Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Et la version Sud-Ouest

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

selon le site du CAP Le CA Périgueux entame sa phase de reprise en Fédérale 1. Deux stages de préparation ainsi que trois matchs amicaux seront effectués pour cette saison 2014-2015 28 Juillet au 1 Août : Stage estival de 5 jours à Monflanquin (47-Lot et Garonne) 9 Août : Match amical contre les Espoirs du RC Toulon au Stade Francis Rongérias (24) 15 Août : Match amical contre Auch au Stade Francis Rongérias 21 Août au 24 Août : Stage estival de 4 jours à Maubourguet (65-Hautes-Pyrénées) 23 Août : Match amical contre Bagnères de Bigorre à Maubourguet.

Vraiment....du nouveau......les capistes jouent avec des pneus de tracteurs......Allez un effort encore d'autres épreuves existent dans la force basque!!!

waiti a écrit :

Trois jeux de maillots dont un vert et bleu pour les matchs de gala yikes neutral wink La croix et la cathédrale c'est sympa comme idée, le taureau je trouve moyen. Je suis plutôt mitigé, c'est original mais je ne m'identifie pas totalement à ce maillot, quant au maillot gala, je veux bien de l'originalité mais du vert (on est pas à Vergt ou chez les Stephs lol )!!!!

c'est la vie au champ du vert dans les prés

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Lodur a écrit :
waiti a écrit :

Trois jeux de maillots dont un vert et bleu pour les matchs de gala yikes neutral wink La croix et la cathédrale c'est sympa comme idée, le taureau je trouve moyen. Je suis plutôt mitigé, c'est original mais je ne m'identifie pas totalement à ce maillot, quant au maillot gala, je veux bien de l'originalité mais du vert (on est pas à Vergt ou chez les Stephs lol )!!!!

Merci pour la minute culturelle mais tu t'es planté de bestiole! tongue big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

AUROCH LA FAMEUSE BESTIOLE

Pour moi les couleurs de maillots sont secondaires , je ne retiens que les sponsors qui sont dessus . Même si j'apprécie peu l'homme , je reconnais que ce dg a amené beaucoup de choses au club depuis qu'il est en fonction . La preuve , plus un détracteur sur le topic , c'est un signe non ? big_smile

zarguelou a écrit :

Pour moi les couleurs de maillots sont secondaires , je ne retiens que les sponsors qui sont dessus . Même si j'apprécie peu l'homme , je reconnais que ce dg a amené beaucoup de choses au club depuis qu'il est en fonction . La preuve , plus un détracteur sur le topic , c'est un signe non ? big_smile

Je partage ton avis, le DG ne ferait surement pas partie de mon groupe d'amis si je l'avais fréquenté (même si je n'ai rien contre lui) mais d'un point de vue économique force est de constater qu'il est bon et que le club en profite.

S'il rapporte plus qu'il ne coute...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

S'il rapporte plus qu'il ne coute...

Rigole..

Le cimetiere St Silain

Vous n'êtes qu'une bande de charognards qui bouffent à tous les râteliers !!! Si j'avais quelques minutes à perdre, j'irais chercher au fond de votre topic toutes les vacheries que vous avez pu chier sur ce type ... ... fidèles à vous-même !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Le pilier de Niort a écrit :

Vous n'êtes qu'une bande de charognards qui bouffent à tous les râteliers !!! Si j'avais quelques minutes à perdre, j'irais chercher au fond de votre topic toutes les vacheries que vous avez pu chier sur ce type ... ... fidèles à vous-même !

Déjà prêt Camarade ?

"Pilier de je ne sais ou" dégage de ce tropic une fois pour toute reste avec tes voyous de langon et nous emmerde plus.

Fédérale 1