Bon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc?
On n'est qu'au quatrième match seulement.
Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
AHHHH La ca va beaucoup mieux....
ON Y VA ET ON GAGNERAAAAA
Et petit a petit la confiance va s'installer.
S installerAAAA comme ca ca fait des vers sans en avoir l airrrrr
Je signe à deux mains dès aujourd'hui pour une victoire même non bonifiée.
ALLEZ C A P non de dieu !!!!!!!!.
Parle pas de le AAA on l'a perdu quand Sarko était au pouvoir. On est en AA+ et on s'en tire bien pour le moment...LOL
goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :
goyeneche a écrit :
Bon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc?
On n'est qu'au quatrième match seulement.
Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
AHHHH La ca va beaucoup mieux....
ON Y VA ET ON GAGNERAAAAA
Et petit a petit la confiance va s'installer.
on joue pour GAGNER nom de dieu !
pas pour le plaisir,
ni pour le beau jeu,
ni pour participer, ya pas marqué Coubertin...
"seule la victoire est belle" :
c'est ça le fameux professionnalisme tant réclamé par certains non ?
chrisalain a écrit :
Je signe à deux mains dès aujourd'hui pour une victoire même non bonifiée.
ALLEZ C A P non de dieu !!!!!!!!.
Je signe aussi la petition des deux mains , j y rajoute les 2 pieds pour le bo ....
Aller les joueurs , le staff , les supporters tous ensemble tous ensemble nous sommes qu un , un seul but une seule equipe pour une victoire avec bo samedi .
ALLER LE CAP
Ca fait plaisir du bon matin
Bon on ne gagnera pas ce weekend, match annulé...
Mais on se prépare pour après!!!
bruno1 a écrit :
bin bon en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lille Métropole Rugby
Suite à une information transmise par le club de Libourne au Comité Médical, nous vous informons que le Président de la Commission des Epreuves Fédérales a décidé de reporter, pour raisons épidémiologiques et par principe de précaution, la rencontre Lille-Libourne initialement prévue le 28/09/2014 à une date ultérieure :
lu sur le site de périgeux
Lormont - CAP : Report
jeu. 25 septembre 2014 09:30
Suite au match disputé à Libourne, des joueurs de la sous-préfecture de la Gironde ont été contaminés par une bactérie.
Du fait de la bactérie, la commission médicale de la FFR s'est réunie autour du Président CAMOU et a décidé le report des matchs Lille - Libourne et Lormont - Périgueux à une date ultérieure.
Les rencontres pourraient se jouer soit les 4-5 octobre, soit les 1-2 novembre.
Les joueurs périgourdins continuent normalement leurs activités mais sont sous surveillance de la cellule médicale du club.
CAPD, Frédéric Cramarégeas
je me doutais que les lormontais magouilleraient pour pas jouer samedi !
(j'en parlais encore à mon psy ce matin...)
Réjouissant de constater qu'un expatrié, retrouve ses performances d'antan. J. Bosviel par sa botte assure des succés de Bourgoin. Le changement d'air sans doute??
Se remettent-ils bien et Chapon et Barthé ???
Le nouveau mentor ès rugby est-il connu, trouvé, vu, arrivé???
captif24 a écrit :
salvador24 a écrit :
chrisalain a écrit :
heureusement que nous avons des avants qui tiennent la route sans ça je crois que ça commencerait à sentir le roussi. Derrière c'est récurent, tout est prévisible aucun danger pour les défenses adverses.
j'espère que ce n'est qu'une histoire de temps, nous verrons bien!!!!!!!!.
Je suis complètement d'accord, après avoir suivi le match sur le site internet, je trouve les matchs triste à mourir! Tout comme Waïti, je trouve honteux qu'avec un tel effectif, on ne puisse proposer un jeu plus élaboré... Je ne pense pas que seuls les avant vont nous permettre d'être qualifiés. Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou transfusés à leur insu avec du sang de navet!!! Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"! En tous cas, ça n'incite pas vraiment à suivre les déplacements. Même sur internet, c'est parfois difficile d'aller jusqu'au terme de la diffusion. Tout comme Chrisalain, je garde espoir, mais c'est bien parce que c'est le CAP!
les joueurs auraient été transfusés avec du sang de qui vous savez ?
ce n'est vraiment pas une bonne idée !
Très bon
Y a t il des malades ?
observateur a écrit :
Y a t il des malades ?
Les maladies les plus fréquentes du navet :
Pourriture du navet
Observation : apparition d'une coloration noirâtre en surface, puis dans la racine.
Solutions : apportez du compost de fumier décomposé. Evitez les variétés blanches, particulièrement sensibles. Pratiquez la rotation des cultures ; 3 ans sont nécessaires à enrayer la maladie. Supprimez les parties atteintesLa hernie
Maladie qui provoque la déformation et un épaissis-sement des sujets; les navets s’affaiblissent : le costume se décolore.
antoine blondin a écrit :
je me doutais que les lormontais magouilleraient pour pas jouer samedi !
(j'en parlais encore à mon psy ce matin...)
Heureusement que l'on aime la plaisanterie à Lormont
toutefois nous ne magouillons jamais! et surtout pas avec certains arbitres comme le CAP ( voir match de l'an passé en B)
Je vais mettre cette offense sur le compte de ta maladie puisque , hélas, si jeune, tu es suivi par un Psy ! quel dommage...pour toi.