Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

D'après le post de Nialag sur le topic de notre poule on commence à Montlucon, on reçoit Nevers en milieu de phase, on va à Lille après et on joue le derby sur la dernière journée!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Ca y est avec le nouveau maillot du CAP, et son auroch....j'ai trouvé le cri......de début de match...c'est celui de Rahan.....Rahaaaaaaaaaaa!!

Alors .........Raaahan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Raaahan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand est prévu l'assemblée générale ? Bon ce recrutement sur le papier , me parais intéressant , maintenant faudra voir sur le pré . Une chose est sur , il fait écrire pas mal de chose de la part de certain club de notre poule !!! wink

Et H. Tuilagui a failli être au CAP......juste un problème de déménagement?????Ah ce rugby de marché!!!

Guère de commentaires sur les sports de force avec le super préparateur physique....Et vivent les bicotos...!!

Moi je suis pas jaloux de votre recrutement je me demande juste comment on peut avoir 30 joueurs pros avec votre budget sachant qu on doit pas dépasser 30% de masse salariale je vous souhaite de réussir quand meme

Raaahan....Raaahan...... Ca fait un peu cri de l'auroch constipé qui a des difficultés pour la délivrance.... Pauvre auroch !!!!!!! Donnez lui des pruneaux...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

tramway19 a écrit :

Moi je suis pas jaloux de votre recrutement je me demande juste comment on peut avoir 30 joueurs pros avec votre budget sachant qu on doit pas dépasser 30% de masse salariale je vous souhaite de réussir quand meme

Un petit peu quand même , c'est une obsession notre recrutement et notre budget pour certains Tullistes , je te signale que le club est passé devant la DNACG sans problème , alors pourquoi cette suspicion ? Si on te fait peur à ce point , déclare forfait contre nous , pourquoi ne parles tu pas du recrutement de Limoges , Nevers , Lille ? Ce n'es pas parce que vous n'avez pas les moyens ou un manque d'ambition , que tout le monde doit faire comme vous ! Un petit conseil , occupe toi de ton club et lâche nous avec ce sujet ! yikes

Bien repondu Zarguelou!

Le cimetiere St Silain

zarguelou a écrit :

Ce n'es pas parce que vous n'avez pas les moyens ou un manque d'ambition , que tout le monde doit faire comme vous ! Un petit conseil , occupe toi de ton club et lâche nous avec ce sujet ! yikes

Moi je cautionne pas spécialement que Tramway soit venu vous titiller sur votre forum, cela dit soit tranquille le recrutement de Périgueux ne nous intéresse pas du tout car on a assez à s'occuper à TULLE. Après attention à ne pas mépriser les petits qui n'ont pas d'argent et qui peut être, ne peuvent avoir d'aussi grandes ambitions que le grand CAP...

Dernière modification par le barrussien (02/07/2014 21:01:42)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

La dnacg a validé les comptes de l'année écoulée. Le point sur cette nouvelle saison sera fait mi décembre. Seulement à ce moment là le ratio budjet/masse salariale sera pris en compte. De nombreux clubs F1 et F2 n'ont plus versé les salaires intégralement à ce moment là.

Fédérale 1