En espérant surtout que les jeunes s'en remettent rapidement.
Pourquoi, t'as une jambe qui traine en magasin ???
Franchement, je crois bien que ce soir j'ai atteint mes limites et que je vais oublier ce post ...
navrant !
Putain , si tu pouvais nous oubliés définitivement ça serait formidable ! A part venir cracher ton fiel sur notre club depuis des années , tu ne fais avancé aucun débat . Occupes toi donc de ton club , et de ton post où on ne voit pas beaucoup de ta prose !!!
Profiter de ce drame pour déverser des remarques nauséabondes sur la formation de notre club, cela relève d'un manque d'éducation mélangé à une idiotie rare avec un soupçon de racisme déguisé, bref un bel abruti.
Ta promesse tu ne la tiendras pas (plus de la moitié de ses posts sont des propos salissant sur notre club!) je le sais bien mais profiter de ce malheur pour déverser ta rancoeur montre la petitesse de ta personne...
Si t'as un minimum de dignité fais toi tout petit
Dernière modification par waiti (17/10/2014 21:21:47)
Le pilier de Niort a écrit :
bruno1 a écrit :
dur dur cette année....
ça sent pas trop la formation locale de l'école de rugby jusqu'à l'équipe Première tous ces patronymes exotiques !!!
konerie!!! c'est bien connu le bon petit franchouillard ne bois pas ,ne fume pas d'herbe ,ne se dope pas, ne se bagarre pas sur le terrain et a 150 de QI....
Dernière modification par bruno1 (17/10/2014 22:42:41)
Navrant pour plusieurs raisons.
La première c'est parce qu'il est logique qu'il y est des réactions, bonnes ou mauvaises, sur le fait qui vient de se passer. Arrêtez de dire les "pseudos" supporters que l'on balance sur votre club !!!!!
La seconde est l'attitude de votre DG. Il licencie direct vos joueurs. Certes c'est très grave mais il aurait aussi pu les "soutenir", les accompagner pour prouver son attachement aux joueurs qu'il recrute.
La facilité est effectivement de les virer pour se dédouaner....
Votre club est associé denouveau a un fait divers, c'est comme ça.
Je ne pleurerai pas sur votre sort, assumez vos joueurs et faites un GROS chèque aux victimes pour prouver votre "attachement"..!!!!!!!!
antoine blondin a écrit :
Nos pensées vont à ce pauvre amputé, ce qui s'est passé est en effet dramatique et impardonnable. Le club a puni les coupables comme il le fallait et la justice passera... (la responsabilité de Hueber dans ce drame reste d'ailleurs en suspens...) mais ce fait divers n'a rien à voir avec le rugby et dépasse très largement la responsabilité du club. Deux jeunes cons ont fait les cons en conduisant bourrés... qu'ils soient rugbymen ou pêcheurs à la ligne c'est pas le problème... le problème c'est le comportement irresponsable des jeunes lié à la consommation d'alcool et de drogue. Point barre.
Tout est dit dans ce commentaire... rien ne sert de broder autour de ce drame... c'est un accident qui n'arrive qu'aux autres pense t-on ???personne n'est à l'abri d'une telle connerie.. grosses pensées aux sinistrés
belote a écrit :
Navrant pour plusieurs raisons.
La première c'est parce qu'il est logique qu'il y est des réactions, bonnes ou mauvaises, sur le fait qui vient de se passer. Arrêtez de dire les "pseudos" supporters que l'on balance sur votre club !!!!!
La seconde est l'attitude de votre DG. Il licencie direct vos joueurs. Certes c'est très grave mais il aurait aussi pu les "soutenir", les accompagner pour prouver son attachement aux joueurs qu'il recrute.
La facilité est effectivement de les virer pour se dédouaner....
Votre club est associé denouveau a un fait divers, c'est comme ça.
Je ne pleurerai pas sur votre sort, assumez vos joueurs et faites un GROS chèque aux victimes pour prouver votre "attachement"..!!!!!!!!
C'est sa façon de cacher son incompétence, en jouant les gros bras !
peut-être que financièrement cela va permettre au Cap de réduire sa masse salariale et de souffler un peu.
Mais peut-on licencier un salarié parce qu'il a fait une connerie dans sa vie privée ? Les prud'hommes jugeront cela sûrement !
C'est une bien triste affaire dont hélas nous avons connaissance. Elle sort du cadre sportif. Ces fait divers sur fond d'alcool et de drogue ne concernent pas que des rugbymans mais nous ne pouvons pas nous réjouir d'un tel constat. Alors svp pas de jugements anticipés et hâtifs. Laissons faire la justice. Nos pensées doivent aller vers les victimes innocentes. Qu'elles aient la force et le courage de faire face à cette tragédie, c'est ce que nous devons leur souhaiter. A n'en pas douter, elles auront le soutien de toutes et tous. Mais que dire de la position de Coute et de Reinhart : virés !!!! Non Messieurs, tout accusé (?) à le droit d'être entendu et défendu. Pourquoi un tel jugement ? Vos méthodes s'apparente à une dictature. Vous avez en face de vous des humains et non des billets de 500 €. "NOS JOUEURS" ont aussi le droit à un certain égard et un soutien indéfectible avant comme après un jugement. Qui peut leur donner si ce n'est qu'un club tout entier... Je suis de ceux-là. Et vous ??... Joueurs, bon match ce soir.
