Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Prochain déplacement à Bergerac en avion....

On ne va pas le répéter tous les jours, mais avant qu'il ne soit trop tard, le président et les deux coaches ils démissionnent quand ?????????????

comment se fait il que vs ayez autant joué à l'extérieur ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Réduire le rôle de Coca aux avants est un comble !!! C'est lui depuis près de 3 ans qui fait ce qui veut quand il le veut ! Il est l'entraineur n°1, son rêve, son but ultime avant le TOP 14...(enfin dans sa tête) Sa responsabilité au niveau du jeu globale est évidente ! Il est certain aussi qu'il a fait le vide autour de lui en terme de compétences, et ça encore c'est sa responsabilité (Il suffit qu'on lui fasse de l'ombre...)Donc pour moi, pas de doute. En ce qui concerne Sam Brethous, il n'a jamais été entraineur, c'est un préparateur physique, point.

madein perigord a écrit :

Réduire le rôle de Coca aux avants est un comble !!! C'est lui depuis près de 3 ans qui fait ce qui veut quand il le veut ! Il est l'entraineur n°1, son rêve, son but ultime avant le TOP 14...(enfin dans sa tête) Sa responsabilité au niveau du jeu globale est évidente ! Il est certain aussi qu'il a fait le vide autour de lui en terme de compétences, et ça encore c'est sa responsabilité (Il suffit qu'on lui fasse de l'ombre...)Donc pour moi, pas de doute. En ce qui concerne Sam Brethous, il n'a jamais été entraineur, c'est un préparateur physique, point.

d'accord avec toi. sylvain andré avait les diplomes d'entraineurs meme au dessus de ceux de coca mais voila il faisait de l'ombre tant mieux car il fait le bonheur de trelissac Si le president du C A P demissionne je suis sur que le club s'en sortira

Hello les Perigourdins !! combien faites vous d'entrées par match et il y a t'il toujours des places pour les visiteurs ?? je me pose la question de venir voir votre équipe contre Lille . A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

PICARD-GIRARD a écrit :

comment se fait il que vs ayez autant joué à l'extérieur ???

Si je ne m'abuse (je croyais qu'il y avait une histoire de pelouse ou de stade en travaux comme Nevers l'an dernier) : J1 extérieur normal J2 domicile normal J3J4 2 matchs de suite extérieur, normal comme chaque club une fois dans la saison J5 normalement CAP LMR à Périgueux, mais inversé à la demande de Périgueux (je pense me rappeler que leur stade était occupé) J6 extérieur normal Et voilà comment avec un seul changement dans le calendrier le CAP n'a joué qu'en 7e journée son second match à domicile. C'est bien ça les capistes ?

Salut à tous, quelqu'un aurait il des news du conseil d'administration d'hier soir

bif244 a écrit :

Salut à tous, quelqu'un aurait il des news du conseil d'administration d'hier soir

comme d'habitude c'etait encore des mensonges y en a pas eu que une reunion restreinte de bureau

enavantlecap a écrit :

Je viens de voir sur le site Pole Emploi: CAP recherche son coach, véritable manager avec un fort potentiel de leadership, il sera lié un groupe et mettre en synergie toute une équipe. Doté d'un fort mental, il sera trouvé de véritable capitaine sur le terrain. Force de proposition, il aura a disposition des bénévoles impliqués qui eux mouillent le maillot et des partenaires qui seront si les résultats sont à la hauteur se montrer généreux. Poste à pouvoir d'urgence. Non mais sans rire, c'est quoi ce désastre en plus devant le président de la FFR, c'est pas beau. Il était où notre coach doué à la casquette à l'envers. Le navire n'est pas coulé mais échoué. Il est temps de réagir amis capistes, nous aimons notre club; mais il est plus qu'urgent que de bonnes nouvelles arrivent. En tous les cas, un grand bravo à nos voisins Bergeracois pour leur belle victoire.

C'est plutôt au bon coin!!!!!!

Sur le site Communiqué du CAP mar. 28 octobre 2014 14:04 Lors de sa réunion de lundi soir, le Conseil d'Administration du Club Athlétique Périgueux Dordogne a mis fin aux fonctions des entraîneurs du groupe professionnel. Olivier Laurent, qui avait remis sa démission, et Samuel Brethous se sont vus proposer d'autres fonctions au sein même du club. Les noms de leurs successeurs respectifs ne seront communiqués que dans quelques jours. Le club ne fera aucun commentaire avant l'arrivée des deux futurs entraîneurs du groupe professionnel. Par ailleurs, le Conseil d'Administration a réaffirmé sa confiance à son Directeur Général Nicolas Coûte. Le club souhaite dès à présent travailler dans la sérénité et repartir de l'avant

Olivier et Sam sont dans un bateau. Les deux tombent à l'eau... Qu'est-ce qui reste ? Nicolas bien sûr !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Connaissant le caractère de Benetton... je le vois mal recevoir des ordres du sympathique ex-démissionnaire (avec une grosse bagnole et même pas smicard qui devait partir c'était juré et qui finalement va rester c'est promis) ...moi je dis, on va encore se marrer !

Dernière modification par antoine blondin (28/10/2014 19:50:01)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1