Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

ah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se rapproche à grands pas : battre la bande à Bertin sur le pré des cailloux ? smile

Dernière modification par antoine blondin (05/10/2014 11:48:45)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

chrisalain a écrit :

Super , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs. Par contre je ne suis pas d'accord avec zarguelou sur le fait de faire tourner à Lille car nous n'avons rien à leur envier et je suis sûr que nous pouvons les inquieter même chez eux. VIVE LE C A P !!!!!!!!!!.

Oui, d'accord avec toi, inutile de faire "tourner" l'effectif pour la venue à Lille. On se propose de le faire sur place : on va les "tourner" et on va même les "retourner" tous vos joueurs. big_smile Et puis on les garde après match pour faire la fête. Il y aura meme un orchestre comme ca il pourront continuer de "tourner" en dansant. On s'occupera particulièrement d'Anthony et de Clement. Ils ne voudront plus "retouner" à Périgueux, comme Limoges l'autre jour. De toute façon ils ne trouveront pas la route tellement la tête va leur "tourner". cool

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ah l'humour du nord !!! lol

antoine blondin a écrit :

ah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se rapproche à grands pas : battre la bande à Bertin sur le pré des cailloux ? smile

Objectif numéro pour toi , pas pour moi !!! wink

Ricky69 a écrit :
chrisalain a écrit :

Super , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs. Par contre je ne suis pas d'accord avec zarguelou sur le fait de faire tourner à Lille car nous n'avons rien à leur envier et je suis sûr que nous pouvons les inquieter même chez eux. VIVE LE C A P !!!!!!!!!!.

Oui, d'accord avec toi, inutile de faire "tourner" l'effectif pour la venue à Lille. On se propose de le faire sur place : on va les "tourner" et on va même les "retourner" tous vos joueurs. big_smile Et puis on les garde après match pour faire la fête. Il y aura meme un orchestre comme ca il pourront continuer de "tourner" en dansant. On s'occupera particulièrement d'Anthony et de Clement. Ils ne voudront plus "retouner" à Périgueux, comme Limoges l'autre jour. De toute façon ils ne trouveront pas la route tellement la tête va leur "tourner". cool

Ca m etonnerait que vous tourniez ou retourniez le pack , faire la fete oui ok avec une petite rouge ou rosee ( y en a t il encore ? ) , apres nous vous apprendrons la valse pour vous faire tourner tourner ....

Ca serai quand meme pas mal de gagner a lille , ils ont une belle equipe mais on est meilleurs .

zarguelou a écrit :

Enfin une première à l'extérieur , c'est bon pour le moral ! Quand à samedi soir à Lille , pour quoi ne pas faire tourner l'effectif pour mieux préparer le match suivant à Tulle ? Je vois que Tonio se lance dans l'humour avec Philippe Salon qu'il n'ose pas nommer !!! big_smile

Faire touner ca veut dire quoi ? Mettre une equipe '' moins forte '' ? Pour une equipe qui cherche quelques victoires pour se maintenir ok , mais si elle veut jouer les 1ers roles ? Je pense qu un entraineur doit mettre la meilleure equipe possible , les joueurs les plus en forme le groupe qui a le plus de collectif et de resultats . Si un joueur est fatigue ok on peut le mettre au repos , mais sinon il ne faut pas casser une dynamique en changeant la moitie de l equipe . Le but est d obtenir le meilleur resultat , de prendre des points , une equipe comme lille est un concurrent direct il ne faut pas lui laisser des points faciles ou un bo .

Amusants.les commentaires girondins "des tricheurs les capistes". Alors l’arbitre complice ? Étonnant!

No way tonio! Juste pas possible, on vous laisse la montée mais pas la victoire à Gaston! Putain il me tarde ce match!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

No way tonio! Juste pas possible, on vous laisse la montée mais pas la victoire à Gaston! Putain il me tarde ce match!

Un derby c est toujourd bizarre et tout peut arriver . Malgre votre vaillance je pense que le cap s imposera . Ce sera probablement votre derniere defaite de la saison a domicile , du moins je vous le souhaite .

Etonnant les résultats des jeunes: La piquette pour les Crabos.et les Belascains qui donnent la piquette..... Mystére, mystère pour la star qui viendra inaugurer le centre de formation.....Homme? Dame?

observateur a écrit :
Old Man a écrit :

Un derby c est toujourd bizarre et tout peut arriver . Malgre votre vaillance je pense que le cap s imposera . Ce sera probablement votre derniere defaite de la saison a domicile , du moins je vous le souhaite .

Encore des ceusses qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.......Rigolons ensemble plutôt, le vin est bon de ce côté là!!!!!

Lodur a écrit :
observateur a écrit :
Old Man a écrit :

Encore des ceusses qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.......Rigolons ensemble plutôt, le vin est bon de ce côté là!!!!!

Quand tu supports une equipe en general c est pour la voir gagner...

observateur a écrit :
Lodur a écrit :
observateur a écrit :

Quand tu supports une equipe en general c est pour la voir gagner...

C'est évident!!!!

Fédérale 1