Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#421

Old Man a écrit :

Vu de Bergerac et pour les jeunes, j'ai l'impression que vous vous êtes trompés de catégorie. Pourquoi être en crabos si c'est pour en prendre 50 à chaque math? Pareil pour les reichel. En cadet vous êtes engagés en teulière et ça me semble plus réaliste, d'ailleurs samedi on se rencontre dans cette catégorie à 14 heures à gaston et ça va être dur pour nous!

S'engager en teuliéres est une catastrophe pour les jeunes en dordogne ,car il n'y a plus de Pyramide et de fait cela va tuer les crabos et reichel qui à mon avis il faut maintenir , si c'est pour avoir des jeunes qui vont à brive ,bégles ou agen . Ne plus avoir une équipe par catégorie d'âge au plus au niveau est trés ploblématique pour le rugby de la dordogne . Aprés on récolte ce que l'on séme il y a eu beaucoup de départ de dirigeants actif au niveau des jeunes. Aprés pour les crabos et reicheil , c'est des entraineurs "diplômés employés du CG" ,ils voulaient la place ils l ont ,faut assumer.

#422

#423

AGS a écrit :
Old Man a écrit :

Vu de Bergerac et pour les jeunes, j'ai l'impression que vous vous êtes trompés de catégorie. Pourquoi être en crabos si c'est pour en prendre 50 à chaque math? Pareil pour les reichel. En cadet vous êtes engagés en teulière et ça me semble plus réaliste, d'ailleurs samedi on se rencontre dans cette catégorie à 14 heures à gaston et ça va être dur pour nous!

S'engager en teuliéres est une catastrophe pour les jeunes en dordogne ,car il n'y a plus de Pyramide et de fait cela va tuer les crabos et reichel qui à mon avis il faut maintenir , si c'est pour avoir des jeunes qui vont à brive ,bégles ou agen . Ne plus avoir une équipe par catégorie d'âge au plus au niveau est trés ploblématique pour le rugby de la dordogne . Aprés on récolte ce que l'on séme il y a eu beaucoup de départ de dirigeants actif au niveau des jeunes. Aprés pour les crabos et reicheil , c'est des entraineurs "diplômés employés du CG" ,ils voulaient la place ils l ont ,faut assumer.

J'entends ça, mais on ne construit pas en en prenant 40 tous les week end et si il faut en repasser par la base il ne faut pas en avoir peur.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#424

Old Man a écrit :
AGS a écrit :
Old Man a écrit :

Vu de Bergerac et pour les jeunes, j'ai l'impression que vous vous êtes trompés de catégorie. Pourquoi être en crabos si c'est pour en prendre 50 à chaque math? Pareil pour les reichel. En cadet vous êtes engagés en teulière et ça me semble plus réaliste, d'ailleurs samedi on se rencontre dans cette catégorie à 14 heures à gaston et ça va être dur pour nous!

S'engager en teuliéres est une catastrophe pour les jeunes en dordogne ,car il n'y a plus de Pyramide et de fait cela va tuer les crabos et reichel qui à mon avis il faut maintenir , si c'est pour avoir des jeunes qui vont à brive ,bégles ou agen . Ne plus avoir une équipe par catégorie d'âge au plus au niveau est trés ploblématique pour le rugby de la dordogne . Aprés on récolte ce que l'on séme il y a eu beaucoup de départ de dirigeants actif au niveau des jeunes. Aprés pour les crabos et reicheil , c'est des entraineurs "diplômés employés du CG" ,ils voulaient la place ils l ont ,faut assumer.

J'entends ça, mais on ne construit pas en en prenant 40 tous les week end et si il faut en repasser par la base il ne faut pas en avoir peur.

Difficile de trancher un tel dilemne? Quand apprend-t-on le mieux? Face à plus faible que soi?Face à supérieur? Quand élève-t-on son niveau de jeu?

#425

Etat des lieux déjà:http://www.sudouest.fr/2012/10/06/le-cap-sent-la-pression-841720-773.php

#426

Paroles de joueur:

#427

l-Art et la Manière....

#428

Electricité dans l'air

#429

Le COPINAGE - Le COPINAGE !!! ENCORE et ENCORE !!! Nous avons joué à 14, car toujours le même problème... l'ouvreur du CAP a été mauvais... Innèxistant !!! Si quelqu'un pense le contraire... Hum;Hum....

#430

Avisss:http://www.sudouest.fr/2012/10/08/sur-courant-alternatif-843611-773.php

#431

DAURIN a écrit :

Le COPINAGE - Le COPINAGE !!! ENCORE et ENCORE !!! Nous avons joué à 14, car toujours le même problème... l'ouvreur du CAP a été mauvais... Innèxistant !!! Si quelqu'un pense le contraire... Hum;Hum....

Mais que signifie copinage.......Les buteurs s'améliorent, et tant mieux. Et la B qui s'envole, s'envoie en l'air.....un point par minute environ. Qu'est-ce que nous nous amusons! Hilarant!

Dernière modification par Lodur (10/10/2012 11:09:50)

#432

Les anciens capistes embauchés par des clubs de ProD2.....se débrouillent pas mal!

#433

Contents, contents:

#434

Lodur a écrit :
DAURIN a écrit :

Le COPINAGE - Le COPINAGE !!! ENCORE et ENCORE !!! Nous avons joué à 14, car toujours le même problème... l'ouvreur du CAP a été mauvais... Innèxistant !!! Si quelqu'un pense le contraire... Hum;Hum....

M%ais que signifie copinage.......Les buteurs s'améliorent, et tant mieux. Et la B qui s'envole, s'envoie en l'air.....un point par minute environ. Qu'est-ce que nous nous amusons! Hilarant!

On ne peut pas dire le contraire il n'a pas été bon...Après ces 20 bonnes minutes, je pense qu'après le troisième essai on a cru que le plus dur était fait et on s'est complètement relâché,c'est dommage de ne pas avoir pris ce bonus.Sinon toujours aussi bon en touche, j'ai bien aimé Raphaël Olive très présent dans le jeu et Joshua qui va beaucoup apporter. ALLEZ CAP!!!

Dernière modification par CAPISTE (08/10/2012 15:37:56)

Fédérale 1