je me doutais que les lormontais magouilleraient pour pas jouer samedi !
(j'en parlais encore à mon psy ce matin...)
Heureusement que l'on aime la plaisanterie à Lormont
toutefois nous ne magouillons jamais!
mmmouais...
comme dit le proverbe :
"avec le lormontais...
maïfio tè !"
Et si nous chantions???????????,,
Ohé les périgourdins!!!!
Tout d'abord bonjour à tous.Pouvez-vous me dire si le match est retransmis sur France Bleue Périgord???
Autant pour moi. Je viens de voir sur le site du CAP que le match contre Lormont est reporté.Dommage.
Dernière modification par Tessom (27/09/2014 14:54:11)
Tessom a écrit :
Ohé les périgourdins!!!!
Tout d'abord bonjour à tous.Pouvez-vous me dire si le match est retransmis sur France Bleue Périgord???
En passant le fait que le match soit reporté, et l'info est donc pour les rencontres à venir, outre sur Franc Bleu, tu peux également suivre les matchs en vidéo sur le site internet du club, dans la rubrique Direct Live (avé les commentaires de P. Salon.
bon alors ?
samedi soir ou dimanche ce match ?
...quel merdier !
salvador24 a écrit :
Tessom a écrit :
Ohé les périgourdins!!!!
En passant le fait que le match soit reporté, et l'info est donc pour les rencontres à venir, outre sur Franc Bleu, tu peux également suivre les matchs en vidéo sur le site internet du club, dans la rubrique Direct Live (avé les commentaires de P. Salon.
Merci pour l'info salvador24.Comme le fait remarquer antoine blondin c'est Samedi ou Dimanche??
Samedi ---> OK
DiManche ----> Non. Je serai au stade pour supporter mon club de coeur, qui est cette saison en PRO D2 l'USAP.
samedi soir!!
Bonne nouvelle!!!
Remi Mathieu a fait son retour à l'entrainement hier soir!!!
Et Mouret......toujours en délicatesse physique.....et les koisés sont-ils remis convenablement???
Dernière modification par Lodur (01/10/2014 10:16:21)
Bon j'espère que ça va être la bonne à l'extérieur cette fois ci.
Mes encouragements pour l'équipe et le staf !!!!!!.
Dernière modification par chrisalain (04/10/2014 12:43:47)
chrisalain a écrit :
Bon j'espère que ça va être la bonne à l'extérieur cette fois ci.
Mes encouragements pour l'équipe et le staf !!!!!!.
Je me joins a toi , j espere une victoire avec .....bo si possible .
Tous ensemble avec l equipe rdv au supporter et supporter forumeur pour soutenir nos joueurs et le staff . Ne faisons qu un.
ALLER LES petits
Allez Périgueux - Une victoire bonifiée pour la une et une victoire pour la B espéré