Mais il faut faire quoi pour qu'enfin ils jouent ensemble. Les avants nous encore une fois sauvés (enfin presque) du fiasco. Les 3/4 inexistants, des choix bizarres, la dernière passe qui n'arrive jamais, occupation du terrain niveau zéro. Et puis il faut lui dire à notre arrière qu'il n'arrivera jamais à passer un drop de plus de 40 M. J'y comprends rien là!!!!
5 penalites ratees , un contre et on offre un essai , une relance un peu lente et un probleme a l arriere comme tu le dis les memes maux qu a limoges , heureusement des avants qui evitent le debacle ......
Mais apres 3 matches dont 2 a l exterieur il manque peu de choses pour etre a 3 victoires , alors esperons que les entraineurs trouvent la solution ......
superbe match d'Hugo Rongiéras... assurément le meilleur périgourdin sur la pelouse ce soir !
en tous cas avec l'Aurillacois Takatai, le sud africain christo Van Wick et le bressan Jaime Nava, je dis chapeau à nos têtes pensantes, c'est ce qu'on appelle un recrutement haut de gamme !
Commentaire au vitriol de Coca à ses joueurs dans les vestiaires à la mi-temps : "vous êtes des guignols !!!". Désolé mon ami mais malgré tout le respect que je te dois et que tu mérites... je crois bien que tu en fais partie non ?
Dernière modification par antoine blondin (21/09/2014 09:19:04)
antoine blondin a écrit :
superbe match d'Hugo Rongiéras... assurément le meilleur périgourdin sur la pelouse ce soir !
Je ne suis pas d accord avec toi , ce n est pas parce qu il est partie qu il devient ou etait le meilleurs.........
Une equipe c est un pas un joueur , mais un ensemble , les avants fonctionnent plutot tres bien , les arrieres beaucoup moins c est l inverse de l an dernier , il manque une relance efficasse entre les deux , cela ne veut pas non plus dire non plus qu ils ne sont pas bons .
Sur le terrain ils sont 5 ou 6 a avoir joue ensemble l annee derniere , attendons quelques matches et nous verrons , aux entraineurs de faire travailler toute l equipe ensemble pour les replacements et trouver des solutions de jeu collectif et efficace entre les deux blocs . Au fil des matches cela devrait s ameliorer avec l experience et le travail d equipe .
N oublions pasnque nous n avons que six points compe bon nombre d equipe ce soir mais avec 2 matches a l exterieur et un manque de reussite .
Je le redis mais nous pourrions etre a 3 victoires et se voir tout beau , se croire arrive , le potentiel est la , il faut du travail , l equipe va progresser . C est en phase finale qu il faudra tout gagner et nous ne sommes qu en phase de preparation de cette echeance .
Alors soyons solidere , de vrai supporter et non pas toujours en train de critiquer ............
Pourquoi nava ne joue toujours pas alors qu il devait jouer a limoges , toujours pas de licence ou trop de licence de sa couleur ?
Quelqu un a t il l info ?
qualifiable en equipe A à partir de demain
jeanjean24 a écrit :
qualifiable en equipe A à partir de demain
Merci pour l info
"Une equipe c est un pas un joueur , mais un ensemble , les avants fonctionnent plutot tres bien , les arrieres beaucoup moins c est l inverse de l an dernier , il manque une relance efficasse entre les deux , cela ne veut pas non plus dire non plus qu ils ne sont pas bons ."
Voila tout le problème: Il manque effectivement un fond de jeu et il y a de grosses lacunes sur le jeu des 3/4. Ils sont tous très bons sur le plan individuel, mais ils semblent un peu perdus, sans patron. Les avants et Brouquy font très bien leur job; mais après c'est souvent n'importe quoi. Peyret, n'apporte pas grand chose dans le jeu, Bourgeois, ne prend pas suffisamment ses responsabilités dans l'orientation du jeu, Barthé n'est pas à sa place malgré toute sa bonne volonté et son engagement. Les ailiers ne voient pas un ballon et les centres ont 10 centimètres pour jouer. Quant à Nava, il a sorti hier soir un super match en B, mais dans ces conditions, je crains que son arrivée dans le groupe ne change pas grand chose.
Au bout de 6 match l'équipe devrait tourner mieux que ça!! Et si les joueurs ne sont pas responsables, qui alors est responsable?
loloducap a écrit :
"Une equipe c est un pas un joueur , mais un ensemble , les avants fonctionnent plutot tres bien , les arrieres beaucoup moins c est l inverse de l an dernier , il manque une relance efficasse entre les deux , cela ne veut pas non plus dire non plus qu ils ne sont pas bons ."
Voila tout le problème: Il manque effectivement un fond de jeu et il y a de grosses lacunes sur le jeu des 3/4. Ils sont tous très bons sur le plan individuel, mais ils semblent un peu perdus, sans patron. Les avants et Brouquy font très bien leur job; mais après c'est souvent n'importe quoi. Peyret, n'apporte pas grand chose dans le jeu, Bourgeois, ne prend pas suffisamment ses responsabilités dans l'orientation du jeu, Barthé n'est pas à sa place malgré toute sa bonne volonté et son engagement. Les ailiers ne voient pas un ballon et les centres ont 10 centimètres pour jouer. Quant à Nava, il a sorti hier soir un super match en B, mais dans ces conditions, je crains que son arrivée dans le groupe ne change pas grand chose.
Au bout de 6 match l'équipe devrait tourner mieux que ça!! Et si les joueurs ne sont pas responsables, qui alors est responsable?
pas lui quand même !
heureusement que nous avons des avants qui tiennent la route sans ça je crois que ça commencerait à sentir le roussi. Derrière c'est récurent, tout est prévisible aucun danger pour les défenses adverses.
j'espère que ce n'est qu'une histoire de temps, nous verrons bien!!!!!!!!.
captif24 a écrit :
loloducap a écrit :
qui alors est responsable?
pas lui quand même !
j'avoue que quand je l'ai vu traversé la pelouse sous les huées, il m'a vraiment fait pitié...
(ça doit être mon côté midinette qui ressort )
Dernière modification par antoine blondin (21/09/2014 09:14:08)
antoine blondin a écrit :
Je l'ai trouvé plutôt dominé et râleur......La troisième ligne du cap de jolis combattants!