Principalement en raison du plat çi-dessous présenté... Il est toujours tulliste !!! Mais chut... Attention à la rumeur !!!
Dernière modification par LE PHARMACIEN (21/07/2014 12:21:10)
Principalement en raison du plat çi-dessous présenté... Il est toujours tulliste !!! Mais chut... Attention à la rumeur !!!
Dernière modification par LE PHARMACIEN (21/07/2014 12:21:10)
Le café des sports a écrit :que devient Paola Moala ?
aux dernières info il était à lisbonne
Et pour bien arroser:
Tiens, Fabien, toujours aussi grande gueule avant que la saison commence....en général cela se tasse au fur et à mesure que la saison se déroule. Merci de ne pas réponde aux questions qui ne te sont pas destinées en sachant que quand on te pose une vraie question (comme celle du budget) tu n'y réponds pas.
Le café des sports a écrit :Tiens, Fabien, toujours aussi grande gueule avant que la saison commence....en général cela se tasse au fur et à mesure que la saison se déroule. Merci de ne pas réponde aux questions qui ne te sont pas destinées en sachant que quand on te pose une vraie question (comme celle du budget) tu n'y réponds pas.
tu es vraiment un gros naze je connais paul et il est à lisbonne avec son amie en vacances
LE PHARMACIEN a écrit :Principalement en raison du plat çi-dessous présenté... Il est toujours tulliste !!! Mais chut... Attention à la rumeur !!!
Toi tu as du faire l'école du rire à Tulle ! ![]()
Fabien, je ne te demande rien....je demande juste aux supporters Perigourdins ce qu ils pensent de la recrue Salloise....savoir qu il est en vacances au Portugal n est pas ce que je demande.......Fabien, tu as l art de ne jamais repondre aux questions.
Décidement c'est le calme plat sur le site.Rien sur les entrainements ,ni sur les dates des match amicaux en aout.A Plus
BON ALORS QUOI DE NEUF DOCTEUR ?
bif244 a écrit :Décidement c'est le calme plat sur le site.Rien sur les entrainements ,ni sur les dates des match amicaux en aout.A Plus
on dirait le site du lmr !!! ![]()
Conférence de presse demain pour présenter les nouveaux maillots et le nouveau sponsor (Auchan), source du site qui revit après une longue hibernation!
Pour les fans de l'ancien maillot, c'est foutu..
Les maillots "ext" sont mêmes plus sympa.... Bon OK et maintenant en ce qui concerne l'équipe 1ère....
Trois jeux de maillots dont un vert et bleu pour les matchs de gala
La croix et la cathédrale c'est sympa comme idée, le taureau je trouve moyen. Je suis plutôt mitigé, c'est original mais je ne m'identifie pas totalement à ce maillot, quant au maillot gala, je veux bien de l'originalité mais du vert (on est pas à Vergt ou chez les Stephs
)!!!!