Parlons match .
Sensiblement la meme equipe que contre bagneres , les memes erreurs pour le 15 titulaires . On fait le match pour gagner mais on construit pas assez , manque un peu de travail des avants pour destabiliser l adversaire , une relance approximative , des arrieres qui ne defendent pas on passe le dernier rideau comme dans du guyere et pas de joueurs qui sortent du lot ......La difference au score c est que contre bagneres on score tout de suite , on mets les tirs au pieds la on prend un contre , on loupe les drops, et penalites au debut... La satisfaction c est a nouveau le banc meme limite par les incidents du match avant et pendant qui remet l equipe dans le match mais l, ecart etait trop important quand il rentre .
Rien de bien grave , mais du travail pour trouver les automatismes et la rigueur , monter d un cran pour certains se bouger derriere .
Il vaut mieux que cela arrive en debut de championat , meme si limoges a une belle equipe , a ete oportuniste , c est perigueux qui perd tout seul , a vouloir trop bien faire , on fait le jeu de l adversaire , a l exterieur , mais a domicile aussi les points il faut les prendre quand ils se presentent , ne pas se croire au dessus des autres ne pas faire leur jeu pour se prendre des contres . Bien defendre pour contruire apres en attaque et gagner .
Bien observé de la part de Observateur, c'est exactement ça. Il faut rajouter que dans la tribune de l'USAL, tout le monde s'est bien foutu de notre gueule! La dernière fois qu'on a manqué de licences au 1er match c'était, justement, quand on était soit disant pas professionnels. Quant aux ordinateurs piratés, là on est dans le mytho ou alors on nous prend pour des cons! De plus, il y a eu une grosse altercation entre joueurs et staff après le match, à 10 mètres de la buvette!!!
Après 2 mois d'entrainements et 3 matchs, l'équipe ne fonctionne pas, malgré la présence de joueurs exceptionnels. Question: Combien de temps Coca va t il tenir dans ces conditions face un DG qui ne fait pas de concessions?
Enfin, bravo à Tulle et à Bergerac qui ont livré un vrai match (Fred, ne me chambre pas Mardi, stp).
Le score final est assez conforme à l'équilibre des forces en présence. Vous avez été très bons en 2e mi-temps mais par contre on a été ravis que vous ne tapiez pas les pénalités en début de match. Pourquoi ?
Bon courage pour la suite.
lavaupot a écrit :
Le score final est assez conforme à l'équilibre des forces en présence. Vous avez été très bons en 2e mi-temps mais par contre on a été ravis que vous ne tapiez pas les pénalités en début de match. Pourquoi ?
Pourquoi??? Par manque d'humilité peut-être..... Être ambitieux c'est bien, mais ne pas tenter les premières pénalités face à un gros chez lui pour tenter des drops :/:/, faudra m'expliquer.
Je rejoins l'analyse d'observateur, Limoges est une belle équipe qui mérite sa victoire, mais on leur a donné la recette de la victoire en s’emmêlant les pinceaux tout seuls!
Enfin quitte à se louper, autant que ce soit à l'extérieur qu'à la maison (on leur enlève le BO, c'est déjà ça)!
lavaupot a écrit :
Très bon en 2ème mi-temps? je pense que c'est surtout aprés le carton jaune de Seuteni que Périgueux est revenu dans le match. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas tapé les pénalités en début de match. Je pense qu'avec le retour de certains joueurs ( Samba,Duthu,Cros,et peut-être du géorgien venant de St Nazaire ), le groupe sera plus dense devant.
loloducap a écrit :
Bien observé de la part de Observateur, c'est exactement ça. Il faut rajouter que dans la tribune de l'USAL, tout le monde s'est bien foutu de notre gueule! La dernière fois qu'on a manqué de licences au 1er match c'était, justement, quand on était soit disant pas professionnels. Quant aux ordinateurs piratés, là on est dans le mytho ou alors on nous prend pour des cons! De plus, il y a eu une grosse altercation entre joueurs et staff après le match, à 10 mètres de la buvette!!!
Après 2 mois d'entrainements et 3 matchs, l'équipe ne fonctionne pas, malgré la présence de joueurs exceptionnels. Question: Combien de temps Coca va t il tenir dans ces conditions face un DG qui ne fait pas de concessions?
Enfin, bravo à Tulle et à Bergerac qui ont livré un vrai match (Fred, ne me chambre pas Mardi, stp).
