, si les dirigeants ont cherché un nouveau 10 c'est pas pour rien... et comme on dit chez nous :"faute de grive... on mange du merle !" PS : soulignons quand même au rayon satisfaction la bonne réussite au pied (depuis le début de la saison)de R.Rongiéras

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#451

R.Rongiéras est un excellent buteur.Et j'espère qu'on le laissera buter même lorsque le neozed jouera.

#452

Certes les souvenirs sont loin, poussière........mais structurent le présent. meyer; Mauduit et pourquoi pas Magnanou...? A quand comme en Top 14, le joueur du président? N'oublions pas dans le rayon des buteurs, Sylvain André....venu en Périgord pour ces qualités ci et là! Enfin l'équipe est belle.....Comme tout un chacun des hauts des bas.....et les entraîneurs sont là ainsi que les supporters pour encourager, remotiver, émuler certains, redonner confiance, remettre en condition. Une histoire d'hommes véritables.Enfin....

#453

Peut on avoir la compo de la B qui vraiment fait un très bon début de championnat. On devrait en parler plus souvent car ces joueurs de l'ombre méritent un peu plus les lumières des projecteurs.

#454

chrisalain a écrit :

Peut on avoir la compo de la B qui vraiment fait un très bon début de championnat. On devrait en parler plus souvent car ces joueurs de l'ombre méritent un peu plus les lumières des projecteurs.

Je l'ai inscrite la semaine dernière.....

#455

Avec tous ces copeaux de bois, on pourrait facilement faire une palette de planches en bois reconstitué.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#456

LE PILOU MATHIEU !!!

#457

Bichamin a écrit :

Avec tous ces copeaux de bois, on pourrait facilement faire une palette de planches en bois reconstitué.

Voir même un an de chauffage garanti pour une chaudière à bois !!! Ce n'est plus seulement des ébénistes ou des menuisiers mais des experts bûcherons !!!

#458

chrisalain a écrit :

Peut on avoir la compo de la B qui vraiment fait un très bon début de championnat. On devrait en parler plus souvent car ces joueurs de l'ombre méritent un peu plus les lumières des projecteurs.

Bon voilà le groupe: Gourvat-Patord-Pace -Rabier-Laulhié-Jackson-Guimard-Pouce-Lachaud-Fontalirand-Guimard-Lapierre-Nadaf-Vaira- Barthe-Peyrouny-Rupert-Petit-Azri...........et.de temps à autre Mister D. Kénil!!!!

#459

Gé a écrit :
Bichamin a écrit :

Avec tous ces copeaux de bois, on pourrait facilement faire une palette de planches en bois reconstitué.

Voir même un an de chauffage garanti pour une chaudière à bois !!! Ce n'est plus seulement des ébénistes ou des menuisiers mais des experts bûcherons !!!

Intéressant le retour de biche machin...mais avec tous les jeunes il y a qualité pour donner sa chance aux jeunes pousses!!

Fédérale 1