Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

chrisalain a écrit :

Derible n'est plus dans le groupe après un bon début de saison, ainsi que Lepicaut alors que Legras a perdu sa licence(je ne sais pourquoi)il ne faut pas que notre pilier gauche se blesse d'entrée de match sinon s'est la cata !!!!!!!!!!!.

C est pas tres, comprehensible , est il blesse ? Derible fait partie des 2 titulaires incontestables en 2eme ligne pour moi avec Berrino . Pourvu qu' hilika tienne tout le match ce qui n avait pas ete le cas contre limoges et lille deux defaites .....Ozgebishvili n a joue que quelques minutes en A depuis le debut de saison pourvu que les 5 de devant tiennent le coup .

la sup a écrit :

Je vous souhaite sincèrement de vous sortir de cette période difficile ! LE CAP est un grand vieux club, il fait partie de l'histoire rugbystique et c'est bien connu, les grands clubs ne meurent jamais ! J'espère avant tout que les jeunes blessés auront tout le soutien de la famille rugby et si une aide est prévue, je m'y associerais !

Fort bien...et ayons une pensée pour Latu......et tous les anciens......La mémoire aide à comprendre le présent!!!

Rions un peu en ces heures ternes... la blague de la matinée sur la place Badinter : -"Qu'Est-ce-qu'un mouchoir ? -Un parc à huîtres."

Dernière modification par antoine blondin (25/10/2014 14:23:47)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Elles étaient bien bonnes en tous cas avec un petit muscadet !!! wink

antoine blondin a écrit :

Rions un peu en ces heures ternes... la blague de la matinée sur la place Badinter : -"Qu'Est-ce-qu'un mouchoir ? -Un parc à huîtres."

bé je crois que je vais manger des moules frites ces moin degueulasse

En direct sur le site du CAP Dordogne CA Périgueux contre Montluçon (Fédérale 1) Si la saison dernière nous avions deux réunionnais face à face sur le Rongiéras, en Nat B le "9" Petit Bruno (CAP)(*) face au "10" Romain Mazzocchin (Montauban)Deux anciens du RC Port et du RC St Paul (La Réunion), nous avons aujourd'hui deux anciens du XV Dionysien (La Réunion) Erwan Mallardé pour le CAP et Clément Baldy pour Montluçon). Toux ces jeunes font les honneurs du rugby réunionnais - Ce que n'a pas manqué de précisé le speaker de Radio France bleu Périgord - en présence du Président de la FFR (Monsieur Camou). Bravo La Réunion. (*) parti pour faire les beaux jours (espérons le !) du Ribérac Rugby.

Passe de maçon egale contre assassin!!!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

pourquoi vous ne faites entrer BOURGEOIS plus tôt...... chez nous, il était un super butteur......

Bon courage à vous , les supporters du Cap !

Merci à votre site qui nous a permis de voir le match à Montluçon et pour les commentaires sympa.

après LILLE/TULLE et LILLE/LIBOURNE je crains que le CAP ait au moins 7 points de retard sur le 4éme donc qualif très compromise

CAP...OUT ? Non ! GROGGY sérieusement. Va falloir se redresser ... très vite. Allez Périgueux !!!

Dernière modification par Pitchounnet974 (25/10/2014 20:49:01)

Toujours le même constat, une mélée souveraine en première mi-temps et les arrières à la ramasse avec pourtant des supers ballons pondus par les gros, jusque là rien de nouveau. Mais lorsque Etchegaray sort la mélée subit et notre force devient faiblesse(vivement la qualification du pilier droit sudaf).Je ne veux pas incriminer Tallet mais pourquoi ne pas faire buter Bourgeois plus tôt???. Maintenant ça va être très long pour les joueurs d'attendre le match contre Bergerac. De toute façon rien n'est perdu pour la qualif mais il va falloir rapidement gagner des matchs sous peine d'être à la rue!!!!!!!!!!. Allez c a p . PS : Bravo à Bergerac pour leur victoire à Libourne.

Dernière modification par chrisalain (25/10/2014 21:09:19)

On continue avec ces entraineurs et leur compagnie ?!...Mais où va-t-on ?

Fédérale 1