Même analyse que Obsevateur. L'équipe n'est pas en place mais il y a de très bonnes individualités. Quand la mayonnaise va prendre ça devrait faire une belle équipe. Auch est quand même encore en mode Pro D2, alors peut être que c'est un vrai bon test. Tous les postes sont doublés, et on va disposer de deux équipes de même niveau, ce qui est un véritable atout. Mis à part un joueur que j'ai trouvé faible, les recrues sont d'un très bon niveau. Le 7 septembre on saura, mais moi j'entrevois une belle saison.
Allez le CAP
#4160
Si vous le dites...
En attendant voilà du lourd, du très lourd...
VAN WYK est arrivé !
dim. 17 août 2014 15:45
Le pilier sud-africain Christo VAN WYK est arrivé aujourd'hui à Périgueux. Le joueur de 25 ans, 1m82 pour 139 kilos portera les couleurs du CAP cette saison. Ce sera un renfort de poids pour les capistes en vue de la saison de Fédérale 1 qui débute le 6 septembre prochain à Limoges.
#4161
Selon le site du CAP, ça marche au pas on dirait...
Reprise de l'entrainement ce matin
lun. 18 août 2014 08:45
Après la défaite du week-end dernier face à Auch, les joueurs d'Olivier LAURENT et de Samuel BRETHOUS ont repris le chemin de l'entrainement ce matin à 8 heures. Les capistes ont effectué quelques exercices physiques dispensé par Nicolas FOULQUIER. Dans la salle de musculation du club, une séance de cross fit viendra ponctuer la matinée.
#4162
tout n'est pas parfait certes mais il faut se souvenir de la première période ou la mélée avançait à chaque fois.la touche bien sur fut très moyenne mais ça c'est juste une histoire de réglage. Derrière par contre ça m'inquiète plus car je ne vois pas qui peut nous faire la différence. Il ne faut pas trop s'en faire ce ne sont que des matchs amicaux.
En attendant allez C A P !!!!!!!!!!.
#4163
selon LE SITE DU cap
CAP - Auch : Réactions d'après-match
lun. 18 août 2014 11:39
Retrouvez les réactions de Larry Hueber, Anthony Bourgeois et Guillaume Brouqui au terme de la défaite 17 à 08 face à Auch.
Larry Hueber : « J’ai retrouvé mes anciennes couleurs, c’est un plaisir de les revoir. On a été catastrophiques devant, notamment en touche. On a eu une bonne mêlée en première mi-temps mais pas en deuxième. On a été privés de ballon et n’avons pu faire que deux ou trois attaques. C’est inquiétant. On a quand même travaillé toute la semaine, ça fait maintenant un mois et demi qu’on est ensemble et là on n’a rien montré. On a été vraiment mauvais. Les deux coachs vont faire la vidéo et je pense qu’on va avoir une semaine dure. »
Anthony Bourgeois : « On a été beaucoup sanctionnés. On travaille des choses la semaine et on a essaie de les mettre en place la semaine mais j’ai trouvé l’arbitre très sévère avec nous. C’était un match très compliqué. On n’a pas eu trop de ballons en seconde mi-temps et on a beaucoup défendu. On va continuer à travailler la discipline, la conquête, la défense. C’est à dire tous les points qui n’ont pas fonctionné ce soir. On fera un point à la vidéo lundi soir mais il y a beaucoup de choses à travailler. »
Guillaume Brouqui : « C’est un match de début de saison, il n’y a pas de quoi s’affoler. C’est vrai qu’on n’a pas été performants ce soir mais quand on défend pendant 70 minutes et qu’au final on ne prend pas énormément de points au pied, cela peut être une satisfaction car on a été patients en défense. Périgueux a manqué de ballons, cela vient des lancements de jeu. En touche, les réglages ne sont pas encore comme il faut. Cela a parfois été compliqué en mêlée mais on a réussi à récupérer les ballons défensifs. Le groupe vit très bien. Tout va très bien. Il faut surtout se donner de la confiance pour repartir de l’avant et être très sereins pour les matchs à venir. »
#4164
Enfin des commentaires très intéressants.....Pourvu que cela dure!!!
