Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Il faut en finir avec cette histoire: J'ai vu Larry et Wendemi à Tulle et croyez moi, dans leur regard il y avait plus de la panique que de la défiance. Ces gamins sont venus chercher le soutien auprès de leurs camarades qu'ils n'ont pas trouvé auprès de leur président. Encore une fois, le staff à crié au loup avant de le voir (souvenez vous, les hooligans, les voleurs de champagne, le piratage des ordinateurs) et le résultat est catastrophique. NC se sert de trois gamins dans la merde comme marche-pied pour se tirer (la méthode est connue)et par là même ils les enfonce encore plus. Le président, comme d’habitude est absent et transparent. Si j'étais avocat je défendrais volontiers ces gamins irresponsables, qui doivent se sentir tellement merdeux et ceci sans oublier les victimes. Mais une question reste: Si on perd Samedi soir qui sera responsable? NC ? Le président? les entraineurs?, ces 3 gamins?, le public?, les bénévoles?, les joueurs? Cherchez l'erreur!!!

chrisalain a écrit :

On peut parler du sportif (par exemple du match de samedi)!!!!!!!!!. Une victoire du c a p ?.

Je vous donne la clé du match : Balancez des chandelles (les mauvaises langues diront "comme d'hab' " big_smile) Le MR ne joue jamais en nocturne, ils n'ont pas l'habitude des projos, ça va piquer les yeux big_smile

Loloducap sans hésiter les entraineurs dont un la casquette à l'envers qui oublié que sur un terrain il faut des leaders. Et vive les chandelles...;)

loloducap a écrit :

Il faut en finir avec cette histoire: J'ai vu Larry et Wendemi à Tulle et croyez moi, dans leur regard il y avait plus de la panique que de la défiance. Ces gamins sont venus chercher le soutien auprès de leurs camarades qu'ils n'ont pas trouvé auprès de leur président. Encore une fois, le staff à crié au loup avant de le voir (souvenez vous, les hooligans, les voleurs de champagne, le piratage des ordinateurs) et le résultat est catastrophique. NC se sert de trois gamins dans la merde comme marche-pied pour se tirer (la méthode est connue)et par là même ils les enfonce encore plus. Le président, comme d’habitude est absent et transparent. Si j'étais avocat je défendrais volontiers ces gamins irresponsables, qui doivent se sentir tellement merdeux et ceci sans oublier les victimes.

Tout est dit... ...Lolo président !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

à vous de vous faire une idée mais moi je le crois sincère.

moi aussi mille fois plus que notre president

yikes

Force24 a écrit :

Je trouve triste que tout cela ressemble plus à un grand déballage qu'autre chose...je t'ai pas soutenu (à l'égard de la direction du club) alors j'y vais, après tout la presse est faite pour cela. Soudain plus personne n'est responsable de rien, plus personne n'a rien gagné (même Nicolas Coûte l'a dit lors de son annonce de démission)...Larry (au delà de sa version) pourrait à minima reconnaitre qu'il était déplacé de se retrouver à Tulle, dans les vestiaires (en faisant sortir le Président...tout est normal !), juste après les évènements...et que la moindre des choses, dans la famille du rugby...école de la vie...il aurait été essentiel que rapidement le club, joueurs, soutiens décident d'une action financière pour aider les deux jeunes blessés sévèrement à Auch ! Maintenant...sur le paiement du joueur, il y a deux parties et quand un joueur signe dans un club, qu'on arrête pas de claironner partout qu'on est désormais structuré, sérieux...et bien on est payé - ou l'on paye- (avec fiches de payes) avec un contrat et des charges obligatoires (réglées à jour), pas avec des indemnités kilométriques ! Accepter une situation potentiellement frauduleuse à l'égard de l'URSAFF (ou du fisc), c'est là aussi ne pas faire un calcul judicieux...lorsqu'on est joueur....je parle même pas, si c'est le cas, d'un staff dirigeant. S'il y a vraiment un différent financier, il est légitime que la Justice (et les organismes compétents) tranche sereinement entre les différents protagonistes...plutôt que d'accumuler les versions (difficilement vérifiables) dans la presse, et qui ne grandissent ni le club, ni les joueurs. sad:( Franchement comment le CAP va t-il pouvoir collectivement en sortir par le haut...?

hou la la si le fisc l'urssaf et la D N A C G...tombe dessus va y avoir du grabuge encore:o

Dernière modification par chegue (23/10/2014 10:01:59)

Et toujours et encore chercher le bouc émissaire, trop aisé, facile...Celui qui est parfait lève donc le bras, bien haut.....Un club de sport n'est pas une sinécure à gérer, une partie de plaisir....Combien au CAP.....400....500 personnes????? Redevenez humble simple.....

hé les gars samedi il faut que le jeux soit comme une partouze tant qu'il y aura des trous il faudra les prendre

Le Biérofrogue a écrit :
chrisalain a écrit :

On peut parler du sportif (par exemple du match de samedi)!!!!!!!!!. Une victoire du c a p ?.

Je vous donne la clé du match : Balancez des chandelles (les mauvaises langues diront "comme d'hab' " big_smile) Le MR ne joue jamais en nocturne, ils n'ont pas l'habitude des projos, ça va piquer les yeux big_smile

En plus, le CAP s'est un peu fait la spécialité des chandelles cette année, sans rire. Et ils ont tort, car leur équipe vaut mieux que ça. Je suis certain que le CAP sera dans le dernier carré en offrant plus de ballons aux 3/4. Les Lafitte et Cie, c'est vraiment bon, alors laissez leur la bride sur le coup et ça va marcher.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Je vous souhaite sincèrement de vous sortir de cette période difficile ! LE CAP est un grand vieux club, il fait partie de l'histoire rugbystique et c'est bien connu, les grands clubs ne meurent jamais ! J'espère avant tout que les jeunes blessés auront tout le soutien de la famille rugby et si une aide est prévue, je m'y associerais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Certes il y a des problèmes au CAP comme dans tout les clubs , l épisode que traverse le club est difficile et c est dans ces moments la ou il faut se serrer les coudes pour en sortir plus grand et en tirer les leçons , maintenant avançons avec une victoire demain soir et assurons le soutien aux victimes .

lavaupot a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
chrisalain a écrit :

En plus, le CAP s'est un peu fait la spécialité des chandelles cette année, sans rire. Et ils ont tort, car leur équipe vaut mieux que ça. Je suis certain que le CAP sera dans le dernier carré en offrant plus de ballons aux 3/4. Les Lafitte et Cie, c'est vraiment bon, alors laissez leur la bride sur le coup et ça va marcher.

Lafitte c'est une pépite, il a des appuis magiques mais il était un peu tout seul samedi chez nous, on avait un peu l'impression parfois qu'il voulait tout faire tout seul

Je dis et j'ai pas peur qu'il faut reintegrer larry huebert il n'y est pour rien dans cette affaire encore moin que le staff ,rheinard est leplus fautif mais lui par contre sait bien degager en touche . Ce jeune n'a rien fait de mal à part etre dans son lit à 1 heure du matin avec sa compagne .avec cette affaire en 1er toutes mes pensées de soulagement vont aux victimes

Dernière modification par chegue (25/10/2014 13:08:46)

Derible n'est plus dans le groupe après un bon début de saison, ainsi que Lepicaut alors que Legras a perdu sa licence(je ne sais pourquoi)il ne faut pas que notre pilier gauche se blesse d'entrée de match sinon s'est la cata !!!!!!!!!!!.

Fédérale 1