Très peu joué en équipe première !
Très peu joué en équipe première !
Lodur a écrit :Une grosse pensée pour Lucien Mias, ce très grand joueur de rugby, dont la petite fille a été assassinée. Elle était institutrice!!
salut , tu peux expliquer stp ? merci
Et Thierry Labrousse entraîneur......à Vergt....pays des fraises.....entr'autre!!!
En espérant que le "SPORTIF" aura les mêmes ambitions que l'"ECONOMIQUE" et pour faire taire les suspcieux de tous poils (D.PAGES)
Le derby USB-CAP retransmis sur Eurosport ( source France Bleue Périgord ) . ![]()
Haha. Elle est pas mal celle là...;)
dire qu'il faut attendre le 23 novembre pour que je mette les pieds au Rongiéras... ça aurait été bien en octobre.
MOINS GRAS SURTOUT !!! prends tes bottes FABLEBIEN !!!!
bah je demanderai à mon poto qui habite là bas, j'aurai moins de bagages... et surtout j'y passerai tout le week avec mon maillot de l'USON sur le dos. A mince, il est en manches courtes !
vieuxlille a écrit :Lodur a écrit :Une grosse pensée pour Lucien Mias, ce très grand joueur de rugby, dont la petite fille a été assassinée. Elle était institutrice!!
salut , tu peux expliquer stp ? merci
Oui, car sa petite fille est l'enseignante de Albi qui a été assassinée.....
bonjour pourriez vous me decrire le profil de julien peluchon qui a jouer ches vous soit en 1 ou en nationale b merci par avance
il n' a pas joué en A sur et certain. A plus
N'est-ce point un reichel ???