bonjour, je suis de bagneres de bigorre et je suis content que cet après midi on ai fait match nul contre vous 20 à 20.Face à une équipe de voyous et de tricheurs comme vous c'est pas si mal.
Au fait Périgourdins si vous n'avez que ça à présenter vous feriez mieux de jouer le maintien.
Il a l'air d'etre en colere ce jeune homme!
indulgent a écrit :
Il a l'air d'etre en colere ce jeune homme!
Je ne suis pas si jeune que ça mais tu as raison je suis en colère contre des mecs qui, en match amical font des placages haut dangereux, des placages sans ballon, donnent des coups de boules devant l'arbitre qui est en train de leur parler, etc... comme le grand frisé que je ne nommerai pas mais que tout le monde connaît qui sort en rigolant après avoir pris un carton jaune pour avoir déclenché une bagarre parce qu'on venait de marquer...
Alors oui je suis en colère, mais ça va passer car à bagnères on ne pète pas plus haut que notre cul, et un match nul face à Périgueux (aux ambitions professionnelles) c'est comme une victoire...
Par contre eux, ils faisaient une drôle de tronche au retour aux vestiaires.
Sinon pour en revenir sur le match, qu'est-ce qu'il t'a laissé comme impression niveau attaque, défense, conquête, mise en place des 2 cotés stp??
Match vu sur internet: Il me semble que dans un contexte de championnat, Bagneres aurait pris 40 points. La mélée va bien, la touche va mieux et il y beaucoup de solidarité en défense de la part du Cap. Je ne vais citer aucun joueur, mais tous les postes sont bien pourvus. La mayonnaise commence à prendre, et une défaite à Limoges ne serait pas une catastrophe. Seul point noir, beaucoup trop de fautes qui font qu'on est très sanctionnés et qu'une bonne partie des actions sont stoppées: à corriger. Coté Bagnères, c'est une équipe solide et pas très joueuse (la méthode dantin: tout devant rien derrière)qui n'a pas vraiment les moyens de jouer comme ça! Quant à SB 15 qui cite notre "Grand Frisé", il doit savoir que le CAP n'a pas l'intention de se déplacer pour se faire marcher dessus et se faire chambrer toute la partie. en tout les cas le marron de notre "Grand frisé" mérite un oscar. Quelle grâce dans le geste!!!!
loloducap a écrit :
Match vu sur internet: Il me semble que dans un contexte de championnat, Bagneres aurait pris 40 points. La mélée va bien, la touche va mieux et il y beaucoup de solidarité en défense de la part du Cap. Je ne vais citer aucun joueur, mais tous les postes sont bien pourvus. La mayonnaise commence à prendre, et une défaite à Limoges ne serait pas une catastrophe. Seul point noir, beaucoup trop de fautes qui font qu'on est très sanctionnés et qu'une bonne partie des actions sont stoppées: à corriger. Coté Bagnères, c'est une équipe solide et pas très joueuse (la méthode dantin: tout devant rien derrière)qui n'a pas vraiment les moyens de jouer comme ça! Quant à SB 15 qui cite notre "Grand Frisé", il doit savoir que le CAP n'a pas l'intention de se déplacer pour se faire marcher dessus et se faire chambrer toute la partie. en tout les cas le marron de notre "Grand frisé" mérite un oscar. Quelle grâce dans le geste!!!!
Dans un contexte championnat on aurait pris 40 points!!!!
Mais vous vous prenez pour qui bande de guignols, pourquoi ne pas nous les avoir mis hier?A part faire degénerer une partie qui vous échappait vous n'avez rien fait sauf marquer un essai alors que l'on était en infériorité numérique.
Maintenant quand on en est a applaudir les coups de poings du grand frisé c'est que l'on est aussi abruti que lui.
un peu d'humilité vous fera du bien, d'ailleurs le championnat qui vous attend vous le rappellera
Apprenez aussi à jouer à 14 ou à13 c'est ce qui vous attend toute la saison si votre entraineur n'arrive pas à calmer les "grands champions " que vous croyez être...
Apparement Mr le SUPPORTER de Périgueux tu doit être aussi intelligent que ton grand frisé pour poster de tels commentaires.
Ho la Ho La SB15, du calme! Pour le marron je plaisantais! N'empêche qu'il est beau; tu ne peux pas dire le contraire. Sur le plan sportif, on réglera tout ça au moment des phases finales ................si vous y êtes. Quand au "Grand frisé" nous on l'adore!......un peu impulsif mais...tellement bon!
Oups j'avais oublié: "C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence"(A de St Exupéry). Ne te fie pas à ce que tu crois voir.
pour parler du match(il n'y a que ça qui compte),j'ai trouvé Berrino et Derible très bons ainsi que la première ligne. Derrière Bourgeois confirme que c'est un bon joueur.Les centres sont en progrès. Peyret a un long coup de pied,dès fois un peu gourmand. L'équipe est en progrès c'est certain.!!!!!
Effectivement, ça devrait valoir le coup d'œil......
d'après le site du CAP
Informations : CAP - Decazeville
lun. 25 août 2014 16:11
Les espoirs du CAP rencontrent le Sporting Club Decazevillois (Fédérale 2) ce samedi 30 Août, à 20 heures, au Stade Dantou. Les joueurs non pris à Maubourguet ainsi que certains n'ayant pas eu assez de temps de jeu durant les matchs amicaux sont susceptibles de renforcer l'équipe entrainée par Xavier NAULLEAU et Yannick OSMOND. Nous devrions avoir au minimum six joueurs professionnels sur la pelouse du stade Dantou, ce samedi. Parmi les bonnes raisons de venir assister au match, le sud-africain Christo VAN WYK devrait faire son apparition sous ses nouvelles couleurs.
chrisalain a écrit :
pour parler du match(il n'y a que ça qui compte),j'ai trouvé Berrino et Derible très bons ainsi que la première ligne. Derrière Bourgeois confirme que c'est un bon joueur.Les centres sont en progrès. Peyret a un long coup de pied,dès fois un peu gourmand. L'équipe est en progrès c'est certain.!!!!!
+1
En effet Berrino tres bon en debut de match et Derible quand il rentre dans les 30 dernieres minutes , il pese tous les deux sur le rendement de la mele comme en touche .Il etaient d ailleurs tous les 2 dans la mele contre Auch en 1ere mi temps , mele qui avait ete tres bonne .
Bourgeois fait un sans faute sur les transformations et penalite ( ca nous a beaucoup manque l annee derniere ) .
Les arrieres c est de mieux en mieux , l equipe est prete pour une bonne saison .