qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre
qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre
chegue a écrit :qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre
peu importe le résultat surtout si c'est Lille qui l'emporte ?
C'est ça que tu voulais dire ?
![]()
franchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu exemple le rugby village et non le rugby buiness et j'ai peur que si on continue comme ça les petits clubs disparaissent chez nous en perigord agenais cette année 5 club territorrial qui on rendus l'ame
chegue a écrit :qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre
une bière, deux bièrres :... je devrais donc l'écrire comme çà bièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres
![]()
captif24 a écrit :chegue a écrit :qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre
peu importe le résultat surtout si c'est Lille qui l'emporte ? C'est ça que tu voulais dire ?
je pense que quand ton équipe perds en faisant un grand match, ça fait moins mal c'est sur...
d'autres part j'aime beaucoup les gens du nord ils savent faire la fete
samedi, y'a bal
chegue a écrit :d'autres part j'aime beaucoup les gens du nord ils savent faire la fete
Oui samedi il y aura les zazous sous le chapiteau après le match, on va pouvoir faire danser les filles.
bravo et merci pour les retransmissions, je n'ai pas trouvé le lien pour revoir les match? c'est possible ?
Ricky69 a écrit :chegue a écrit :d'autres part j'aime beaucoup les gens du nord ils savent faire la fete
Oui samedi il y aura les zazous sous le chapiteau après le match, on va pouvoir faire danser les filles.
Tenue blanche de rigueur ?
![]()
chegue a écrit :franchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu exemple le rugby village et non le rugby buiness et j'ai peur que si on continue comme ça les petits clubs disparaissent chez nous en perigord agenais cette année 5 club territorrial qui on rendus l'ame
n'oublions pas d'ailleurs que notre très chère Fédé tient ABSOLUMENT à ce que des villages nordistes comme Lille, Strasbourg ou Rennes fasse partie de l'élite...
ou en est JEAMS NAVAS chez vous ?
Un match en Première la semaine dernière... mais très prometteur !
Titulaire ce soir,
et en ce moment dans l'avion... ![]()
Dernière modification par antoine blondin (11/10/2014 11:19:54)
antoine blondin a écrit :Un match en Première la semaine dernière... mais très prometteur ! Titulaire ce soir, et en ce moment dans l'avion...
bon joueur en 12 l année derniere en d2