Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur Paola Moala ? merci

Que se passe t'il sur le site du cap ,rien à se mettre sous la dent depuis des semaines. ça aurait été sympa de voir des photos des entrainement,si on veut vendre des cartes d'abonnement il faut peut-être redynamiser tout ça!!!!!!!!!!! . et vive le c a p .

Dernière modification par chrisalain (17/07/2014 18:41:00)

Et cette assemblée générale , c'est pour quand ? roll

chrisalain a écrit :

Que se passe t'il sur le site du cap ,rien à se mettre sous la dent depuis des semaines. ça aurait été sympa de voir des photos des entrainement,si on veut vendre des cartes d'abonnement il faut peut-être redynamiser tout ça!!!!!!!!!!! . et vive le c a p .

Je me pose la même question, au moins qu'ils préviennent si l’administrateur du site est en vacance ou si ils veulent en faire un autre. Rien à se mettre sous la dent, même sur twitter, patience... hmm

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Effectivement sur le site c'est le calme plat,denier echo le pilier en provenance d'Aurillac Takatai serait interdit de pratiquer le rugby,gros probleme de vertebre,ça commence bien.A plus

Takatai interdit de jouer,pourtant il a fait des matchs de fin de saison avec Aurillac!!!bizzare.j'espère que ce n'est qu'une rumeur sinon oui c'est vrai que ça débute pas trop bien tout ça.

MERDE!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

Allez pour se mettre en voix:

bif244 a écrit :

Effectivement sur le site c'est le calme plat,denier echo le pilier en provenance d'Aurillac Takatai serait interdit de pratiquer le rugby,gros probleme de vertebre,ça commence bien.A plus

Ça vient d'où cette info ? Étonnant surtout qu'il s'entraîne !

SALUT A TOUS QUOI DE NEUF AU DANTOU ? A PART CETTE MAUVAISE NOUVELLE

Pour ce qui concerne Takatai ,je ne suis pas sur à cent pour cent,en tous les cas c'est un bruit qui court.A Plus

Ah ces rumeurs , si on pouvait s'en passer !!! mad

La rumeur agit comme un virus, le pire de tous... Elle ne fait pas honneur à l'espèce humaine !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

que devient Paola Moala ?

Fédérale 1