#4165
LODUR,
Tu a jeté un coup d'œil au match contre le FCAG ?
#4166
D'après le site du CAP:
Le CAP jouera le samedi
mer. 20 août 2014 10:53
Le calendrier de Fédérale 1 a fixé au préalable les matchs du championnat le dimanche à 15 heures.
Cependant, le CAP est en passe d'obtenir l'accord de tous les clubs pour disputer ses matchs le
samedi.
Incidence sur les rencontres sportives du club :
PHASE ALLER
• Limoges – CAP : Samedi 6 septembre 2014 à 19H
• CAP – Bobigny : Samedi 13 septembre 2014 à 19H
• Libourne – CAP : Samedi 20 septembre 2014 à 19H (sous réserve de modifications)
• Lormont – CAP : Samedi 27 septembre 2014 à 19H15
• Lille – CAP : Samedi 11 octobre 2014 à 18H
• Tulle – CAP : Samedi 18 octobre 2014 à 18H30
• CAP – Montluçon : Samedi 25 octobre 2014 à 18H30 (sous réserve de modifications)
• Bergerac – CAP : Samedi 15 novembre 2014 à 18H30
• CAP – Nevers : Samedi 22 novembre 2014 à 18H30
PHASE RETOUR
• CAP – Limoges : Samedi 6 décembre 2014 à 18H30
• Bobigny – CAP : Samedi 13 décembre 2014 à 18H
• CAP – Libourne : Samedi 10 janvier 2015 à 18H30 (sous réserves de modifications)
• CAP – Lormont : Samedi 17 janvier 2015 à 18H30
• CAP – Lille : Samedi 31 janvier 2015 à 20H
• CAP – Tulle : Samedi 7 février 2015 à 18H30
• Montluçon – CAP : Dimanche 22 février 2015 à 15H (sous réserves de modifications)
• CAP – Bergerac : Samedi 7 mars 2015 à 18H30
• Nevers – CAP : Dimanche 5 avril 2015 à 15H
#4167
Si le sportif fonctionne aussi bien que la COM du site du CAP, ça va envoyer grave les amis....
#4168
FILSDELOUP a écrit :
Si le sportif fonctionne aussi bien que la COM du site du CAP, ça va envoyer grave les amis....
C'est vrai, et les photos des joueurs sont sur le site aussi!
#4169
FILSDELOUP a écrit :
LODUR,
Tu a jeté un coup d'œil au match contre le FCAG ?
Pas du tout!!
#4170
J'ai eu question, combien faut-il de licences blanches cette année sur la feuille de match? Je crois que le nombre a augmenté depuis l'année dernière.
Car sur les deux matchs disputés, dans les deux groupes élargis il y a Guion, Costanzo, Cros, Donnars, Brouqui, Lafitte et Barthé, à cela j'ajoute Mouret, Mathieu et Pace... Il faut pas qu'il y ait de blessés car sinon cela va devenir très compliqué. Mais bon les grandes têtes passantes du club ont bien dû y penser lors de l'intersaison... ou pas!!
#4171
louison a écrit :
J'ai eu question, combien faut-il de licences blanches cette année sur la feuille de match? Je crois que le nombre a augmenté depuis l'année dernière.
Car sur les deux matchs disputés, dans les deux groupes élargis il y a Guion, Costanzo, Cros, Donnars, Brouqui, Lafitte et Barthé, à cela j'ajoute Mouret, Mathieu et Pace... Il faut pas qu'il y ait de blessés car sinon cela va devenir très compliqué. Mais bon les grandes têtes passantes du club ont bien dû y penser lors de l'intersaison... ou pas!!