Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#435

bravo pour votre vivtoire par contre il y a des idiot je pense qu'il ne fait pas parti de vos supporters un gar assis pas loin de nous tout seul,a la fin du match il a balancé de grons pétard au milieu de notre groupe quand on viend votre sécurité nous veule pas avec des tompe ,mais la un gars on le laisse passer avec des pétards. Après cela il est parti en courant dommage pour lui.On la repéré j'espère qui viendra pas chez nous ?

#436

marinne et blanc 47 a écrit :

bravo pour votre vivtoire par contre il y a des idiot je pense qu'il ne fait pas parti de vos supporters un gar assis pas loin de nous tout seul,a la fin du match il a balancé de grons pétard au milieu de notre groupe quand on viend votre sécurité nous veule pas avec des tompe ,mais la un gars on le laisse passer avec des pétards. Après cela il est parti en courant dommage pour lui.On la repéré j'espère qui viendra pas chez nous ?

Excusez-le......il ne savait pas ce qu'il faisait le pauvre.....il est perturbé par ce qu'il voit à la médiacratie.

#437

CAPISTE a écrit :
Lodur a écrit :
DAURIN a écrit :

Le COPINAGE - Le COPINAGE !!! ENCORE et ENCORE !!! Nous avons joué à 14, car toujours le même problème... l'ouvreur du CAP a été mauvais... Innèxistant !!! Si quelqu'un pense le contraire... Hum;Hum....

M%ais que signifie copinage.......Les buteurs s'améliorent, et tant mieux. Et la B qui s'envole, s'envoie en l'air.....un point par minute environ. Qu'est-ce que nous nous amusons! Hilarant!

On ne peut pas dire le contraire il n'a pas été bon...Après ces 20 bonnes minutes, je pense qu'après le troisième essai on a cru que le plus dur était fait et on s'est complètement relâché,c'est dommage de ne pas avoir pris ce bonus.Sinon toujours aussi bon en touche, j'ai bien aimé Raphaël Olive très présent dans le jeu et Joshua qui va beaucoup apporter. ALLEZ CAP!!!

Et le petit nouveau, le Néo. Z....ne va-t-il pas apporter un autre sens du jeu? R. Rongiéras ne s'améliore-t-il pas dans son jeu au pied?

#438

vous n'y allez pas un peu fort avec François RICHARD ?

que vida de perros!!!

#439

Salut à tous, avez des infos conçernant Ricky DAVIES ?

#440

Pour ricky davis j'espère que quelqu'un va prendre une décision et vite.soit il est apte soit il ne l'est pas et dans ce cas là il faut trouver un remplaçant.

#441

bakounine a écrit :

Et si les supporters signaient une pétition pour que F. RICHARD ne joue plus en équipe 1: il est nul à chier !!!!! Que les entraîneurs arrêtent de le faire jouer, même si c'est leur pote préféré, car ils porteront la responsabilité de l'échec de l'équipe.....

Les supporters sont derrière leur équipe (à domicile comme à l'extérieur), et ne passent pas à dézinguer X ou Y...Il serait plus judicieux d'amener une réflexion sur le développement du rugby en Dordogne (avec les équipes féminines et jeunes) et peut être sur un club-phare du département (avec installations au niveau, et structures d'ensemble adaptées pour les pro comme pour les amateurs)..plutôt que d'en rester aux rancunes, aux petites attaques ou aux jalousies.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#442

D.PAGES a écrit :

Electricité dans l'air

Effectivement..contre Marmande..encore trop de déchets (en avant) et aussi dans la lenteur des transmissions en sortie de mélée, voir une ou deux bonnes balles gâchées en bout d'alignement lors de nos attaques..ça a couté cher, car combiné avec un relâchement et une difficulté à jouer des "temps plus faibles"..à gérer une situation avec des pts d'avance...le CAP a été logiquement privé du bonus offensif, alors qu'il en paraissait proche. Après les trois essais, on a un brin ralenti la pression sur Marmande, le CAP a relâché..faibli et l'a payé cash mais sans gravité par rapport au tableau de marche. Je suis d'accord sur l'humilité, le respect de l'adversaire..aussi poursuivre le travail entrepris, améliorer l'intensité (+la force du groupe) et ne pas rater les occasions lorsqu'elles se présentent..à tuer les matchs définitivement, ce qui nous avait manqué aussi à Tyrosse après la première mi-temps. Je pense aussi qu'avec les victoires, la confiance va venir et l'enthousiasme, la solidarité entre tous les joueurs va dynamiser..et les bonus offensifs arriveront progressivement. A noter le passage amical d'Olivier Laurent pour saluer les supporters lors du repas d'après-match "spécial paella", qui dénote là aussi de beaux gestes nécessaires pour avoir un club uni et fort...avec chacun à sa place.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#443

