l'équipe de périgueux va en sortir amoindri pour le reste de la saison . un sacré coup derrière le crâne
l'équipe de périgueux va en sortir amoindri pour le reste de la saison . un sacré coup derrière le crâne
bouquin a écrit :l'équipe de périgueux va en sortir amoindri pour le reste de la saison . un sacré coup derrière le crâne
Franchement, quand on voit qu'un gamin de 23 ans a perdu une jambe... ![]()
Grosse pensée aux blesses.
Pecharmant a écrit :bouquin a écrit :l'équipe de périgueux va en sortir amoindri pour le reste de la saison . un sacré coup derrière le crâne
Franchement, quand on voit qu'un gamin de 23 ans a perdu une jambe...
j'avais lu en diagonale..
1.36 je ne trouvait pas çà énorme...et comme l'article par plus des joueurs que des blessés...
bon courage aux blessés
Dernière modification par bruno1 (17/10/2014 19:07:11)
Une grosse pensée pour ces 2 jeunes ![]()
En espérant surtout que les jeunes s'en remettent rapidement.
bruno1 a écrit :dur dur cette année....
ça sent pas trop la formation locale de l'école de rugby jusqu'à l'équipe Première tous ces patronymes exotiques !!!
salvador24 a écrit :Lodur a écrit :Et toujours pas de propos rugbystiques.....Navrant....!!!
Malheureusement, ce sont plus les navrants faits divers qui font l'actualité du CAP,que la qualité du jeu pratiqué et proposé au fil des rencontres! Souhaitons que cela soit contredit par un super match à Tulle, et que les joueurs auront à coeur de prouver qu'ils peuvent être meilleurs sur le terrain que lors des fins de soirée (pour certains au vu de l'article de S. ouest). Et à la décharge des dirigeants (pour une fois!), ils ne peuvent pas non plus passer leur temps à "materner" les joueurs. C'est à chacun d'être responsable...
C'est évident mais ce qui ne l'est pas moins, c'est que ce sont ces "pôvres Dirigeants" qui les ont quand même "enrôlés" au sein de ce non moins "pôvre" CAP qui n'en finit pas sa descente aux enfers ...
bouquin a écrit :l'équipe de périgueux va en sortir amoindri pour le reste de la saison . un sacré coup derrière le crâne
... et les victimes, ils ne vont s'en sortir un peu amoindri aussi ??? Je crois rêver quand je lis de tels propos !!!
chrisalain a écrit :En espérant surtout que les jeunes s'en remettent rapidement.
Pourquoi, t'as une jambe qui traine en magasin ??? Franchement, je crois bien que ce soir j'ai atteint mes limites et que je vais oublier ce post ... navrant !
Arrêtez vos conneries svp ! Qui n'a jamais conduit bourré en revenant de bringue ? Cherchez bien ! s'il y en a un qu'il se dénonce...(ça n'excuse rien) C'est terrible pour les mômes qui se sont fait renverser, ce n'est pas la peine d'en rajouter...priez pour eux ! priez pour qu'ils s'en remettent le mieux possible. pour une fois on s'en branle de tout le reste...
Dernière modification par kilhoo (17/10/2014 20:32:36)
bien sur pas mal de monde a déja conduit bourré mais je pense que 99 pour 100 ont le permi ....donc celui qui a fais ce triste accident sans le papier rose mérite la prison ferme aucune excuse pour lui bon courage aux victimes
Dernière modification par euskadie64 (17/10/2014 20:44:05)
Nos pensées vont à ce pauvre amputé, ce qui s'est passé est en effet dramatique et impardonnable. Le club a puni les coupables comme il le fallait et la justice passera... (la responsabilité de Hueber dans ce drame reste d'ailleurs en suspens...) mais ce fait divers n'a rien à voir avec le rugby et dépasse très largement la responsabilité du club. Deux jeunes cons ont fait les cons en conduisant bourrés... qu'ils soient rugbymen ou pêcheurs à la ligne c'est pas le problème... le problème c'est le comportement irresponsable des jeunes lié à la consommation d'alcool et de drogue. Point barre.
Dernière modification par antoine blondin (17/10/2014 21:05:14)
Quand à ceux qui jouent (mal) les vierges effarouchées et qui utilisent ce drame pour verser leur fiel d'adolescent attardé contre le club... c'est pitoyable, vulgaire et finalement dérisoire.