bif244 a écrit :Completement d'accord avec toi, il faut etre humble au rugby et ce n'est pas le cas de notre cher president qui est le seul a claironner que la prod2 est l'objectif avoué
en parlant d'humilité lis ca
![]()
bif244 a écrit :Completement d'accord avec toi, il faut etre humble au rugby et ce n'est pas le cas de notre cher president qui est le seul a claironner que la prod2 est l'objectif avoué
![]()
l'echo du villageo a écrit :bif244 a écrit :Completement d'accord avec toi, il faut etre humble au rugby et ce n'est pas le cas de notre cher president qui est le seul a claironner que la prod2 est l'objectif avoué
![]()
cet article de Sud Ouest est une excellente réponse aux donneurs de leçons libournais, ils recrutent des joueurs niveau pro d2, et FED 1 bien avant la validation de la montée et ils annoncent un tout petit budget lol ( St Fayat priez pour eux)une aide municipale oscillant entre 25 k€ et 100 k€....quelle fourchette.... qu'on se le dise l UAL a recruté pour se positionner de bien meilleure façon que leur situation actuelle,...pour valider leurs tickets à ce niveau ils ont constitué des équipes de jeunes en polluant certains clubs voisins...ces équipes de jeunes ayant bien du mérite compte tenu des déroutes récentes (bon courage à elles malgré tout), l UAL a des joueurs de qualité et va sans doute rebondir, ceci dit l'histoire pour ce club sans historique dans le monde de l'ovalie,se baladera sur les barreaux de l’échelle de Richter comme d'hab sachant que le barreau du bas leur va de manière plus naturelle et coutumière. dons bravo au CAP qui méritait mieux.
"Pour ce club sans historique dans le monde de l'ovalie"!!!!!! 1ère Division : Championnat de France – ½ Finale : 1933 Championnat de France – 1/8 de Finale : 1927 – 1935 – 1936 Championnat de France – 1/16 de Finale : 1934 Coupe de France – 1/8 de Finale : 1943 Coupe de France – 1/16 de Finale : 1947... NO COMMENT ! ou plus exactement top crédibilité...
Dernière modification par COOLZEN (22/09/2014 22:12:05)
le palmarès de l UAL est effectivement marqué de belles épopées....effectivement je n avais pas pris la peine d’acheter les journaux de l'époque, bravo et respect donc aux illustres anciens et à leurs titres qui datent pour les derniers de plus de 70 ans.....et depuis........merci pour ce rappel néanmoins
observateur a écrit :marcel kebir a écrit :salvador24 a écrit :Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou transfusés à leur insu avec du sang de navet!!! Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"!
200 % d acord avec toi nouvel objectif le maintien.
Pas du tout d accord , laissons faire les entraineurs c est eux qui ont les cles pour federer le groupe est trouver les solutions entre le jeu des avants et des arrieres . Laissons leurs du temps on y verra plus clair mi championnat : 9 matches pour se regler , 9 matches pour monter en puissance 6 pour se qualifier . Apres finir 1 , 2 ou trois de poule a peu d importance sauf pour le retour en demi mais de toute facon il faudra prendre un 1er et ou 1 deuxieme a un moment ou un autre pour monter . Prenons l exemple du lmr il a fini 2eme et 3 eme cela ne l a pas empeche de faire les demis finales et d eliminer des 1ers
Ne pas se focaliser sur les entraîneurs......C'est un groupe...le plus difficile c'est la participation de chacun, d'autant plus que le vécu des nouveaux est plus riche que les saisons passées!!
Dernière modification par Lodur (23/09/2014 10:50:14)
Et ces dames où en est leur préparation? Un peu désopilant les résultats des Crabos!
salvador24 a écrit :chrisalain a écrit :heureusement que nous avons des avants qui tiennent la route sans ça je crois que ça commencerait à sentir le roussi. Derrière c'est récurent, tout est prévisible aucun danger pour les défenses adverses. j'espère que ce n'est qu'une histoire de temps, nous verrons bien!!!!!!!!.
Je suis complètement d'accord, après avoir suivi le match sur le site internet, je trouve les matchs triste à mourir! Tout comme Waïti, je trouve honteux qu'avec un tel effectif, on ne puisse proposer un jeu plus élaboré... Je ne pense pas que seuls les avant vont nous permettre d'être qualifiés. Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou transfusés à leur insu avec du sang de navet!!! Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"! En tous cas, ça n'incite pas vraiment à suivre les déplacements. Même sur internet, c'est parfois difficile d'aller jusqu'au terme de la diffusion. Tout comme Chrisalain, je garde espoir, mais c'est bien parce que c'est le CAP!
les joueurs auraient été transfusés avec du sang de qui vous savez ?
ce n'est vraiment pas une bonne idée !
Enfin ils se font gronder?????????? Amusant!!!!
le match à Lormont ? déjà une petite finale... si on perd en gironde et vu le déplacement qui suit... ce sera déjà quasi cuit, alors un seul mot d'ordre : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !
C est clair si le cap veux pretendre a la montee une victoire avec bo semble indispensable
Bon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On n'est qu'au quatrième match seulement.
goyeneche a écrit :Bon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On n'est qu'au quatrième match seulement.
Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
antoine blondin a écrit :goyeneche a écrit :Bon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On n'est qu'au quatrième match seulement.
Avec boooooooo....hihihihi
antoine blondin a écrit :goyeneche a écrit :Bon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On n'est qu'au quatrième match seulement.
AHHHH La ca va beaucoup mieux.... ON Y VA ET ON GAGNERAAAAA Et petit a petit la confiance va s'installer.