C'est vrai que l'équipe ne nous fait pas rêver. Sur le papier pourtant le groupe a fière allure mais sur le rectangle vert on sent un manque de liant entre les lignes.Les lignes arrières n'ont pas de profondeur pour attaquer la ligne de défense.
C'est pas du tout l'euphorie parmi tous les supporters que je connais.
antoine blondin a écrit :
et demain soir, à partir de 18h15 sur radio Périgord, notre merveilleux président sera en direct pour parler au peuple !
et annoncer une très, très bonne nouvelle pour le club je suppose...
Il va enfin virer le CB ?
Il n'y a effectivement aucun inconvénient à se déplacer 4 fois de suite à l'extérieur, même si c'est une bizarrerie de circonstance.
Vous avez une mêlée performante mais à Limoges vos lignes arrière étaient très bonnes aussi. Peut-être les choix de jeu du staff sont-ils contestables ? Les chandelles à répétition aussi sont sans doute à corriger.
Il paraitrait que c'est la faute au voyage en avion s il ont pris 26points,heureusement qu'ils nont pas pris le car ou le tgv car ça aurait fait encore beaucoup plus lourd
pourquoi faire jouer un pillier droitier à gauche
chegue a écrit :
pourquoi faire jouer un pillier droitier à gauche
Je rajouterai: pourquoi ne pas faire jouer un pilier valide depuis 2 mois (Van Wick)??? Je veux bien qu'il y ait eu un problème administratif mais qu'il ne soit pas réglé depuis tout ce temps ça m'interpelle...
Bonjour à tous. Bon retour sur le forum à Force24, je suis d'accord avec ses propos, et avait déjà dit que l'on ne pourrait pas tout jouer sur la mêlée. La preuve en a été donnée à Lille. Rêver va être difficile, vu le manque de fond de jeu constaté jusqu'à présent... D'accord aussi avec Waïti concernant le pilier, même si les actuels ne déméritent pas, pourquoi recruter un joueur que l'on ne voit pas sur le terrain? Le duo d'entraîneurs est-il à la hauteur des ambitions, où est-ce les joueurs qui oublient lors des matchs les séances de travail? En principe, tout est là pour faire du bon boulot, alors pourquoi ça rame? Même s'il n'y a pas péril en la demeure, c'est quand même décevant de voir de tels match avec un si bel effectif! Je souhaite bonne route au CAP, mais que je m'ennuie lors des rencontres!
bon ben, pour Benetton super manager general...
faudra encore attendre un peu !
On est des stars les gars!
Je pense qu il va falloir y mettre la nifle et retrouver des valeurs .... L envie de rentrer sur le terrain pour porter les couleurs du CAP et mouiller le maillot ... Et quand on sort du vestiaire c est pour la gagne
Maintenant attention le CAP a fait plus de déplacement que de réception au Rongieras sur le premier bloc de match .
Allez le CAP et vive le Perigord
waiti a écrit :
Sud ouest va nous embaucher
vinsam a écrit :
Je pense qu il va falloir y mettre la nifle et retrouver des valeurs .... L envie de rentrer sur le terrain pour porter les couleurs du CAP et mouiller le maillot ... Et quand on sort du vestiaire c est pour la gagne
Maintenant attention le CAP a fait plus de déplacement que de réception au Rongieras sur le premier bloc de match .
Allez le CAP et vive le Perigord
Les voyages en avion ne leur réussiraient-ils point????
observateur a écrit :
waiti a écrit :
Sud ouest va nous embaucher
Chaque début de saison...sera-il- ainsi? Toujours critiquer....et les propositions où sont elles?
Je propose qu'ils prennent des leçons chez les voisins de Bègles!!!
lavaupot a écrit :
Arrêtez d'être dépressifs !
Nevers est favori. Montluçon est sur un nuage en ce moment, mais ces situations ne durent jamais éternellement. Lille, le CAP et Limoges vont se battre pour les 2 places qui restent.
Ces 3 derniers n'ont pas ou plus le niveau pour monter, alors les points engrangés à l'extérieur vont être importants. Vous avez gagné à Lormont et pris un nul à Libourne, c'est déjà pas mal.Votre prochain match à Tulle est donc très important.