Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Le groupe pour ce soir! Le groupe : Legras, Etchegaray, Guion, Le Guen, Gourvat, Ozgebishvili, Derible, Berrino, Darley, Fossaert, Reinhard, Donnars, Jenkins, Lescout, Brouqui, Chapon, Tallet, Bourgeois, Barillon, Vaira, Escoffier, Denoyer, Brethous, Peyret, Barthe

Le cimetiere St Silain

Pas de Cros ni de Costanzo , sont ils blessés eux aussi ? mad

Jean Baptiste CROS dimanche 23 mars 2014 Rupture du tendon à un doigt. Temps d'immobilisation : 2 mois. + reeducation+ remise en forme!

Le cimetiere St Silain

deux piliers gauche et qu'un pilier droit ,première ligne déséquilibrée.

Ce n'est quand même qu'un match de preparation, mais nous avons une belle équipe! je ne sais pas si France Périgord va nous le commenter.

Le cimetiere St Silain

Il manque aussi kusiolek,nava et hikila qui sont 3 recrues très attendues et manteaux et laffite parmi les anciens. Avec cros et costanzo, ça fait pas mal d'absents !

Dernière modification par EagleTons (09/08/2014 13:41:31)

sunt rupes, virtutis iter

indulgent a écrit :

Ce n'est quand même qu'un match de preparation, mais nous avons une belle équipe! je ne sais pas si France Périgord va nous le commenter.

Tous les matches au Rongiéras ne seront plus retransmis sur F. Périgord.....

"Avancer, démonter tout dans les rucks, soulever en touche et déblayer." De Assa Koïta (Deuxième ligne des Bleues.)

quelqu'un a la compo des espoirs de toulon svp ?

sunt rupes, virtutis iter

Match de reprise très sérieux face à une belle équipe de toulon solide et très rapide. Notre première ligne m'a rassuré,les nouveaux amènent une bonne assise à la mélée. La seconde ligne tiendra la route aussi. score 14 à 7 pour Périgueux.

Difficile de tirer des enseignements hâtifs , mais je pense que nous avons retrouvé un bon cinq de devant qui a fait souffrir les jeunes toulonnais surtout en seconde période .Je serais par contre plus nuancé avec nos arrière que j'ai trouvé fébrile et ne franchissant que très rarement la défense bien organisée des rouges et noirs .Mais dans l'ensemble bon match de rentrée et peut être un test encore plus sérieux contre Auch le 15 août à 20h au Rongiéras ! Allez CAP wink

zarguelou a écrit :

Difficile de tirer des enseignements hâtifs , mais je pense que nous avons retrouvé un bon cinq de devant qui a fait souffrir les jeunes toulonnais surtout en seconde période .Je serais par contre plus nuancé avec nos arrière que j'ai trouvé fébrile et ne franchissant que très rarement la défense bien organisée des rouges et noirs .Mais dans l'ensemble bon match de rentrée et peut être un test encore plus sérieux contre Auch le 15 août à 20h au Rongiéras ! Allez CAP wink

N etant pas au stade pourriez vous me dire s il y a eu beaucoup de changements difficile a voir sur la video et dans minute par minute

Oui , des changements ont eu lieu en seconde mi-temps à tout les niveaux , ce qui est normal dans un match amical pour faire une revue d'effectifs . Je pense que cette saison , nous aurons un banc qui tiendra la route ! tongue

Lodur a écrit :
indulgent a écrit :

Tous les matches au Rongiéras ne seront plus retransmis sur F. Périgord.....

Comment ça les matchs au Rongiéras ne seront plus retransmis ? Où pourra t'on écouter P. Salon ? On peut changer de direction, de staff, de joueurs, de maillots... mais on ne peut toucher à P. Salon c'est impossible

Fédérale 1