Ce n'est quand même qu'un match de preparation, mais nous avons une belle équipe! je ne sais pas si France Périgord va nous le commenter.
Tous les matches au Rongiéras ne seront plus retransmis sur F. Périgord.....
Comment ça les matchs au Rongiéras ne seront plus retransmis ? Où pourra t'on écouter P. Salon ?
On peut changer de direction, de staff, de joueurs, de maillots... mais on ne peut toucher à P. Salon c'est impossible
Pas de problèmes avec P.Salon... A priori, c'est simplement qu'avec l'arrivée de Bergerac en Féd1, il ne peut y avoir de favoritisme, et c'est pour cela que ne seront retransmis que les rencontres à l'extérieur, tant pour périgueux que pour Bergerac...
Et je suis d'accord sur les commentaires relatifs à la fébrilité de nos trois quarts sur le match contre les espoirs de Toulon, mais je pense qu'au fil des entrainements et match de préparation, tout cela va se régler...
Et BRAVO à nos BLEUES pour leur qualif en 1/2 finale de la coupe du monde... Souhaitons que le BLEU soit la couleur de l'année pour le CAP et les équipes de France...
Très bon match de Kusiolek, Berrino a fait une entrée remarquable, Legras a du potentiel (profil du piler moderne, puissant et mobile) et Bourgeois a remis un peu d'ordre derrière pour les nouveaux.
Pour les anciens mention à Cros et Costanzo pour leur dynamisme.
Les avants ont fait le job mais n'oublions pas qu'en face c'est 22ans max donc c'est encore un peu frais en mélée notamment (à part Frezia bien-sur qui aura sa place en Top14 prochainement).
Pour notre ligne de 3/4 no comment, on va laisser l'excuse du manque de cohérence (même si la plupart des 3/4 étaient déjà là la saison dernière).
La compo du groupe m'a étonné (Quid de Nava? Hikila? Brethous? Van Wick? Mathieu? Campergue?). Je veux bien que le groupe soit large mais beaucoup de recrues ne jouent quasiment pas, bizarre...
Enfin les coachs savent bien ce qu'ils font, on finira bien par voir leur bouille!
Salut périgueux. Si un d entres vous peut passer le bonjour de ma part et celle de mes parents a mon ami Jaime nava je lui saurai reconnaissant. Cyrille le bressan il saura. En tout cas ici à bourg Jaime me manque. Un mec adorable. Prenez en soin. Merci.
Bon match aussi du Georgien en deuxième ligne ainsi que Fossaert en troisième ligne.
Brethous est rentré en deuxième mi temps.
En ce qui concerne Bourgeois c'est vrai qu'il a su varier et qu'il a amener beaucoup dans le jeu.
au rayon des absents on peut noter également Brouqui.
Pour Van wyck il n'arrive que pour le 15 août.
Très bonne impression en ce qui concerne les avants.
Pour les arrières c'est plus mitigé,beaucoup ne jouaient pas à leur poste (surtout les centres).
J'ai l'impression que l'objectif du club cette annee est d'etre en finale du ''Jean Prat''
J'aime!!!
Kusiolek est un excellent 9. Il a failli intégrer le groupe pro à Brive à un moment donné. Il est toujours derrière les mauls, fait jouer vite, a une passe fluide. Un joueur qui a le niveau prod2 sans probléme !
salvador24 a écrit :
Dordonha a écrit :
Lodur a écrit :
Tous les matches au Rongiéras ne seront plus retransmis sur F. Périgord.....
Certes, certes...mais aussi des raisons économiques......Honteux!!!
Comment ça les matchs au Rongiéras ne seront plus retransmis ? Où pourra t'on écouter P. Salon ?
On peut changer de direction, de staff, de joueurs, de maillots... mais on ne peut toucher à P. Salon c'est impossible
Pas de problèmes avec P.Salon... A priori, c'est simplement qu'avec l'arrivée de Bergerac en Féd1, il ne peut y avoir de favoritisme, et c'est pour cela que ne seront retransmis que les rencontres à l'extérieur, tant pour périgueux que pour Bergerac...
Et je suis d'accord sur les commentaires relatifs à la fébrilité de nos trois quarts sur le match contre les espoirs de Toulon, mais je pense qu'au fil des entrainements et match de préparation, tout cela va se régler...
Et BRAVO à nos BLEUES pour leur qualif en 1/2 finale de la coupe du monde... Souhaitons que le BLEU soit la couleur de l'année pour le CAP et les équipes de France...
Le rugby dans les extra- terrestres:
Il faut lire comment les Bleues sont programmées avec leur mentaliste!!!!!!
Dernière modification par Lodur (13/08/2014 10:25:09)
News du
selon le site du CAP:
Le groupe périgourdin
jeu. 14 août 2014 15:34
Second match amical de la saison. Découvrez les 28 joueurs retenus par Olivier LAURENT et Samuel BRETHOUS pour la réception du FC Auch Gers. Le match aura lieu ce vendredi 20 Août à 20H au stade Francis Rongiéras
Le groupe :
Guion, Etchegaray, Legras, Le Picaut, Mathieu, Gourvat, Campergue, Le Guen, Berrino, Derible, Hikila, Donnars, Fossaert, Jenkins, Costanzo, Reinhard, Cros, Brouqui, Hueber, Bourgeois, Tallet, Lafitte, Escoffier, Manteaux, Brethous, Kusiolek, Peyret, Vaira
Salut à tous,
Quelle météo sur Périgueux aujourd'hui ?
Terrain gras peut-être !!
Ne devait-on pas voir arriver un pilier Sud-AF aujourd'hui ?
Bon, ou peut-on ecouter le match ce soir?
CAP 8 - FCAG 17
Personne etait au match ????? Aucun commentaire
Alors je me lance .
Un match de preparation dans tous les sens du terme , le resultat importe peu cela a permis de faire une revue d effectif , le resultat aurait pu etre inverse avec plus de reussite des buteurs , Auch semble etre aussi une equipe de qualite .
Une bonne premiere mi-temps avec un bon pack qui amene l essai , des arrieres mieux que la semaine derniere , un espris d equipe , les joueurs etant solidaire lors des provocations adverses .La touche un peu moins bonne que la semaine derniere .
En deuxieme mi temps la touche ne s ameliore pas , la melee se relache un peu , les arrieres restent au mene niveau .....
L equipe semble d un bon niveau le pack est costaud , les sorties de balles sont plus rapide donc le jeu aussi , pour la touche c est une question de reglage un peu haute ou longue contre toulon elle etait tres bonne , la ligne arriere est perfectible mais en amelioration .
Tout est la pour une bonne saison