Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#407

tout à fait d'accord avec toi Olivier. par contre qui à des nouvelles sur le nouveau joueur elrick(bon pas bon)sans vouloir le casser bien sûr(y'en a marre des histoires dans ce club!!!!!!!).

Dernière modification par chrisalain (01/10/2012 19:07:12)

#408

chrisalain a écrit :

tout à fait d'accord avec toi Olivier. par contre qui à des nouvelles sur le nouveau joueur elrick(bon pas bon)sans vouloir le casser bien sûr(y'en a marre des histoires dans ce club!!!!!!!).

D'après ce qu'on ma dit il a un très bon jeu au pied et un bon pourcentage de réussite au pied et il serait gaucher maintenant sur son jeu on entend un peu de tout...je vais poser la question sur le forum des supporters de Limoges. Allez CAP

Dernière modification par CAPISTE (01/10/2012 20:11:26)

#409

Enfin du positif dans ce club , ça fait plaisir car je m'attendai au pire sur le forum aujourd'hui . D' aprés les commentaires ce n'est pas passé loin et c'est de trés bonne augure pour samedi soir contre Marmande ! Comme je le disai samedi , il faut laisser le temps au temps ! wink

#410

olivier a écrit :

Bonjour à tous, J'ai supprimé certains commentaires à la demande de forumistes, car les propos sont insultants ou diffamants. Je vous demanderais d'éviter les jugements sur les personnes, nous pouvons juger des actes mais pas remettre en cause l'intégrité des personnes. De quoi réfléchir : ça peut coûter cher et sachez que je reçois au moins une plainte par mois.

OLIVIER, comment y va le BOSS; ça fait un moment qu'on t'avait pas vu sur ce post!! Ca va se calmer avec des résultats positifs, c'est comme partout Si tu passes par chez nous cette saison, fait signe sur le post.... A + camarade

#411

olivier a écrit :

Bonjour à tous, J'ai supprimé certains commentaires à la demande de forumistes, car les propos sont insultants ou diffamants. Je vous demanderais d'éviter les jugements sur les personnes, nous pouvons juger des actes mais pas remettre en cause l'intégrité des personnes. De quoi réfléchir : ça peut coûter cher et sachez que je reçois au moins une plainte par mois.

Merci Olivier pour ton action bénéfice de modérateur sur ce forum, qui doit rester un témoignage de partage de notre passion rugbystique et en l'espèce nous permettre de parler du CAP Périgueux Dordogne pour le bien de tous, des supporters au club (staff+équipe entière). Après c'est à nous tous, internautes et supporters du CAP Périgueux Rugby (en Dordogne et dans toute la France), d'être à la hauteur...:cool:

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#412

Force24 a écrit :

Merci Olivier pour ton action bénéfice de modérateur sur ce forum, qui doit rester un témoignage de partage de notre passion rugbystique et en l'espèce nous permettre de parler du CAP Périgueux Dordogne pour le bien de tous, des supporters au club (staff+équipe entière). Après c'est à nous tous, internautes et supporters du CAP Périgueux Rugby (en Dordogne et dans toute la France), d'être à la hauteur...:cool:

roll roll roll roll

#413

D.PAGES a écrit :
olivier a écrit :

Bonjour à tous, J'ai supprimé certains commentaires à la demande de forumistes, car les propos sont insultants ou diffamants. Je vous demanderais d'éviter les jugements sur les personnes, nous pouvons juger des actes mais pas remettre en cause l'intégrité des personnes. De quoi réfléchir : ça peut coûter cher et sachez que je reçois au moins une plainte par mois.

OLIVIER, comment y va le BOSS; ça fait un moment qu'on t'avait pas vu sur ce post!! Ca va se calmer avec des résultats positifs, c'est comme partout Si tu passes par chez nous cette saison, fait signe sur le post.... A + camarade

Pas de souci, peut être avant fin octobre. Bon courage les capistes.

#414

CAPISTE a écrit :
chrisalain a écrit :

tout à fait d'accord avec toi Olivier. par contre qui à des nouvelles sur le nouveau joueur elrick(bon pas bon)sans vouloir le casser bien sûr(y'en a marre des histoires dans ce club!!!!!!!).

D'après ce qu'on ma dit il a un très bon jeu au pied et un bon pourcentage de réussite au pied et il serait gaucher maintenant sur son jeu on entend un peu de tout...je vais poser la question sur le forum des supporters de Limoges. Allez CAP

Ayons confiance...............rappelons-nous Botica!

#415

Compte rendu du match de Cheyrou. Ca ressemble de plus en plus à une mauvaise blague cette histoire de recrutement de Davies... hmm neutral

Dernière modification par waiti (03/10/2012 11:59:33)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#416

Lodur a écrit :
CAPISTE a écrit :
chrisalain a écrit :

tout à fait d'accord avec toi Olivier. par contre qui à des nouvelles sur le nouveau joueur elrick(bon pas bon)sans vouloir le casser bien sûr(y'en a marre des histoires dans ce club!!!!!!!).

D'après ce qu'on ma dit il a un très bon jeu au pied et un bon pourcentage de réussite au pied et il serait gaucher maintenant sur son jeu on entend un peu de tout...je vais poser la question sur le forum des supporters de Limoges. Allez CAP

Ayons confiance...............rappelons-nous Botica!

Le recrutement d'un pilard de plus m'aurait semblé plus judicieux car les rotations sont maigres pour l'instant comparées à la fatigue que procure le travail de 1ere ligne (Naulleau et Pradalier ont beaucoup joué déjà) et avec André Rongieras et Richard (voir Lafite en cas de casse) on est pas pauvre en 10.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#417

J'aime pas les propos négatifs et injustes de quelques personnes envers les entraineurs de plus avant un match capital ce dimanche. Sincèrement c'est injuste, les entraineurs travaillent. Vous pouvez aller à la rencontre et discuter avec les entraineurs mais cela doit rester dans le domaine du rugby. Le CA Périgueux a montré dimanche que l'équipe était costaud face à une bonne équipe. S.A ------------------------------------------------------------------ La vie est un long fleuve tranquille.

#418

J'ai avancé un point de vue plus haut qui peut ne pas être partagé par d'autres... c'est mon point de vue et je le maintiens. Après un match reste un match, effectivement on peut considérer que le CAPD a fait un bon match à Tyrosse même si il a...perdu. Des choses énormes se passent à la vue de tous mais vous avez le droit de penser que tout est normal et que cela n'influera pas sur le futur du club. Enfin j'ai quand même évoquer les jeunes et cela c'est l'avenir du club (et non les entraineurs)et en regardant les résultats objectivement, oui cela fait peur.

#419

louperigord24 a écrit :

J'ai avancé un point de vue plus haut qui peut ne pas être partagé par d'autres... c'est mon point de vue et je le maintiens. Après un match reste un match, effectivement on peut considérer que le CAPD a fait un bon match à Tyrosse même si il a...perdu. Des choses énormes se passent à la vue de tous mais vous avez le droit de penser que tout est normal et que cela n'influera pas sur le futur du club. Enfin j'ai quand même évoquer les jeunes et cela c'est l'avenir du club (et non les entraineurs)et en regardant les résultats objectivement, oui cela fait peur.

DES CHOSES ENORMES !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#420

Vu de Bergerac et pour les jeunes, j'ai l'impression que vous vous êtes trompés de catégorie. Pourquoi être en crabos si c'est pour en prendre 50 à chaque math? Pareil pour les reichel. En cadet vous êtes engagés en teulière et ça me semble plus réaliste, d'ailleurs samedi on se rencontre dans cette catégorie à 14 heures à gaston et ça va être dur pour nous!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1