Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Très peu joué en équipe première !

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Lodur a écrit :

Une grosse pensée pour Lucien Mias, ce très grand joueur de rugby, dont la petite fille a été assassinée. Elle était institutrice!!

salut , tu peux expliquer stp ? merci

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Et Thierry Labrousse entraîneur......à Vergt....pays des fraises.....entr'autre!!!

En espérant que le "SPORTIF" aura les mêmes ambitions que l'"ECONOMIQUE" et pour faire taire les suspcieux de tous poils (D.PAGES)

Le derby USB-CAP retransmis sur Eurosport ( source France Bleue Périgord ) . smile

Haha. Elle est pas mal celle là...;)

dire qu'il faut attendre le 23 novembre pour que je mette les pieds au Rongiéras... ça aurait été bien en octobre.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

MOINS GRAS SURTOUT !!! prends tes bottes FABLEBIEN !!!!

bah je demanderai à mon poto qui habite là bas, j'aurai moins de bagages... et surtout j'y passerai tout le week avec mon maillot de l'USON sur le dos. A mince, il est en manches courtes !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

vieuxlille a écrit :
Lodur a écrit :

Une grosse pensée pour Lucien Mias, ce très grand joueur de rugby, dont la petite fille a été assassinée. Elle était institutrice!!

salut , tu peux expliquer stp ? merci

Oui, car sa petite fille est l'enseignante de Albi qui a été assassinée.....

bonjour pourriez vous me decrire le profil de julien peluchon qui a jouer ches vous soit en 1 ou en nationale b merci par avance

il n' a pas joué en A sur et certain. A plus

N'est-ce point un reichel ???

Fédérale 1