Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre

chegue a écrit :

qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre

peu importe le résultat surtout si c'est Lille qui l'emporte ? C'est ça que tu voulais dire ? mad

franchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu exemple le rugby village et non le rugby buiness et j'ai peur que si on continue comme ça les petits clubs disparaissent chez nous en perigord agenais cette année 5 club territorrial qui on rendus l'ame

chegue a écrit :

une bière, deux bièrres :... je devrais donc l'écrire comme çà bièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

captif24 a écrit :
chegue a écrit :

peu importe le résultat surtout si c'est Lille qui l'emporte ? C'est ça que tu voulais dire ? mad

je pense que quand ton équipe perds en faisant un grand match, ça fait moins mal c'est sur...

allez l'iris

/

d'autres part j'aime beaucoup les gens du nord ils savent faire la fete

samedi, y'a bal

allez l'iris

/

chegue a écrit :

Oui samedi il y aura les zazous sous le chapiteau après le match, on va pouvoir faire danser les filles.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

bravo et merci pour les retransmissions, je n'ai pas trouvé le lien pour revoir les match? c'est possible ?

allez l'iris

/

Ricky69 a écrit :
chegue a écrit :

Oui samedi il y aura les zazous sous le chapiteau après le match, on va pouvoir faire danser les filles.

Tenue blanche de rigueur ? smile

chegue a écrit :

franchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu exemple le rugby village et non le rugby buiness et j'ai peur que si on continue comme ça les petits clubs disparaissent chez nous en perigord agenais cette année 5 club territorrial qui on rendus l'ame

n'oublions pas d'ailleurs que notre très chère Fédé tient ABSOLUMENT à ce que des villages nordistes comme Lille, Strasbourg ou Rennes fasse partie de l'élite...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

ou en est JEAMS NAVAS chez vous ?

Un match en Première la semaine dernière... mais très prometteur ! Titulaire ce soir, et en ce moment dans l'avion... wink

Dernière modification par antoine blondin (11/10/2014 11:19:54)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

Un match en Première la semaine dernière... mais très prometteur ! Titulaire ce soir, et en ce moment dans l'avion... wink

bon joueur en 12 l année derniere en d2

Fédérale 1