Tu trouve cela gratuit car tu ne sait pas de quoi je parle mais je n'en dirait pas plus cela n'apportera rien a la discussion.
Je répondais juste au accusation du style a perigueux le dg,les joueurs sont des méchants etc...
Chacun s'occupe de son club et tous ce passera bien.
Limoges a une belle équipe qui se va se qualifier et peut être un os en phases finales sur lequel certains "gros" pourraient se casser les dents!!!
lasylve a écrit :
Tu trouve cela gratuit car tu ne sait pas de quoi je parle mais je n'en dirait pas plus cela n'apportera rien a la discussion.
Je répondais juste au accusation du style a perigueux le dg,les joueurs sont des méchants etc...
Limoges a une belle équipe qui se va se qualifier et peut être un os en phases finales sur lequel certains "gros" pourraient se casser les dents!!!
Tu lance des propos à la va vite et tu ne t'explique pas! Alors oui TheBarge a raison de trouver çà gratuit! Non mais !
Dernière modification par Dadou (09/09/2014 08:17:18)
lasylve a écrit :
Non mais je veux bien que pour défendre ton club tu en attaques un autre, mais au moins avances des arguments. Comme ça, nous supporters de l'USAL, on pourra comprendre de quoi tu parles et se faire une idée précise des évènements auxquels tu peux faire allusion.
Si tu ne souhaites pas t'étendre là-dessus, libre à toi, mais dans ce cas, ne lance pas de banderilles au hasard.
Pour ma part, je me garderais bien de faire toute remarque sur Périgueux, son DG ou ses joueurs, puisque je ne connais pas ces derniers.
Je sais simplement que le CAP dispose d'un bel effectif qui n'est pas encore assez huilé mais qui, au moment de faire les comptes, ne sera pas bien loin d'être dans les clous pour la phase finale.
En bref, merci de donner des explications ou, à défaut, de ne pas attaquer gratuitement un autre club sous prétexte que le tien l'est.
Bonne continuation aux périgourdins.
TheBarge a écrit :
lasylve a écrit :
Non mais je veux bien que pour défendre ton club tu en attaques un autre, mais au moins avances des arguments. Comme ça, nous supporters de l'USAL, on pourra comprendre de quoi tu parles et se faire une idée précise des évènements auxquels tu peux faire allusion.
Si tu ne souhaites pas t'étendre là-dessus, libre à toi, mais dans ce cas, ne lance pas de banderilles au hasard.
Pour ma part, je me garderais bien de faire toute remarque sur Périgueux, son DG ou ses joueurs, puisque je ne connais pas ces derniers.
Je sais simplement que le CAP dispose d'un bel effectif qui n'est pas encore assez huilé mais qui, au moment de faire les comptes, ne sera pas bien loin d'être dans les clous pour la phase finale.
En bref, merci de donner des explications ou, à défaut, de ne pas attaquer gratuitement un autre club sous prétexte que le tien l'est.
Je pense que le quiproquo vient du fait qu'il croit que sb15 est un supporter limogeaud d'où la remarque...
Bonne continuation à votre belle équipe et à bientôt au Rongiéras pour la revanche
waiti a écrit :
TheBarge a écrit :
lasylve a écrit :
Je pense que le quiproquo vient du fait qu'il croit que sb15 est un supporter limogeaud d'où la remarque...
Bonne continuation à votre belle équipe et à bientôt au Rongiéras pour la revanche
Non, il n'est pas limougeaud.
bonjour. On pourrait aussi penser que LaSylve est un ex du CAP, qu'il a peut-être été en pourpalers avec le staff de Limoges, et que ça ne c'est pas très bien passé, d'où l'allusion aux "valeurs"...Il serait donc logique qu'il ne donne pas plus de détails pour ne pas tomber dans une polémique à la noix...Car si je ne me trompe pas, LaSylve est plutôt un bon gars, doublé d'un bon joueur...L'entente a toujours été bonne entre supporters de l'usal et du cap, alors ça serait bien de ne pas partir dans des débats qui n'ont pas de sens...Bonne saison à toutes les équipes, surtout la nôtre!
Salvador 24 a tous résumé parfaitement.
Voilà pourquoi je ne rentrerais pas dans les détails mais comme il a l'a mentionné cela n'a pas été très "valeurs du rugby"
Bonne saison a tous le monde
Et merci pour les compliments Salvador 24
pour le piratage des ordis c'est possible mais ne pas faire de sauvegarde sur un DD externe est une faute pro. J'éspère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. A bientôt.
piratage d'ordi? encore une invention du D G pour se proteger et s'ouvrir le paraplui
si le D G n'avait pas viré la secretaire qui faisait un travail serieux et immense (Chantal) les licences auraient étés là
J'espère que votre tondeuse à gazon n'a pas été piratée pour le math de samedi.;)
On est bien content de retourner par chez vous ça nous change un peu de Dijon,Macon ou Bourg en Bresse.
chegue a écrit :
piratage d'ordi? encore une invention du D G pour se proteger et s'ouvrir le paraplui
la vieille technique du "nuage de fumée"...
... comme ça on parle pas des résultats top secrets de l'audit (commandé par le maire pour vérifier l'état des finances du club) et on repousse, on repousse la date de l'AG,
pas con !
PS : 100% d'accord avec "chegue" au sujet de Chantal...
Dernière modification par antoine blondin (10/09/2014 10:11:15)
dinky a écrit :
J'espère que votre tondeuse à gazon n'a pas été piratée pour le math de samedi.;)
On est bien content de retourner par chez vous ça nous change un peu de Dijon,Macon ou Bourg en Bresse.
Et la nourriture est bonne et le vin aussi....certes sans comparaison avec le vôtre!!!
antoine blondin a écrit :
chegue a écrit :
la vieille technique du "nuage de fumée"...
... comme ça on parle pas des résultats top secrets de l'audit (commandé par le maire pour vérifier l'état des finances du club) et on repousse, on repousse la date de l'AG,
pas con !
PS : 100% d'accord avec "chegue" au sujet de Chantal...