Je suis le match avec vous. Allez le CAP!!!!!!! LA B a perdu 15 à 17
Dernière modification par Tessom (04/10/2014 18:34:38)
Je suis le match avec vous. Allez le CAP!!!!!!! LA B a perdu 15 à 17
Dernière modification par Tessom (04/10/2014 18:34:38)
Génial les Périgourdins!!!!!!! Match en vidéo sur le site et le son avec france bleu avec l'incontournable Philippe SALON:)
Mi-temps 13 à 5 pour Périgueux
Sont pas si mauvais que ça vos arrières !!!
Bravo C A P . Victoire sur LORMONT 19 à 11. A la prochaine.
Bravo le cap belle victoire . BRAVO aux joueurs qui ont fait le metier
Tessom a écrit :Génial les Périgourdins!!!!!!! Match en vidéo sur le site et le son avec france bleu avec l'incontournable Philippe SALON:)
C est a, tous les matches tres bon site un club qui pense a ses supporters peu d equipe a ca
RAM16 a écrit :Sont pas si mauvais que ça vos arrières !!!
C est vrai et ils s ameliorent de match en match . Attention quand ils seront au top
Bravo les capistes!
félicitations les gars !
("sur une pelouse où il n'est jamais facile de gagner" comme le dit si bien à la radio le Grand de l'écureuil pour TOUS les matchs à l'extérieur de la saison...
)
Enfin une première à l'extérieur , c'est bon pour le moral ! Quand à samedi soir à Lille , pour quoi ne pas faire tourner l'effectif pour mieux préparer le match suivant à Tulle ? Je vois que Tonio se lance dans l'humour avec Philippe Salon qu'il n'ose pas nommer !!! ![]()
et un gros bisou à Ricky Davis...;)
Super , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs. Par contre je ne suis pas d'accord avec zarguelou sur le fait de faire tourner à Lille car nous n'avons rien à leur envier et je suis sûr que nous pouvons les inquieter même chez eux. VIVE LE C A P !!!!!!!!!!.
Je me doutais que certains de mes propos feraient réagir , jouer tous les matchs à l'extérieur à fond serait pour moi une erreur . La saison est longue et cibler certains serait de bonne augure . Quatre matchs à l'extérieur de suite , c'est épuisant physiquement et mentalement . Ces propos n'engage que moi ! ![]()