Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#393

et quand je vois que st nazaire à fait un score chez lui je me dis que la défaite avec le bonus défensif la bas sera peut être un bon resultat finalement

#394

Le retour en fed1 réveil les vieux démons du CAP dan l'ambiance extra sportive...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#395

Belle équipe à Périgueux, les critique lues ici même devaient être valables pour les deux premiers matchs, sûrement pas pour la prestation offerte aujourd'hui devant les nôtres et qui aurait également pu se conclure par une issue différente.

#396

Après avoir écouté le match à la radio,j'ai l'imprssion qu'on est passés à deux doigts de quelque chose de grand.En tout cas ce match me rassure sur l'état d'esprit du groupe et augure une saison plus que satisfaisante.

#397

Info: signature hier de jon ELRICK, en provenance de NZ, il jouait 10 la saison dernière à limoges:):)

#398

Très bon match de notre équipe avec du jeu de partout et une bonne défense,bon en touche et sur les mauls.Un match qu'on méritait largement de gagner mais bon l'arbitre en a décidé autrement malgré la défaite un match très rassurant. Bon match de la B avec encore une fois un très bon Jordan puletua vite un passeport samoan et pour Alex aussi.Et ça fait plaisir de revoir Rémi sur le terrain. Bravo aux joueurs pour ces matches.

#399

ptchou.net974 a écrit :

Info: signature hier de jon ELRICK, en provenance de NZ, il jouait 10 la saison dernière à limoges:):)

Il était à tyrosse cet après midi,il est NZ mais il pourra jouer il a un visa européen.

#400

DAURIN a écrit :
louperigord24 a écrit :

BONJOUR à tous. Fidèle supporter du CAPD depuis des années je suis avec intérêt votre forum et je souhaite abonder dans vos différentes analyses. Franchement j'ai ai marre de ce cirque et de l'incompétence et surtout du cinéma de cette nouvelle équipe.D'abord je pense que les présidents cherchent qu'une chose ...c'est refiler le bébé à quelqu'un d'autre. Donc dans cette logique, l'arrivée programmée de PAPA COCA devrait être dans les tuyaux puisque son fils ne fait rien sans lui depuis des années. Ensuite ce staff est biaisé car tout le monde sait que Pierre n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que Coca et Dorian (les amis). Dans ce cadre, on a récupéré la grande gueule François Richard qui lorgne pour entrainer dans quelque temps...Ensuite j'ai ai marre du discours de Coca sur ses amis, ses clubs de coeur, ses ambivalences, ses mensonges... Tout le monde sait que Coca pense à sa pomme et que le reste il s'en branle. depuis qu'il était à Trélissac il a toujours lorgné sur Périgueux son but ultime. Par contre il a la mémoire courte, car pour avoir entendu certains discours à l'époque du SAT à la buvette, il flinguait le CAPD à tout va avec son père... Bref nous jugerons sur pièce et sur les résultats mais je suis inquiet et même si Dantin avait des défauts c'était quand même un autre niveau ! Quant au manager, entraineur, joueur, je ne sais plus trop no comment, mais que fait-il ????? Et je ne parle pas du bordel chez les jeunes, ça fait peur !

Super résumé de la situation. pas besoin dans dire plus, je t'approuve... Je m'en fou que Dantin été grande gueule au bord de touche car lui c'est un grand ENTRAÎNEUR MERCI DANTIN COCA-RICHARD CASSEZ VOUS ET VITE

Il est lamentable de lire dans les colonnes de ce forum de tels dénigrements gratuits et des médisances, voir de la diffamation à l'égard des joueurs du CAP ou du staff. A Tyrosse nous avons vu (oui certains se déplacent pour vraiment supporter le CAP, et non le critiquer ANONYMEMENT sur un forum avec des propos indignes) et supporter une belle équipe du CAP qui n'a pas manqué d'énergie, de volonté, d'implication, de solidarité avec Tédo..et ça finira par payer. Chacun construit au sein du groupe, s'implique. Alors que ceux qui se disent supporters du CAP le soient aussi, au fil des années, ou qu'ils aillent cultiver leur jardin...le CAP a besoin de stabilité, de construction, d'unité et de développement dans différents secteurs..ça ne se fera que dans la sérénité, les sourires, les joies des entrainements..des matchs et des après matchs. Les joueurs et le staff du CAP nous ont croisé au retour de Tyrosse, sur l'aire de Bordeaux-Cestas, nous avons pu mesurer la gentillesse et nous leur avons témoigné notre plein, entier soutien pour toute la saison. Alors oui ras le bol de ceux qui se disent "grandes-gueules" et qui de fait se cachent derrière l'anonymat pour critiquer, sans raison, ceux qui travaillent pour que nous ayons du plaisir lors de chaque match lors du CAP...

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#401

Ah! les fougères! d'automne. Et le gruyère grignoté comme une souris, faute d'une attention suffisante. Parfois défaillante. Ce groupe méritait la victoire. Une ressemblance hasardeuse, le match BO contre Aviron. De futurs beaux matches en perspective.

#402

Et oui......http://www.sudouest.fr/2012/10/01/l-ust-l-emporte-sur-le-fil-836570-773.php

#403

Et......autres lectures:

#404

ptchou.net974 a écrit :

Info: signature hier de jon ELRICK, en provenance de NZ, il jouait 10 la saison dernière à limoges:):)

#405

hey daurin t'es ou???? ils t'ont laissé à tyrosse tes copains?????

#406

Bonjour à tous, J'ai supprimé certains commentaires à la demande de forumistes, car les propos sont insultants ou diffamants. Je vous demanderais d'éviter les jugements sur les personnes, nous pouvons juger des actes mais pas remettre en cause l'intégrité des personnes. De quoi réfléchir : ça peut coûter cher et sachez que je reçois au moins une plainte par mois.

Fédérale 1