"grosse altercation entre le staff et des joueurs à 10mètres de la buvette" mais ça devient une habitude car pour les périgourdins qui ne le savent pas vos joueurs se sont foutus sur la gueule entre eux après le match contre nous (bagneres) à Maubourguet il y a 3 semaines toujours prés de la buvette...Oh les supers pro arrêtez de picoler , ça vous réussit pas
Degage de ce forum,tu nous prends serieusement le chou ,toujours entrain de cracher sur notre club,nous on sait d'ou on vient,occupe toi de ton equipe.Bref lache nous la grappe
loloducap a écrit :
Amen donné il va falloir virer le DG ou les joueurs !
Même si vous avez perdu à Limoges, qui est pour moi un gros calibre, je pense que vous avez de fortes chances d'être dans les 4 mais c'est vrai que ça va batailler dur entre Nevers, Lille, Limoges, Montluçon et vous ( sans faire injure aux autres dont Bobigny à surveiller).
Bon match dimanche.
bif244 a écrit :
Degage de ce forum,tu nous prends serieusement le chou ,toujours entrain de cracher sur notre club,nous on sait d'ou on vient,occupe toi de ton equipe.Bref lache nous la grappe
Que je dégage ou pas de ce forum ne rendra pas tes joueurs plus intelligents.Je les ai vu une fois ça m'a suffi.En fait je te plains d'avoir à suivre une telle équipe.
Après que je te prenne le chou, c'est pas grave, si j'ai envie de parler sur ce forum je le ferai.
Au fait, combien de supporters périgourdins savaient que les joueurs s'étaient battus entre eux après le match???
la par contre j'aimerais avoir des preuves
sb15 a écrit :
bif244 a écrit :
Que je dégage ou pas de ce forum ne rendra pas tes joueurs plus intelligents.Je les ai vu une fois ça m'a suffi.En fait je te plains d'avoir à suivre une telle équipe.
Après que je te prenne le chou, c'est pas grave, si j'ai envie de parler sur ce forum je le ferai.
Au fait, combien de supporters périgourdins savaient que les joueurs s'étaient battus entre eux après le match???
Quand on a un minimum d'éducation on ne se permet pas de juger en déblatérant des pseudos vérités sur une simple impression issue d'un match, sinon tu es quelqu'un de particulièrement influençable.....
Nous supportons une bande de pros mercenaires voyous sanguinaires qui mangent des enfants au p'tit dèj et malmènent les pauvres amateurs montagnards courageux, on a compris (tu l'as indiqué sur 2-3 topics), je pense que tu peux passer à autre chose maintenant
Petit message par rapport a cette histoire d'accrochage d'après match.
Il n'est rien arrivé de ce genre samedi soir.
Et les supporters du cap on raison de continuer a suivre leurs joueurs car sans ces même joueurs le club serait en f3 voir plus bas car ils (nous) on accepter de baisser leur salaire afin de sauver le club du depot de bilan.
Combien d'autres joueurs dans d'autres clubs auraient accepter de s'asseoir sur une partie de leurs salaires???
Alors les morales sur les joueurs de perigueux ou de tous les autres clubs chacun se les remballe et ce les met ou je pense!!!!!
Je connais ben assez les joueurs du cap pour vous assurez que c'est une chance d'avoir ce groupe de joueurs a l'état d'esprit plus que remarquable.
Les valeurs de Limoges ne sont pas meilleures que celles de perigueux.
Limoges a gagné c'est tout cela ne va pas plus loin.
Et je rajouterait même qu'en terme de valeurs le staff/dirigeants de Limoges n'en ont pas tant que cela!!je sais de quoi je parle!!!
lasylve a écrit :
Petit message par rapport a cette histoire d'accrochage d'après match.
Il n'est rien arrivé de ce genre samedi soir.
Et les supporters du cap on raison de continuer a suivre leurs joueurs car sans ces même joueurs le club serait en f3 voir plus bas car ils (nous) on accepter de baisser leur salaire afin de sauver le club du depot de bilan.
Combien d'autres joueurs dans d'autres clubs auraient accepter de s'asseoir sur une partie de leurs salaires???
Alors les morales sur les joueurs de perigueux ou de tous les autres clubs chacun se les remballe et ce les met ou je pense!!!!!
Je connais ben assez les joueurs du cap pour vous assurez que c'est une chance d'avoir ce groupe de joueurs a l'état d'esprit plus que remarquable.
Les valeurs de Limoges ne sont pas meilleures que celles de perigueux.
Limoges a gagné c'est tout cela ne va pas plus loin.
Et je rajouterait même qu'en terme de valeurs le staff/dirigeants de Limoges n'en ont pas tant que cela!!je sais de quoi je parle!!!
Alors autant je ne cautionne pas le matraquage de sb15 concernant votre équipe, autant ce que tu racontes sur Limoges est totalement gratuit.