Que Coca passe à la soirée paella, ça on peut lui faire confiance !!

#444

Merci

Force24 a écrit :
D.PAGES a écrit :

Electricité dans l'air

Effectivement..contre Marmande..encore trop de déchets (en avant) et aussi dans la lenteur des transmissions en sortie de mélée, voir une ou deux bonnes balles gâchées en bout d'alignement lors de nos attaques..ça a couté cher, car combiné avec un relâchement et une difficulté à jouer des "temps plus faibles"..à gérer une situation avec des pts d'avance...le CAP a été logiquement privé du bonus offensif, alors qu'il en paraissait proche. Après les trois essais, on a un brin ralenti la pression sur Marmande, le CAP a relâché..faibli et l'a payé cash mais sans gravité par rapport au tableau de marche. Je suis d'accord sur l'humilité, le respect de l'adversaire..aussi poursuivre le travail entrepris, améliorer l'intensité (+la force du groupe) et ne pas rater les occasions lorsqu'elles se présentent..à tuer les matchs définitivement, ce qui nous avait manqué aussi à Tyrosse après la première mi-temps. Je pense aussi qu'avec les victoires, la confiance va venir et l'enthousiasme, la solidarité entre tous les joueurs va dynamiser..et les bonus offensifs arriveront progressivement. A noter le passage amical d'Olivier Laurent pour saluer les supporters lors du repas d'après-match "spécial paella", qui dénote là aussi de beaux gestes nécessaires pour avoir un club uni et fort...avec chacun à sa place.

Merci...encore des commentaires de cette forme là! Belle analyse.

#445

Force24 a écrit :
D.PAGES a écrit :

Electricité dans l'air

Effectivement..contre Marmande..encore trop de déchets (en avant) et aussi dans la lenteur des transmissions en sortie de mélée, voir une ou deux bonnes balles gâchées en bout d'alignement lors de nos attaques..ça a couté cher, car combiné avec un relâchement et une difficulté à jouer des "temps plus faibles"..à gérer une situation avec des pts d'avance...le CAP a été logiquement privé du bonus offensif, alors qu'il en paraissait proche. Après les trois essais, on a un brin ralenti la pression sur Marmande, le CAP a relâché..faibli et l'a payé cash mais sans gravité par rapport au tableau de marche. Je suis d'accord sur l'humilité, le respect de l'adversaire..aussi poursuivre le travail entrepris, améliorer l'intensité (+la force du groupe) et ne pas rater les occasions lorsqu'elles se présentent..à tuer les matchs définitivement, ce qui nous avait manqué aussi à Tyrosse après la première mi-temps. Je pense aussi qu'avec les victoires, la confiance va venir et l'enthousiasme, la solidarité entre tous les joueurs va dynamiser..et les bonus offensifs arriveront progressivement. A noter le passage amical d'Olivier Laurent pour saluer les supporters lors du repas d'après-match "spécial paella", qui dénote là aussi de beaux gestes nécessaires pour avoir un club uni et fort...avec chacun à sa place.

Arrêtes de fayoter avec ta soirée Paêlla... On s'en fou, on veut les meilleurs sur le terrain et la victoire.

#446

bakounine a écrit :

Et si les supporters signaient une pétition pour que F. RICHARD ne joue plus en équipe 1: il est nul à chier !!!!! Que les entraîneurs arrêtent de le faire jouer, même si c'est leur pote préféré, car ils porteront la responsabilité de l'échec de l'équipe.....

Mais rien de nouveau dans ce domaine.....rappelons-nous quand il jouait avec le CAP en Prod2 l'année Labouscagne et conssorts!

Fédérale 1