Monsieur coute c'est ouvert le paraplui il ne se mouillera jamais mais avec l'es entraineurs et le president c'est bien eux les chefs quand meme ,si les joueurs ne sont pas tenu en semaine et qu'il font la fete apres les entrainement et que l'on ne leur dit rien c'est pas etonnant que les resultats sont mediocres Je souhaite beaucoup de soulgement aux victimes
chegue a écrit :
Monsieur coute c'est ouvert le paraplui il ne se mouillera jamais mais avec l'es entraineurs et le president c'est bien eux les chefs quand meme ,si les joueurs ne sont pas tenu en semaine et qu'il font la fete apres les entrainement et que l'on ne leur dit rien c'est pas etonnant que les resultats sont mediocres Je souhaite beaucoup de soulgement aux victimes
Non mais je crois rêver là, quel commentaire honteux de se servir de cet accident pour régler ces comptes avec la direction du club et les entraîneurs ,je trouve ça vraiment minable et un manque de respect envers les victimes.Certains sont vraiment prêt à tout pour mettre la merde dans le club.
Je suis entièrement d'accord avec les commentaires de waiti et d'Antoine blondin
Toutes mes pensées aux blessés.
Dernière modification par CAPISTE (18/10/2014 09:58:42)
antoine blondin a écrit :
Nos pensées vont à ce pauvre amputé, ce qui s'est passé est en effet dramatique et impardonnable. Le club a puni les coupables comme il le fallait et la justice passera... (la responsabilité de Hueber dans ce drame reste d'ailleurs en suspens...) mais ce fait divers n'a rien à voir avec le rugby et dépasse très largement la responsabilité du club. Deux jeunes cons ont fait les cons en conduisant bourrés... qu'ils soient rugbymen ou pêcheurs à la ligne c'est pas le problème... le problème c'est le comportement irresponsable des jeunes lié à la consommation d'alcool et de drogue. Point barre.
Je n'ai besoin de rien ajouter, tout est dit, dans le bon ordre (à commencer par les victimes).
Sur les autres réactions :
En ce qui concerne le droit du travail, je pense avoir compris qu'il s'agit d'une mise à pied à titre conservatoire, les droits des salariés sont respectés.
Qui n'est jamais rentré avec quelques grammes de trop ???? Et alors ?
Celui qui choisit de le faire doit avoir la certitude absolue de ne pas être un danger. Jouer à cache-cache avec la maréchaussée c'est un pari qui pourrait ne concerner que le conducteur, mais ceci rappelle malheureusement que l'enjeu est plus large.
Le résultat est là : le conducteur, le propriétaire du véhicule, et leur ami qui les a laissés partir en voiture dans cet état (à démontrer), ont brisé une vie.
Le club surveillait a priori les excès sur Périgueux. Je ne pense pas qu'il puisse lui être reproché quoi que ce soit pour des adultes qui vont faire les kékés plus loin. De plus il ne semble pas que ce soient des joueurs du groupe pro ou à tout le moins de l'équipe première (pas une apparition depuis le début de la saison). Et le rôle d'un entraineur n'est pas de soutenir ses joueurs quand ils font le contraire de ce qu'on leur dit de faire...
J'ai la plus grande compassion pour les victimes.
L'épreuve que traverse le CAP est bien moins dramatique que la leur, mais il a aussi ma sympathie.
c'est trop facile de licencier le mieux ce serait que le CAP vienne en aide aux victimes ,ainsi que les supportaires
Pour CAP
Mon commentaire n'est pas honteux c'est plutot le tient qui fait passer l'avenir du club et des dirrigeants avant les 2 bléssés graves qui vont peut etre rester handicapés toute leur vie.Licenciés ou pas on s'en fou c'est a ces pauvres blessés que va mes inquietudes qui peu donner des nouvelles des bléssés merci
la responsabilité d'un employeur hors de heures de travail est elle en cause dans tous les faits divers plus ou moins dramatiques dans lesquels les employés ont des responsabilités.....sauf erreur je ne pense pas MR Chegue que si vous grillait un feu rouge ce soit de la faute de votre employeur...... les autres posts ont tous mis en avant le soutien aux personnes victimes de ce fait divers terrible....vous vous n'avez semble t il en priorité que la mise en cause des dirigeants du CAP comme fonds de commerce, je ne cautionnerais pas ce chègue en blanc...
Dernière modification par fire on the bayou (18/10/2014 13:22:07)